Topic de gjakove :

Les filles aiment-elles les plans à 3 ?

• 1

:(

J'ai demandé autour de moi, les réponses étaient pas concluants :noel:
Les gars généralement ont ce fantasme du plan à 3 bi avec deux meufs, je me demandais si l'inverse était vrai (genre 2 gars et une fille, mais les gars font des trucs entre eux quoi) ?

Le 28 novembre 2020 à 21:49:15 FabiusLaurent a écrit :
Les filles n'osent pas réellement le dire mais j'ai connu des filles avec ce genre de délire oui!

Après perso ça me dégoûte...

J'trouve ça sexy, dommage que les pubs investissent pas plus dedans (plutôt que de montrer des dégénérés efféminés) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606596929-efd642060cb3afc6cab431949638f197.jpg

bha oui bien sur, elles aiment plus les plans à trois que les mecs

un mec avec deux femmes ça ne sert à rien, une femme avec deux hommes ça colle parfaitement, elle a deux fois plus de plaisir et d'éxitation cérébrale, elle est le centre d'attention de deux hommes

Le 28 novembre 2020 à 21:57:02 ebn-186 a écrit :
bha oui bien sur, elles aiment plus les plans à trois que les mecs

un mec avec deux femmes ça ne sert à rien, une femme avec deux hommes ça colle parfaitement, elle a deux fois plus de plaisir et d'éxitation cérébrale, elle est le centre d'attention de deux hommes

Non mais c'est pas seulement ça :noel:
Genre un gars est souvent excité si les deux filles s'embrassent, je voulais savoir si pour les filles deux gars qui s'embrassent ça les excitait ou pas :(
J'ai l'impression que c'est très minoritaire (y'a qu'à voir les clips/TV etc. souvent c'est le lesbianisme qui est mis en avant, Rihanna/Shakira, Madonna/Britney qui s'embrassent à la TV)

:up:
Sûrement quelqu'un qui a déjà essayé dans ce forum :(
Déjà fait avec une amie bi qui me la proposer comme on proposerai un mcdo. Bah c'est mieux dans l'imagination que en vrai

Le 28 novembre 2020 à 22:05:35 Lass62b9 a écrit :
Déjà fait avec une amie bi qui me la proposer comme on proposerai un mcdo. Bah c'est mieux dans l'imagination que en vrai

Ceci.

Le 28 novembre 2020 à 22:07:59 IsabeauSecrete a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:05:35 Lass62b9 a écrit :

Ceci.

Au moins tu l'as pas fait avec ta copine, c'est déjà ça :(
J'ai jamais compris les couples qui faisaient ça perso.

"l'autre fois j'ai couché avec 2 meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une"
Beaucoup de meufs ont le fantasme de le faire avec deux mecs :hap:

Le 28 novembre 2020 à 22:20:52 178ansVoteBiden a écrit :
Beaucoup de meufs ont le fantasme de le faire avec deux mecs :hap:

pour pas dire toutes...

les mecs eux cest plutôt rares et en fait cest juste le fantasme cliché, par expérience je peux te dire que ça vaut rien niveau sensations à part pour la fellation quand elles sont à deux dessus

à part booster l'égo car tu te tapes deux meufs ça fait rien de plus

alors qu'une meuf avec deux mecs cest une autre histoire, elle a deux trous et toi qu'une bite, fin de l'histoire

• 1

Données du topic

Auteur
gjakove
Date de création
28 novembre 2020 à 21:48:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 187