Ambre Chalumeau, la nouvelle chroniqueuse chez QUOTIDIEN
Elle a une tête a s'appeler Justine, elle a le physique de la gauchiste bobo lambda, pas dégueu mais comme l'a dis un vdd c'est marqué sur son front qu'elle pue
Le 24 novembre 2020 à 13:34:25 RonPaul2020 a écrit :
Une PNJ, y'a que des meufs comme ça sur TINDER. Dire que les kheys se plaignent de ne pas attirer de telles meufs... Ça devrait être un honneur plutôt.
Elles baisent vraiment sur Tinder ou c'est pour booster leur égo ?
Une PNJ, y'a que des meufs comme ça sur TINDER. Dire que les kheys se plaignent de ne pas attirer de telles meufs... Ça devrait être un honneur plutôt.
Ben d'un autre côté ça me fait chier de pas les attirer pour les souiller à coup de patriarcat et ensuite les envoyer chier, j'ai pas ce plaisir hélas
Le 24 novembre 2020 à 13:24:00 Hausdorff-san a écrit :
https://www.instagram.com/achalumax/?hl=frPetite bourgeoisie parisienne, petite école de journalisme, petit passage chez les bobos de Society, petit recrutement chez Yann Barthes, petite 9/10
Ca vous inspire quoi ?
Pas 9/10, pour le reste les enfants de familles bourges ont pour la grande majorité un destin tout fait.
C'est ainsi, la reproduction social
Gauchiste ?
Mais même avec des gants mappa j'y touche pas à ce boudin
3/10 pour la participation
Le 24 novembre 2020 à 13:35:25 Hausdorff-san a écrit :
Une PNJ, y'a que des meufs comme ça sur TINDER. Dire que les kheys se plaignent de ne pas attirer de telles meufs... Ça devrait être un honneur plutôt.Elles baisent vraiment sur Tinder ou c'est pour booster leur égo ?
Les deux.
Le 24 novembre 2020 à 13:35:30 Tictacgum a écrit :
Une PNJ, y'a que des meufs comme ça sur TINDER. Dire que les kheys se plaignent de ne pas attirer de telles meufs... Ça devrait être un honneur plutôt.Ben d'un autre côté ça me fait chier de pas les attirer pour les souiller à coup de patriarcat et ensuite les envoyer chier, j'ai pas ce plaisir hélas
Fallait être beau
Elle va se faire allumer.
Ba dum tsss.
Le 24 novembre 2020 à 13:33:41 NeilMagny a écrit :
Mais non
Sur la vie de ma mère j'étais dans sa classe
Je l'ai en amie sur FB
Elle a percé cette ****
les photos, 30sec
Le 24 novembre 2020 à 13:24:33 Hausdorff-san a écrit :
https://streamable.com/pr144zSa chronique sur Sean Connery
Ayaaa ils n ont honte de rien, je pensais qu ils avaient seulement fait un tweet mais non carrément dans la chronique
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-san
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 13:24:00
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 270