L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.
Elles sont flinguées ces stats
La meuf qui a embrassé un autre mec que son copain à une soirée au lycée y rentrera alors que ça veut pas dire qu'elle trompe son mari à 30 ans
Le 29 novembre 2020 à 22:58:08 FuturDelete348 a écrit :
Rassurez-vous, vous n'en ferez jamais partie
- Chéri ne m'attends pas pour diner ce soir, j'ai une réunion
- Ok bisous, tu veux que je t'enregistre ta série ?
- Oui merci !
*Plus tard à 23h30*
- Elle dure longtemps ta réunion. Tu rentres quand ?
- C'est un réunion importante pour mon avenir dans la boite, ne m'attend pas, j'irais peut être dormir chez une collègue si c'est trop tard, elle haharicot à côté
- Mais tu m'as dit la même chose la semaine dernière... Bon tant pis bisous chérie à demain
Le 29 novembre 2020 à 23:09:25 La_Poucave_ a écrit :
- Oui merci !*Plus tard à 23h30*
- C'est un réunion importante pour mon avenir dans la boite, ne m'attend pas, j'irais peut être dormir chez une collègue si c'est trop tard, elle haharicot à côté
- Mais tu m'as dit la même chose la semaine dernière... Bon tant pis bisous chérie à demain
J'ai trompé une de mes ex au collège. Ça fait de moi un monstre vous croyez ?
Et puis bon, va demander à une femme si elle a déjà été infidèle. La moitié va te répondre que oui juste pour paraître plus désirable aux yeux de la personne qui lui pose la question.
La mienne pas encore.
C'est pour ça que jen profite tant qu'il est temps pour épargner son gros salaire
Le 29 novembre 2020 à 23:12:16 Rectalus a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:09:25 La_Poucave_ a écrit :
- Oui merci !*Plus tard à 23h30*
Ahi je vire définitivement de bord et je passe en mode machiste complet, je démarre la tire et je vais chez cette "fameuse" pote poser quelques questions
Ce topic rempli de sous-hommes avec une mentalité de cocu.
Voir en ces statistiques le risque de se faire cuck par la femme qu'on aime plutôt que l'opportunité de pouvoir baiser des meufs dejà prises, ça prouve que vous puez l'insécurité.
Le 29 novembre 2020 à 23:12:26 MetalPlug a écrit :
J'ai trompé une de mes ex au collège. Ça fait de moi un monstre vous croyez ?
Et puis bon, va demander à une femme si elle a déjà été infidèle. La moitié va te répondre que oui juste pour paraître plus désirable aux yeux de la personne qui lui pose la question.
Données du topic
- Auteur
- An0nym0usse
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 22:56:34
- Nb. messages archivés
- 1187
- Nb. messages JVC
- 1065