Topic de namur81 :

Je viens de rentrer de Koh Lanta, le prochain qui sera diffusé

Le 16 mars 2021 à 21:52:32 JaiFaimFeedMOI a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:14:39 charbovari a écrit :
En revanche ton diffusion en février / mars :doute: La dernière édition avait été tournée il y a un an. Ok ils font passer le rythme à deux par an en principe, mais là ça voudrait dire trois mois pour terminer le montage, l'étalonnage, le mixage, sans parler qu'il y a les fêtes entre temps... Ça fait court tu ne crois pas :hap: Sachant qu'un épisode peut très facilement représenter cinq jours de travail :noel:

certes l'OP est un fake, mais au final, tu as eu tord :noel:

Tu as retenu mon post pendant quatre mois pour répondre? :doute:

Le 18 mars 2021 à 23:13:10 :

Le 16 mars 2021 à 21:52:32 JaiFaimFeedMOI a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:14:39 charbovari a écrit :
En revanche ton diffusion en février / mars :doute: La dernière édition avait été tournée il y a un an. Ok ils font passer le rythme à deux par an en principe, mais là ça voudrait dire trois mois pour terminer le montage, l'étalonnage, le mixage, sans parler qu'il y a les fêtes entre temps... Ça fait court tu ne crois pas :hap: Sachant qu'un épisode peut très facilement représenter cinq jours de travail :noel:

certes l'OP est un fake, mais au final, tu as eu tord :noel:

Tu as retenu mon post pendant quatre mois pour répondre? :doute:

nan, je repassais pour voir si des gens allait poster à nouveau, mais j'ai vu ton message, ça m'a fait sourire, voilà tout :noel:

Je te réponds dans quatre mois du coup, y a moyen qu’on ait la conversation la plus étalée de l’histoire du forum :(

Le 28 novembre 2020 à 22:27:17 :

Le 28 novembre 2020 à 22:26:44 mlgz1100vintrti a écrit :
Bah dis nous la derniere Syllabe de tes prenoms et noms
On saura si c'est vrai à la diffusion

bah non, si je te dis ca tu pourras dire ok lui il a passé la reunif mais il a pas gagné, j'ai pas un prénom commun en plus :hap:

salut FLAVIO :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
namur81
Date de création
28 novembre 2020 à 22:07:00
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 130