ALERTE ! Le MINISTRE britannique des VACCINS confirme les THÉORIES COMPLOTISTES
Le 02 décembre 2020 à 03:20:58 DeepStateDGSI a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 03:17:47 soliterrien a écrit :
Pas de vaccin pas de revenue universelC'est très bien c'est quand les gens ont faim qu'ils sortent dans la rue, renversent leur gouvernement et éxécutent les traîtres.
Quand un système politique n'est plus adapté on le change.
Le peuple encore une fois sera manipulé par la colère qu'on insuffle à dessein en lui et ses actes irréfléchis serviront les projets de la vetitable caste dirigeante.
Le 02 décembre 2020 à 02:19:04 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:16:37 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:14:37 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:11:26 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:09:55 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:07:25 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:03:06 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:00:13 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:58:03 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:56:54 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:54:18 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:53:21 95468 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:48:12 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:44:58 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:41:53 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:38:21 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:35:20 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:27:31 VaccinTellmor a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:25:15 thecorp18 a écrit :
Impossible de vacciner certaines populations (quartier chaud etc ) qui vivent déjà reclus de la société.
Puis d’autres groupes/communautés se formeront.Quand ils seront recal au carrefour ou à leurs innombrables services pourris et abrutissants ils vont vite se faire vacciner. Au contraire les gens les plus "in" et consommateurs de services mainstream seront les premiers à devoir se vacciner pour continuer à consommer ces services.
L’avenir est toujours surprenant, dans certains quartiers ils vivent vraiment pas comme dans la société, avec d’autres systèmes d’entraide etc ...
peut-être dans ceux que vous appeler les chances il y a un education mode de survie différentc'est ce que tout le monde devrai faire histoire de créer chacun sa communauté forte et soudé a défaut d'être lié tous ensemble par le fait d'être français.
peut être que quand la révolution aura eu lieu l'équilibre reviendra.
Si tu veux une vrai révolution, faut cibler un ennemi et l’attaquer ensemble en tant qu’humanités et non individus
Le grands nombres l’emporte toujours, loi de physique, personne y peut rienc'est ce qu'il faut faire effectivement.
Le 02 décembre 2020 à 01:42:31 Jigokuni a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:41:44 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:39:18 GodLovesChicken a écrit :
Les gens qui ont passé des mois à traiter les lanceurs d'alerte de complotistes, on vous voit
Ca vous fait quoi d'être les idiots utiles du système ?
Vous espériez compensation ?No fake, j'en ai plein le cul que les choses se déroulent comme ça. Je comprends pas que personne ne s'engage dans une réelle lutte. T'es sur internet, t'as l'impression y a une majorité se gens deter à ne pas se plier à ces mesures délirantes, et IRL tu vois que des PNJ le masque jusqu'aux sourcils qui attendent de se faire inoculer un vaccin qui s'apparente plus à une thérapie génétique. Je craque vraiment je deviens zinzin
il faudrai se réunir entre personne motivé pour agir et se coordonner pour faire quelque chose de plus grand, se plaindre de la bétise des français ne nous aidera pas.
On peut rien faire khey
en pensant comme ça tu fait autant de mal que les PNJ qui croient a la bonne volonté du gouvernement.
Faut pas non plus perdre espoir ça va bouger de plus en plus, c'est plus gérable pour beaucoup et le mensonge s'effondre au fur et à mesure, tu peux pas non plus faire tourner une société totalitaire basée sur des informations vérolées trop longtemps, on le voit que ça s'écroule, rien que les manifestations partout en France démontrent un certain ras le bol, il va juste falloir apprendre à se coordonner ensemble
J'en serai. S'il y a un MP, des actions à lancer...
Je pense qu'après les fêtes ça risque de bouger, on se coordonnera, j'en serai aussi
Il y aura rien du tout à part la défaite éminente, l’humanité n’est pas encore prête
Mais tout à une fin encore une loi physique et personne n’y échappeTu envoies des ondes négatives, ça part en blacklist, désolé khey mais on a pas besoin de ça
C’est pas en étant naïf et optimiste que l’ont va réussir
Enjoy, vous servirait de cobayes pour tenter un meilleur mouvQu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui broies du noir, on réussit jamais rien comme ça. Avoir de l'espoir n'est pas être naïf, ne confonds pas tout
Essaye de voler ont verra le résultat
Tout ça pour dire il y a des paramètres, limites etc donc faut les prendre en compte donc être réaliste
Espoir parfois rends aveugleJe suis d'accord avec toi, ça peut rendre aveugle mais j'ai espoir. J'ai pas grand-chose à perdre de toute manière à l'être. Chacun sa manière de voir les choses
Quand tu échoueras tu seras briser
Voir la défaite, le pire pour l’éviter ma philosophie de vie
Je suis loin d'être brisé malgré ce que je vois autour de moi, ça m'a beaucoup endurci. Penses comme tu le désires mais tu m'ôteras pas mon désir de vaincre, si j'ai à échouer j'échouerai, mais je reculerai pas. Chacun sa philosophie
il ne faut jamais reculer et toujours lutter pour ce qui nous semble juste ainsi que pour ce qui a de l'importance pour nous.
On est pas dans watch dogs, individuellement peut importe votre motivation vous allez rien faire
j ai ni femme ni enfant, si je dois mourrir ou finir en prison pour la liberté je n hesiterais pas à tuer
Le 02 décembre 2020 à 03:24:18 prionsBFMTV2 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:45:34 soliterrien a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué aussi mais il y en a de plus en plus partout elle pop sans qu'on s'en rende compte placer à des endroits bien stratégique
Les camérasexact
rien remarqué perso
Le 02 décembre 2020 à 03:27:50 prionsBFMTV2 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:19:04 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:16:37 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:14:37 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:11:26 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:09:55 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:07:25 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:03:06 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 02:00:13 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:58:03 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:56:54 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:54:18 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:53:21 95468 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:48:12 owlysunderland5 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:44:58 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:41:53 thecorp18 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:38:21 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:35:20 thecorp18 a écrit :
Impossible de vacciner certaines populations (quartier chaud etc ) qui vivent déjà reclus de la société.
Puis d’autres groupes/communautés se formeront.Quand ils seront recal au carrefour ou à leurs innombrables services pourris et abrutissants ils vont vite se faire vacciner. Au contraire les gens les plus "in" et consommateurs de services mainstream seront les premiers à devoir se vacciner pour continuer à consommer ces services.
L’avenir est toujours surprenant, dans certains quartiers ils vivent vraiment pas comme dans la société, avec d’autres systèmes d’entraide etc ...
peut-être dans ceux que vous appeler les chances il y a un education mode de survie différentc'est ce que tout le monde devrai faire histoire de créer chacun sa communauté forte et soudé a défaut d'être lié tous ensemble par le fait d'être français.
peut être que quand la révolution aura eu lieu l'équilibre reviendra.
Si tu veux une vrai révolution, faut cibler un ennemi et l’attaquer ensemble en tant qu’humanités et non individus
Le grands nombres l’emporte toujours, loi de physique, personne y peut rienc'est ce qu'il faut faire effectivement.
Le 02 décembre 2020 à 01:42:31 Jigokuni a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:41:44 MordredDeschain a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:39:18 GodLovesChicken a écrit :
Les gens qui ont passé des mois à traiter les lanceurs d'alerte de complotistes, on vous voit
Ca vous fait quoi d'être les idiots utiles du système ?
Vous espériez compensation ?No fake, j'en ai plein le cul que les choses se déroulent comme ça. Je comprends pas que personne ne s'engage dans une réelle lutte. T'es sur internet, t'as l'impression y a une majorité se gens deter à ne pas se plier à ces mesures délirantes, et IRL tu vois que des PNJ le masque jusqu'aux sourcils qui attendent de se faire inoculer un vaccin qui s'apparente plus à une thérapie génétique. Je craque vraiment je deviens zinzin
il faudrai se réunir entre personne motivé pour agir et se coordonner pour faire quelque chose de plus grand, se plaindre de la bétise des français ne nous aidera pas.
On peut rien faire khey
en pensant comme ça tu fait autant de mal que les PNJ qui croient a la bonne volonté du gouvernement.
Faut pas non plus perdre espoir ça va bouger de plus en plus, c'est plus gérable pour beaucoup et le mensonge s'effondre au fur et à mesure, tu peux pas non plus faire tourner une société totalitaire basée sur des informations vérolées trop longtemps, on le voit que ça s'écroule, rien que les manifestations partout en France démontrent un certain ras le bol, il va juste falloir apprendre à se coordonner ensemble
J'en serai. S'il y a un MP, des actions à lancer...
Je pense qu'après les fêtes ça risque de bouger, on se coordonnera, j'en serai aussi
Il y aura rien du tout à part la défaite éminente, l’humanité n’est pas encore prête
Mais tout à une fin encore une loi physique et personne n’y échappeTu envoies des ondes négatives, ça part en blacklist, désolé khey mais on a pas besoin de ça
C’est pas en étant naïf et optimiste que l’ont va réussir
Enjoy, vous servirait de cobayes pour tenter un meilleur mouvQu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui broies du noir, on réussit jamais rien comme ça. Avoir de l'espoir n'est pas être naïf, ne confonds pas tout
Essaye de voler ont verra le résultat
Tout ça pour dire il y a des paramètres, limites etc donc faut les prendre en compte donc être réaliste
Espoir parfois rends aveugleJe suis d'accord avec toi, ça peut rendre aveugle mais j'ai espoir. J'ai pas grand-chose à perdre de toute manière à l'être. Chacun sa manière de voir les choses
Quand tu échoueras tu seras briser
Voir la défaite, le pire pour l’éviter ma philosophie de vie
Je suis loin d'être brisé malgré ce que je vois autour de moi, ça m'a beaucoup endurci. Penses comme tu le désires mais tu m'ôteras pas mon désir de vaincre, si j'ai à échouer j'échouerai, mais je reculerai pas. Chacun sa philosophie
il ne faut jamais reculer et toujours lutter pour ce qui nous semble juste ainsi que pour ce qui a de l'importance pour nous.
On est pas dans watch dogs, individuellement peut importe votre motivation vous allez rien faire
j ai ni femme ni enfant, si je dois mourrir ou finir en prison pour la liberté je n hesiterais pas à tuer
Je sais pas si vous avez remarqué aussi mais il y en a de plus en plus partout elle pop sans qu'on s'en rende compte placer à des endroits bien stratégique
Les camérasexact
Le 02 décembre 2020 à 03:28:17 bartaJetaime_ a écrit :
Les camérasexact
rien remarqué perso
Dans le métro parisien c'est flagrant.
Le 02 décembre 2020 à 01:12:42 JaiEnvieDeBezos a écrit :
le vaccin n'est pas obligatoire, mais si vous n'êtes pas vacciné vous ne pourrez pas sortir de chez vous
ents
et on vous coupera les minima sociaux car pas aptes à occuper un taf sans le vaccin
mais pas obligatoire a dit macron
Le 02 décembre 2020 à 03:29:43 DeepStateDGSI a écrit :
Les camérasexact
Le 02 décembre 2020 à 03:28:17 bartaJetaime_ a écrit :
Les camérasexact
rien remarqué perso
Dans le métro parisien c'est flagrant.
reconnaissance faciale pour envoyer une pub personnalisée sur ton téléphone comme dans minority report
Le 02 décembre 2020 à 01:32:15 VaccinTellmor a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 01:29:25 pazificateur22 a écrit :
Tu crois tu vas vacciner les gens des quartier nord ils vont juste rentré de force dans le carrefour et ils ont raison
Ils finiront par y installer des portiques sécurisés, en plus de quelques vigiles bien barak. C'est pas les moyens qui leur manque à ce genre de multinationale ils testent carrément des portiques à l'ozone pour gazer les clients dans certains pays, alors même que c'est toxique.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/covid-19-portiques-desinfectants-masques-inclusifs-ces-entreprises-qui-surfent-crise-sanitaire-1872954.html
Le 02 décembre 2020 à 03:26:02 Charltonestone a écrit :
Pas de vaccin pas de revenue universelC'est très bien c'est quand les gens ont faim qu'ils sortent dans la rue, renversent leur gouvernement et éxécutent les traîtres.
Le peuple encore une fois sera manipulé par la colère qu'on insuffle à dessein en lui et ses actes irréfléchis serviront les projets de la vetitable caste dirigeante.
Exactement, je crois qu’un jour une tragédie à l’encontre des forces de l’ordre se produira lors d’une manif de type GJ, et que le gouvernement en profitera pour mettre en place des mesures encore plus liberticides, indispensables au développement du NWO en France
Le 02 décembre 2020 à 03:41:47 Jigokuni a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 03:26:02 Charltonestone a écrit :
Exactement, je crois qu’un jour une tragédie à l’encontre des forces de l’ordre se produira lors d’une manif de type GJ, et que le gouvernement en profitera pour mettre en place des mesures encore plus liberticides, indispensables au développement du NWO en France
La loi martiale c'est à dire l'Armée.
Le 02 décembre 2020 à 03:41:01 prionsBFMTV2 a écrit :
Tu crois tu vas vacciner les gens des quartier nord ils vont juste rentré de force dans le carrefour et ils ont raison
Ils finiront par y installer des portiques sécurisés, en plus de quelques vigiles bien barak. C'est pas les moyens qui leur manque à ce genre de multinationale ils testent carrément des portiques à l'ozone pour gazer les clients dans certains pays, alors même que c'est toxique.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/covid-19-portiques-desinfectants-masques-inclusifs-ces-entreprises-qui-surfent-crise-sanitaire-1872954.html
J'ai vu que ce genre de portiques poussait comme des petits champignons en France
Lors de mon voyage à New-York j'avais trouvé un peu limite le fait de me faire scanner aux rayons X a chaque fois que je voulais visiter un musée, maintenant en France pour m'acheter mon pack de binouze ça sera douche d'ozone obligatoire
Le 02 décembre 2020 à 03:45:24 DealerDeChouffe a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 03:41:01 prionsBFMTV2 a écrit :
J'ai vu que ce genre de portiques poussait comme des petits champignons en France
Lors de mon voyage à New-York j'avais trouvé un peu limite le fait de le faire scanner aux rayons X a chaque fois que je voulais visiter un musée, maintenant en France pour m'acheter mon pack de binouze ça sera douche d'ozone obligatoire
Ahi
Le 02 décembre 2020 à 02:12:38 ronert a écrit :
Au pire on attends un ou deux ans et on se fait vacciner
mais comme d'habitude, YRR, en France on à un parlement et un conseil constitutionnel, jamais des lois restreignant autant la liberté du citoyen ne seront promulguer (le nombre de fois ou LREM essaie de faire passer des lois et ou le conseil constitutionnel la refuse)
tu rigoles ? et la loi secu globale ?
Données du topic
- Auteur
- DealerDeChouffe
- Date de création
- 2 décembre 2020 à 00:37:14
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 461