Topic de PlusRienACirer :

Les mecs des forces spéciales sont vraiment bons ?

Le 28 novembre 2020 à 17:36:09 La_bete_Macron a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:29:03 ParesseuxJVC a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:27:08 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:26:24 ParesseuxJVC a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:25:29 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:22:54 ParesseuxJVC a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:20:58 jeroustelesmodo a écrit :
ce sont des durs, leur mental et leur corps sont en acier, il peuvent tout endurer

par contre non c'est pas des cerveaux, ils appliquent les ordres, c'est ça un militaire

Raconte pas n'importe quoi. Dans les unités de ce genre c'est pas nécessairement rare d'avoir des mecs issus de milieu universitaire etc...

C'est obligatoire

Je crois que c'est bac +3 pour devenir FS en France

Euh non ça par contre je penses pas.

Par compte il faut un bac ça c'est sur

Je suis même pas sûr. Les forces spéciales ça reste l'armée.
https://www.sengager.fr/emplois/forces-speciales/combattant-forces-speciales

Ça dépend dans quel secteur de l'armée tu veux travailler, pour les forces spéciales si c'est bac minimum obligatoire

Bah regardes le lien que j'ai envoyé, il y a bien précisé avec OU sans bac. Pour militaire du rang.

Le 28 novembre 2020 à 17:30:20 Elpistolero21 a écrit :

impossible de tester justement, on rentre pas comme ça :hap:

et à ton avis avortin pourquoi on rentre pas comme ça ? :) pourquoi tu risques pas de rentrer comme ça ? :)

Ben il faut passer des tests, mais ce sont les mêmes que ceux des militaires classiques c'est pour ça que je demande :(

tu poses la questions sincèrement ou tu trolles :noel:
Généralement ils parlent plusieurs langues aussi. L'anglais au minimum et ensuite des langues qui pourraient leur servir dans les théâtres d'opérations où ils risques d'être déployés

Le 28 novembre 2020 à 17:16:35 PlusRienACirer a écrit :
mis à part leur excellente condition physique, je veux dire :(

Ben voilà

J'ai fais un volontariat dans la Marine, je peux t'en parler si tu veux.

Alors les commando de Marine, désolé mais c'est des 2 de QI, comme on dit cest des Fusco qui ont arrêter de faire le plancton :rire:

Honnêtement, 90% de leurs taff, c'est de se faire chier à garder des portes et des bâtiments, et à vérifier que les cassiers ont bien un cadena dans les bateaux :rire:

Le meilleur métier dans la Marine, c'est Manoeuvre !

Le 28 novembre 2020 à 17:15:25 PlusRienACirer a écrit :
Les mecs de ces régiments (Commandos marine, 1er RPIMa et 13ème RDP pour l'armée de terre, CPA 10 pour l'armée de l'air) sont vraiment des types au dessus de la moyenne par rapport au mec lambda ? :( En quoi ils se distinguent du mec lambda ? :(

On va te dire le physique, mais c'est le mental.
L'endurance. Ils sont capables d'endurer ce qui briserait la majorité des gens.

Les mecs en sélection commandos sont TOUS des bêtes de sport. Ils se sont préparés pour ça.
La différence c’est le mental, tenir face à la douleur, au froid, aux privations... et garder la tête froide.

Le 28 novembre 2020 à 17:25:29 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:22:54 ParesseuxJVC a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:20:58 jeroustelesmodo a écrit :
ce sont des durs, leur mental et leur corps sont en acier, il peuvent tout endurer

par contre non c'est pas des cerveaux, ils appliquent les ordres, c'est ça un militaire

Raconte pas n'importe quoi. Dans les unités de ce genre c'est pas nécessairement rare d'avoir des mecs issus de milieu universitaire etc...

C'est obligatoire

Je crois que c'est bac +3 pour devenir FS en France

Tu dis de la merde

Le 28 novembre 2020 à 17:47:51 La_Damasienne a écrit :
Généralement ils parlent plusieurs langues aussi. L'anglais au minimum et ensuite des langues qui pourraient leur servir dans les théâtres d'opérations où ils risques d'être déployés

C’est pour les espions et services secrets ça, pour quand ils doivent faire des missions clandestines à l’étranger et s’intégrer en passant inaperçu

Le 28 novembre 2020 à 17:27:08 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:26:24 ParesseuxJVC a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:25:29 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:22:54 ParesseuxJVC a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:20:58 jeroustelesmodo a écrit :
ce sont des durs, leur mental et leur corps sont en acier, il peuvent tout endurer

par contre non c'est pas des cerveaux, ils appliquent les ordres, c'est ça un militaire

Raconte pas n'importe quoi. Dans les unités de ce genre c'est pas nécessairement rare d'avoir des mecs issus de milieu universitaire etc...

C'est obligatoire

Je crois que c'est bac +3 pour devenir FS en France

Euh non ça par contre je penses pas.

Par compte il faut un bac ça c'est sur

Non plus. Seulement pour postuler, mais une fois que t'es dans la machine, tu peux devenir FS par la force des choses, tes résultats.
Ne te fie pas à S'engager.Fr

Le 28 novembre 2020 à 17:48:52 Matheuxinfo a écrit :
J'ai fais un volontariat dans la Marine, je peux t'en parler si tu veux.

Alors les commando de Marine, désolé mais c'est des 2 de QI, comme on dit cest des Fusco qui ont arrêter de faire le plancton :rire:

Honnêtement, 90% de leurs taff, c'est de se faire chier à garder des portes et des bâtiments, et à vérifier que les cassiers ont bien un cadena dans les bateaux :rire:

Le meilleur métier dans la Marine, c'est Manoeuvre !

On sent surtout les fusco qui ont pas réussi la sélection et qui rage.

Une très bonne condition physique, après c'est pas ouf.
Et le plus dur c'est clairement pas d'y rentrer mais et rester.
Le rythme des missions est ultra soutenu, entre ça et les stages...
Et quand t'as des mortiers qui se siffle au ras delà gueule bah bizarrement t'as moins envie d'y retourner
Ils sont au dessus de tout.
Y'a le service action encore au dessus.

Le 28 novembre 2020 à 17:54:15 IBelphegor a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:48:52 Matheuxinfo a écrit :
J'ai fais un volontariat dans la Marine, je peux t'en parler si tu veux.

Alors les commando de Marine, désolé mais c'est des 2 de QI, comme on dit cest des Fusco qui ont arrêter de faire le plancton :rire:

Honnêtement, 90% de leurs taff, c'est de se faire chier à garder des portes et des bâtiments, et à vérifier que les cassiers ont bien un cadena dans les bateaux :rire:

Le meilleur métier dans la Marine, c'est Manoeuvre !

On sent surtout les fusco qui ont pas réussi la sélection et qui rage.

Boscos*

Non mais désolé, mais on aime bien se moquer des FUS :rire: Surtout de votre passion à courir sous la pluies :rire:

Le 28 novembre 2020 à 17:18:03 PlusRienACirer a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:17:18 yspare66 a écrit :
va tester kheyou

impossible de tester justement, on rentre pas comme ça :hap:

pourquoi , à ton avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531616732-image74.png

des surhommes clairement, aussi bien physiquement que psychologiquement et intellectuellement (je parle bien d'intellect et non pas de culture)

Le 28 novembre 2020 à 17:18:03 PlusRienACirer a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:17:18 yspare66 a écrit :
va tester kheyou

impossible de tester justement, on rentre pas comme ça :hap:

justement fait les test tu vas comprendre

Le 28 novembre 2020 à 17:55:45 Matheuxinfo a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:54:15 IBelphegor a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:48:52 Matheuxinfo a écrit :
J'ai fais un volontariat dans la Marine, je peux t'en parler si tu veux.

Alors les commando de Marine, désolé mais c'est des 2 de QI, comme on dit cest des Fusco qui ont arrêter de faire le plancton :rire:

Honnêtement, 90% de leurs taff, c'est de se faire chier à garder des portes et des bâtiments, et à vérifier que les cassiers ont bien un cadena dans les bateaux :rire:

Le meilleur métier dans la Marine, c'est Manoeuvre !

On sent surtout les fusco qui ont pas réussi la sélection et qui rage.

Boscos*

Non mais désolé, mais on aime bien se moquer des FUS :rire: Surtout de votre passion à courir sous la pluies :rire:

Non mais t'as une différence entre les fusiliers marins et les commandos marine. Les types là bas sont pas les plus cons, typiquement au commando Kieffer ils bossent avec des drones de pointe, tu laisses pas autant de matos entre des mains de débiles qui sont toujours en opération. On ne leur demande pas d'être des intellectuels, mais de savoir réagir vite, de bien analyser une situation en gardant leur sang froid, et globalement tous les corps de FS en France le font très bien, et sont dans les meilleures du monde.

Données du topic

Auteur
PlusRienACirer
Date de création
28 novembre 2020 à 17:15:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 147