Une ville FUTURISTE au SÉNÉGAL en 2029 !
Le 27 novembre 2020 à 00:07:00 Robocop_ a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 00:02:43 Keepit_LOWKEY a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 23:05:52 Kamizila a écrit :
Ils veulent pas enrichir leurs population plutot ?En creant des infrastructures qui vont regrouper des nouveaux secteurs d'activités dont un attrait pour le tourisme et de la création d'emploi ?
Je ne suis pas un expert mais quand tu fonde une ville tu commence par construire des logements populaires, des commissariats, des infrastructures de santé et d'éducation etc.
Les jolies tours qui brillent tu fait ça à la fin à la limite, quand tu est bien installé, mais tu fonde pas ta ville la dessus.
Ça c'est le rôle de la gouvernance pas des investisseurs privés, faut voir ça comme les plans des grosses firmes immobilières et chaines hôtelières, comme les projets de Nicon Town, Calton Estate, Banana Island à Lagos Nigeria ou encore Mwale city au Kenya
Le 27 novembre 2020 à 00:26:59 Keepit_LOWKEY a écrit :
Ils veulent pas enrichir leurs population plutot ?En creant des infrastructures qui vont regrouper des nouveaux secteurs d'activités dont un attrait pour le tourisme et de la création d'emploi ?
Je ne suis pas un expert mais quand tu fonde une ville tu commence par construire des logements populaires, des commissariats, des infrastructures de santé et d'éducation etc.
Les jolies tours qui brillent tu fait ça à la fin à la limite, quand tu est bien installé, mais tu fonde pas ta ville la dessus.Ça c'est le rôle de la gouvernance pas des investisseurs privés, faut voir ça comme les plans des grosses firmes immobilières et chaines hôtelières, comme les projets de Nicon Town, Calton Estate, Banana Island à Lagos Nigeria ou encore Mwale city au Kenya
Dans ce cas la pour moi c'est un quartier d'affaires, pas une ville.
Le 27 novembre 2020 à 00:23:15 sutton109 a écrit :
quand je pense que les chinois ont juste niqué toute la game en 30 ans from prolo to mégalo