Tugan RX
- 1
Le 02 janvier 2021 à 17:31:52 1m99 a écrit :
un avis sur sa formation ?
Très bien. Prends l'abonnement au mois s'il est dispo. Tu résilies si ça ne te conviens pas.
Le 30 décembre 2020 à 02:51:41 PredatorToMac a écrit :
Je comprends pas comment autant de gens peuvent suivre Tugan, de son vrai nom Arnaud Labossière... plus c'est gros, plus ça passe, apparemment... Emannuel Frendenrich avait été débunqué en début 2018 par Marketing Mania, Seb La frite, et d'autres... Un mytho total qui avait produit la landing page la plus nulle de l'histoire, en promettant le secret de la riche et le succès à des naïfs pour 67€, alors qu'Emmanuel habitait chez sa famille à Genpve, et n'avait pas de thune. Cela était vérifiable sur le registre du commerce suisse et sur le site monneyhouse qui évalue les entreprise suisses. Tugan Bara est connu sous son vrai nom Arnaud Labossière, et à monté plusieurs site d'arnaque répertoriés sur signal-arnaque et sur jedeviensrichegraceavous.blogspot.com. Par exemple, sa société "Editions spinola" faisait des pages de ventes ou le client croyait acheter un pdf en one shot, mais en fait, il s'abonnait à un service et était débité tous les mois... Beaucoup de plaintes sont visible sur internet... Bref... Que les gens montent des entreprise, c'est top.. mais suivez de bons mentors!
certains acheteurs ne faisaient pas attention que c'était avec abonnement mensuel. C'est différent.
Le 02 janvier 2021 à 17:35:34 Rat-RaceProlo a écrit :
Des kheys ce matin ont dit que c'était pas à la hauteur. Ils l'avaient dans le lien méga à 50 go de formations
à la hauteur de ? je suis intéressé par le lien pour voir ce qu'il en est
Le 02 janvier 2021 à 17:36:46 1m99 a écrit :
Des kheys ce matin ont dit que c'était pas à la hauteur. Ils l'avaient dans le lien méga à 50 go de formationsà la hauteur de ? je suis intéressé par le lien pour voir ce qu'il en est
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1086276190
Je n'ai pas le lien.
Le 02 janvier 2021 à 17:38:17 Rat-RaceProlo a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 17:36:46 1m99 a écrit :
Des kheys ce matin ont dit que c'était pas à la hauteur. Ils l'avaient dans le lien méga à 50 go de formationsà la hauteur de ? je suis intéressé par le lien pour voir ce qu'il en est
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1086276190
Je n'ai pas le lien.
Merci pour le pavé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyffieh
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 22:33:46
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC