Topic de Empyrrrrr :

[ALERTE] COVID et COMPLOT : les PNJ en PLS

hâte d'avoir ma RFID ça simplifie grandement la vie

Le 30 novembre 2020 à 12:46:57 staze96 a écrit :
Mais pourquoi vous n'appréciez pas "le système" ? Qu'est-ce qui vous dérange ? On vit plus longtemps et on vit mieux qu'avant pourtant. Perso je me sens bien dans cette vie, pas vous ?

Tu n'as pas conscience de l'étendue des problématiques. Si tu t'occupes réellement de t'informer en détail, tu auras une autre vision du monde beaucoup moins agréable. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606737028-1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 30 novembre 2020 à 01:43:04 BlueInGreen a écrit :
Les low qi avec leur complot de 5g https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Les puceaux qui flippent de la 5g avec les ondes qui analyse le cerveau pendant qu'en Chine ils envoient déjà des satellites 6G

Le 30 novembre 2020 à 01:33:56 Aizak4 a écrit :
Les musulmans n'accepteront jamais, on vous saurera du nouvel ordre mondial les occidentaux, vous inquiétez pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835648-zlatan-ronaldo.jpg

les chretiens non plus, faut s allier contre les satanistes

Le 30 novembre 2020 à 01:55:24 xcoder a écrit :
Intérêt d'implémenter une puce RFID alors que on se trimbale tout le temps des mouchards de poche (les smartphones) et que la majorité racontent leur misérable vie sur les réseaux sociaux au grand plaisir des commerciaux ?

tu oses vraiment poser la question ? t as des neurones ?

« Les complotistes ont raison depuis mars »

:rire:

la fameuse ww3 :rire:

les fameuses révélations sur Qanon par Trump :rire:

Ayyaaaa la roadmap de l'OP :rire:

Vous êtes au courant que la 5G est déjà largement déployée dans beaucoup de pays, bien avant le COVID? :rire:
Vous êtes aussi au courant qu'en Chine l'économie cashless ça fait au moins 3 ans que c'est le cas? :rire:
Tout ce bordel juste pour mettre des antennes 5G alors que personne ne s'y serait opposé, même si ça causait des dégats sur la santé. Je te rappelle que tout le monde roule en diesel la clope au bec pour aller chercher son Mac Cancer au drive :rire:

Les complotix YKK, les pires low QI bordel

vous avez aimé l’union européenne vous avez encore rien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

La famosa dictature en France :rire:

Les gilets Jaunes ont failli cramer l'Elysée au plus fort des manifs et rien n'aurait pu les empecher.
Les fichés S peinard chez eux
le confinement absolument pas respecté
Les manifs autorisées en plein confinement où les mecs cassent tout
Macron et Castex qui s'en prennent plein la gueule

Allez jamais foutre les pieds dans un vrai pays totalitaire les fragilix :ok:

Le 30 novembre 2020 à 14:36:51 ChineseNustraIe a écrit :
La famosa dictature en France :rire:

Les gilets Jaunes ont failli cramer l'Elysée au plus fort des manifs et rien n'aurait pu les empecher.
Les fichés S peinard chez eux
le confinement absolument pas respecté
Les manifs autorisées en plein confinement où les mecs cassent tout
Macron et Castex qui s'en prennent plein la gueule

Allez jamais foutre les pieds dans un vrai pays totalitaire les fragilix :ok:

Twitter qui impose à Darmanin une démission :rire:

Le 30 novembre 2020 à 02:30:34 GodLovesChicken a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:25:30 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:16:59 GodLovesChicken a écrit :
Le président : "Le vaccin ne sera pas obligatoire :) "

Les médias tous les jours depuis l'intervention : "il faudra être vacciné pour voyager et prendre l'avion :) " "L'idée d'un passeport santé justifiant de la vaccination ou de tests est avancée :) "

Doucement, l'oiseau fait son nid. Comme pour les masques, s'il avait annoncé direct "obligatoire même dehors", même les golems se seraient énervés. Mais ils y sont allés en douceur. Comme pour le vaccin :)

Ce qui est bien, c'est que les vilains complotistes ont beau avoir eu raison sur toute la ligne depuis mars, les golems continuent de s'enfoncer dans le ridicule :rire: Vous causerez notre perte, sachez-le.

C'est vrai qu'il n'y a AUCUN vaccin obligatoire selon le pays auquel tu vas :rire: de toute façon c'est pas des complotistes qui restent chez papa maman qui risquent de prendre l'avion un jour :rire:

Les complotistes restent chez papa maman, mais ceux qui sont heureux d'être confinés et de devoir porter un masque dehors sont les yes life, évidemment :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699801-conspiracy-theorists-vs-normal-people.jpg

Primo, on parle d'un vaccin qui n'a même pas été testé au long terme, qui n'a été développé que sur quelques mois et dont les laboratoires ont déjà signé des clauses pour se disculper en cas d'effets secondaires graves. Rassurant :)

Et secundo, j'ai peut être besoin d'être vacciné contre la fièvre jaune et la dengue si je vais en Afrique, mais là, on parle d'un vaccin qui serait nécessaire pour voyager dans n'importe quel pays du monde entier. Un vaccin expérimental, si tant est qu'il faille le rappeler.

Et encore une fois, étape par étape. D'abord les voyages. Puis les stades. Les concerts. Les bars. Les restaurants. Mais bon, au moins, on pourra encore fanfaronner et dire "on l'avait dit", même si ça ne changera rien à notre condition misérable :)

Je comprends tellement pas cette confiance aveugle, ça me dépasse. Tout est accablant dans cette histoire, mais rien ne choque personne :rire:

DES LOW IQ :)

Le 30 novembre 2020 à 02:32:01 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:30:34 GodLovesChicken a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:25:30 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:16:59 GodLovesChicken a écrit :
Le président : "Le vaccin ne sera pas obligatoire :) "

Les médias tous les jours depuis l'intervention : "il faudra être vacciné pour voyager et prendre l'avion :) " "L'idée d'un passeport santé justifiant de la vaccination ou de tests est avancée :) "

Doucement, l'oiseau fait son nid. Comme pour les masques, s'il avait annoncé direct "obligatoire même dehors", même les golems se seraient énervés. Mais ils y sont allés en douceur. Comme pour le vaccin :)

Ce qui est bien, c'est que les vilains complotistes ont beau avoir eu raison sur toute la ligne depuis mars, les golems continuent de s'enfoncer dans le ridicule :rire: Vous causerez notre perte, sachez-le.

C'est vrai qu'il n'y a AUCUN vaccin obligatoire selon le pays auquel tu vas :rire: de toute façon c'est pas des complotistes qui restent chez papa maman qui risquent de prendre l'avion un jour :rire:

Les complotistes restent chez papa maman, mais ceux qui sont heureux d'être confinés et de devoir porter un masque dehors sont les yes life, évidemment :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699801-conspiracy-theorists-vs-normal-people.jpg

Primo, on parle d'un vaccin qui n'a même pas été testé au long terme, qui n'a été développé que sur quelques mois et dont les laboratoires ont déjà signé des clauses pour se disculper en cas d'effets secondaires graves. Rassurant :)

Et secundo, j'ai peut être besoin d'être vacciné contre la fièvre jaune et la dengue si je vais en Afrique, mais là, on parle d'un vaccin qui serait nécessaire pour voyager dans n'importe quel pays du monde entier. Un vaccin expérimental, si tant est qu'il faille le rappeler.

Je comprends tellement pas cette confiance aveugle, ça me dépasse. Tout est accablant dans cette histoire, mais rien ne choque personne :rire:

tu étudies dans quoi qu'on rigole ? :)

ton avat de kj on en rigole aussi ?

Le 30 novembre 2020 à 02:46:57 sophiste5 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:43:56 GodLovesChicken a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:31:14 albert74 a écrit :

Intérêt d'implémenter une puce RFID alors que on se trimbale tout le temps des mouchards de poche (les smartphones) et que la majorité racontent leur misérable vie sur les réseaux sociaux au grand plaisir des commerciaux ?

this putain j'ai jamais compris

edit : ah non je sais ils vont te sortir que la puce du vaccin du covid permettra de prendre le contrôle de ton corps grâce à la 5G

on parle pas d'une puce qui permet de te suivre n'importe où. La RFID permettrait notamment les paiements, directement avec la paume de ta main. Ca existe déjà en Suède : https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I
ça permettrait une société sans liquide, donc un traçage parfait des habitudes de consommation, et une taxation sur absolument tout. Et ça permettrait aussi de faire office de certificat. Par exemple, on scanne ta pupuce aux bornes du métro ou avant de rentrer dans une salle de concert, et si t'es pas vacciné, ou si t'es dissident d'une manière ou d'une autre, pas de baraka, tu vas te faire foutre.

En gros, contrôle total de la population, et si tu sors des clous, tu peux plus consommer, plus voyager, plus participer aux activités de la vie quotidienne :)

On part dans le délire Orwellien auquel j'ai moi-même du mal à adhérer, mais quand on voit les tarés qui nous gouvernent, et le point auquel tout a dégénéré en un an, ça ne m'étonnerait même plus. Ceci étant, arrêtez de croire que quand on parle de puce, on veut juste dire qu'on va se faire géolocaliser. La RFID, c'est pas la géolocalisation, pour ça, y a les smartphones, effectivement.

Encore une fois, quel intérêt d'implémenter tout ça alors que tu peux déjà payer en scannant un code QR depuis ton smartphone :pf:

une fpois pour toute les demeurés un smartphone peut rester à la maison, le but d integrer un systeme au corps d un individu c est de ne pouvoir s y soustraire

ça va pour vous les BAC - 10 ou c est encore trop compliqué à intégrer pour vos capacités déficientes ?

Le 30 novembre 2020 à 02:50:57 GodLovesChicken a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:46:18 Salameche[004] a écrit :

[02:43:56] <GodLovesChicken>

edit : ah non je sais ils vont te sortir que la puce du vaccin du covid permettra de prendre le contrôle de ton corps grâce à la 5G

on parle pas d'une puce qui permet de te suivre n'importe où. La RFID permettrait notamment les paiements, directement avec la paume de ta main. Ca existe déjà en Suède : https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I
ça permettrait une société sans liquide, donc un traçage parfait des habitudes de consommation, et une taxation sur absolument tout. Et ça permettrait aussi de faire office de certificat. Par exemple, on scanne ta pupuce aux bornes du métro ou avant de rentrer dans une salle de concert, et si t'es pas vacciné, ou si t'es dissident d'une manière ou d'une autre, pas de baraka, tu vas te faire foutre.

En gros, contrôle total de la population, et si tu sors des clous, tu peux plus consommer, plus voyager, plus participer aux activités de la vie quotidienne :)

On part dans le délire Orwellien auquel j'ai moi-même du mal à adhérer, mais quand on voit les tarés qui nous gouvernent, et le point auquel tout a dégénéré en un an, ça ne m'étonnerait même plus. Ceci étant, arrêtez de croire que quand on parle de puce, on veut juste dire qu'on va se faire géolocaliser. La RFID, c'est pas la géolocalisation, pour ça, y a les smartphones, effectivement.

On peut déjà faire tout ça avec la 4g vu qu'en faites on le fait déjà avec nos téléphones.

Pourquoi attendre la 5g donc ?

La 5G permet de généraliser ce process et de l'accélérer amplement. Pour le coup, je me suis jamais vraiment renseigné sur la question de la 5G et je n'y prête pas grande attention :ok:

Le 30 novembre 2020 à 02:46:57 sophiste5 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 02:43:56 GodLovesChicken a écrit :

Encore une fois, quel intérêt d'implémenter tout ça alors que tu peux déjà payer en scannant un code QR depuis ton smartphone :pf:

Tu comprends la différence entre "avoir l'option" et "être obligé" ? Nan parce que là on te laisserait plus le choix en fait. Toute ton identité et toutes tes thunes seraient enregistrées dans ta main et t'aurais littéralement aucun autre choix que de te faire ce qu'on te demande, sous peine de te voir retirer absolument tous tes droits en fait.

Et les manchots ils font comment ?

Bordel tellement gênant le pyj puceau fan de Beyblade en première page

Putain mais les anti complots vous êtes tellement gênants

Vivement votre sélection naturelle :)

Le 30 novembre 2020 à 01:35:05 BeybladeFan a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 01:34:02 Mickeyent a écrit :
Y a que les PNJ bluepilled matrixés dans le déni qui voient pas le complot mondial actuel alors qu'il est explicite/acté/officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Complotistes : "le vaccin obligatoire :bave:"
Macron y a quelques jours : "le vaccin sera NON obligatoire".

Ce forum, bordel..

macron a aussi dit que le masque ne serait pas obligatoire
que le reconfinement n'aurait pas lieu
que les entreprises ne fermerait pas
que les restaurant ne fermeraient pas

on en reparle dans 3 mois quand il y aura une nouvelle hausse comme de par hasard et qu'ils diront que finalement faut vacinner obligatoirement :)

Le 30 novembre 2020 à 01:32:55 Empyrrrrr a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 01:32:19 BeybladeFan a écrit :
El famoso screen + montage qui vient d'une source totalement inconnue au bataillon (sûrement 4Chan ou Reddit). :) :)

Osef de la sourcela source est en haut à droite d'ailleurs, mais osefCe qui est important c'est la loi de proba que j'ai rappelé + le fait que factuellement presque tout s'est produit pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Bah si ça a été fait hier, ça perd en crédibilité, du coup, non, OSEF pas de la source :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Empyrrrrr
Date de création
30 novembre 2020 à 01:29:23
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 179