Topic de heydataa :

Topic Obtenir une PS5 facilement [l'astuce] v2

Pour avoir utilisé Distill le 19 novembre pour en choper une, l'appli fonctionnait mais alors pas du tout.
Pourtant, je l'ai hyper bien configuré. :hap:
Les notifs étaient en retard tellement les sites étaient en PLS...
Bref, j'ai réussi à en avoir une sans, au final. :rire:

Vaut mieux refresh soi-même. :ok:
Partez du principe que vous n'êtes pas les seuls à utiliser cet add-on... il tourne partout, les rats de Dealabs l'ont tous. :hap:

Le 28 novembre 2020 à 02:34:54 DafneKeen a écrit :
Pour avoir utilisé Distill le 19 novembre pour en choper une, l'appli fonctionnait mais alors pas du tout.
Pourtant, je l'ai hyper bien configuré. :hap:
Les notifs étaient en retard tellement les sites étaient en PLS...
Bref, j'ai réussi à en avoir une sans, au final. :rire:

Vaut mieux refresh soi-même. :ok:
Partez du principe que vous n'êtes pas les seuls à utiliser cet add-on... il tourne partout, les rats de Dealabs l'ont tous. :hap:

serieux ? qu'est ce qui n'allait pas ? c'est fou parce que moi ça marche à la perfection. Par contre c'est vrai qu'au debut j'avais configuré toutes mes alertes en mode : "scruter toute la page" sauf que plein de truc dynamique changes (pubs, articles proposés, heures affichée sur certain site, etc), une fois que j'ai scruter seulement les texte "indispo" ou "hors tock" j'ai eu 0 soucis et ça marchait du tonnerre.

Le problème avec ce que tu propose c'est que pour les sites qui annonces une heure de stock bah le site est flingué avant l'heure tellement les gens refresh autant dire que c'est la loterie (coucou fnac amazon cdiscount) pour tous les autres ils rajoutent les stock quand ils veulent et sans prevenir personne donc dans ces cas précis le plugin est ultra worth.

Le 28 novembre 2020 à 02:43:30 heydataa a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 02:34:54 DafneKeen a écrit :
Pour avoir utilisé Distill le 19 novembre pour en choper une, l'appli fonctionnait mais alors pas du tout.
Pourtant, je l'ai hyper bien configuré. :hap:
Les notifs étaient en retard tellement les sites étaient en PLS...
Bref, j'ai réussi à en avoir une sans, au final. :rire:

Vaut mieux refresh soi-même. :ok:
Partez du principe que vous n'êtes pas les seuls à utiliser cet add-on... il tourne partout, les rats de Dealabs l'ont tous. :hap:

serieux ? qu'est ce qui n'allait pas ? c'est fou parce que moi ça marche à la perfection. Par contre c'est vrai qu'au debut j'avais configuré toutes mes alertes en mode : "scruter toute la page" sauf que plein de truc dynamique changes (pubs, articles proposés, heures affichée sur certain site, etc), une fois que j'ai scruter seulement les texte "indispo" ou "hors tock" j'ai eu 0 soucis et ça marchait du tonnerre.

Le problème avec ce que tu propose c'est que pour les sites qui annonces une heure de stock bah le site est flingué avant l'heure tellement les gens refresh autant dire que c'est la loterie (coucou fnac amazon cdiscount) pour tous les autres ils rajoutent les stock quand ils veulent et sans prevenir personne donc dans ces cas précis le plugin est ultra worth.

J'ai fait en sorte d'uniquement vérifier toutes les cinq secondes que ça vérifie la zone "indisponible" qui est modifiée quand le produit est en stock... :( Je t'assure que le jour-J, j'avais des notifs mais en différé.

C'est le bordel, honnêtement. Faut zieuter les sites les moins connus/ceux qui annoncent pas d'heure...
J'ai gratté la mienne sur Cdiscount, le site était hyper fluide... j'ai eu le temps de passer ma commande avant qu'il ne se mette à ramer comme pas possible. Pourtant, ça me paraissait pas sorcier de deviner qu'ils allaient remettre du stock à 10h pile. :hap:

Up, j'en suis à 7 xbox et 3eme PS5, environ 1400e de benef.

Et vous ? :hap:

3 ps5 en 1 mois c'est hard
j’ai compté celle que je me suis gardé pour moi vdd, donc techniquement j’ai fait du benef que sur 2 ps5 :oui:
Merci clé, j'ai pas besoin du PS5 mais l'astuce est vraiment pas mal

Le 22 décembre 2020 à 14:15:45 fruits_ a écrit :
Merci clé, j'ai pas besoin du PS5 mais l'astuce est vraiment pas mal

ça marche aussi sur le rtx ;)

Le 23 décembre 2020 à 01:33:33 Oboyy a écrit :
C’est gratuit?

ça dépend, lit mon poste khey, perso je conseil de payer, c'est rentabilisé x100 mais il existe peut etre d'autre truc gratos sur le net :)

Ouais mais genre le problème c'est que tes obligé d'être chez toi h24 pour réussir a en choppé une... tu peux me dire quand est-ce que tu as vue les ps5 pour la dernière fois ?

Le 23 décembre 2020 à 10:26:25 Greenzho a écrit :
Ouais mais genre le problème c'est que tes obligé d'être chez toi h24 pour réussir a en choppé une... tu peux me dire quand est-ce que tu as vue les ps5 pour la dernière fois ?

Pourquoi chez toi ? je reçois mes notifs sur le tel même quand je suis dehors hein :ok: !

La dernière fois c'était le 21 décembre sur auchan. Après les xbox j'ai desactivé mes alertes car ça part plus "difficilement", la dernière que j'ai vendu c'était à 600.

Le 25 décembre 2020 à 12:15:36 heydataa a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:26:25 Greenzho a écrit :
Ouais mais genre le problème c'est que tes obligé d'être chez toi h24 pour réussir a en choppé une... tu peux me dire quand est-ce que tu as vue les ps5 pour la dernière fois ?

Pourquoi chez toi ? je reçois mes notifs sur le tel même quand je suis dehors hein :ok: !

La dernière fois c'était le 21 décembre sur auchan. Après les xbox j'ai desactivé mes alertes car ça part plus "difficilement", la dernière que j'ai vendu c'était à 600.

Par contre là mec tu nous as douillé parce que pour 15 euros par mois le taux de refresh est à 10 minutes, impossible de mettre moins.
Donc finalement inutile, et j'ai perdu 15 balles.
Merci

Données du topic

Auteur
heydataa
Date de création
28 novembre 2020 à 02:03:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 199