Le 16 mars 2021 à 21:52:32 JaiFaimFeedMOI a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:14:39 charbovari a écrit : En revanche ton diffusion en février / mars La dernière édition avait été tournée il y a un an. Ok ils font passer le rythme à deux par an en principe, mais là ça voudrait dire trois mois pour terminer le montage, l'étalonnage, le mixage, sans parler qu'il y a les fêtes entre temps... Ça fait court tu ne crois pas Sachant qu'un épisode peut très facilement représenter cinq jours de travail
certes l'OP est un fake, mais au final, tu as eu tord
Tu as retenu mon post pendant quatre mois pour répondre?
Le 16 mars 2021 à 21:52:32 JaiFaimFeedMOI a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:14:39 charbovari a écrit : En revanche ton diffusion en février / mars La dernière édition avait été tournée il y a un an. Ok ils font passer le rythme à deux par an en principe, mais là ça voudrait dire trois mois pour terminer le montage, l'étalonnage, le mixage, sans parler qu'il y a les fêtes entre temps... Ça fait court tu ne crois pas Sachant qu'un épisode peut très facilement représenter cinq jours de travail
certes l'OP est un fake, mais au final, tu as eu tord
Tu as retenu mon post pendant quatre mois pour répondre?
nan, je repassais pour voir si des gens allait poster à nouveau, mais j'ai vu ton message, ça m'a fait sourire, voilà tout