Topic de Demonteh :

Problème avec mon coloc

Topic en fav

L'auteur qui se fait tailler une pipe :(

Le 21 décembre 2020 à 23:49:07 D_VanPatten_ a écrit :
gpaslu + baise-le

:rire: :rire: :rire:

Fais lui siffler la montgolfière

Je up encore parce qu'il y a du nouveau
Mon coloc est rentré hier et on en a profité pour parler de ce qu'il s'était passé. On en avait un peu discuté en msg mais sans plus

Alors il m'a redis que oui, il était bien attiré par moi et qu'il avait aimé ce qu'il s'était passé mais qu'il voulait pas me forcer, que si ça me mettait mal à l'aise qu'il arrêterait. Par contre il m'a refait plein de compliments et autres, en mode drague un peu lourde :hap:

Moi je lui ai dit que j'avais aimé, mais que j'étais pas certain de vouloir plus que ça, mais on va dire que j'ai pas totalement fermé la porte non. Je m'entends bien avec lui, c'est un bon pote, mais je veux pas plus de mon coté, niveau relation en tout cas

Après clairement ça a un peu changé quelque chose entre nous tout ça, j'arrive pas à savoir si je suis plus proche de lui ou au contraire je le suis moins

je repasserai ce soir si il y a des questions :oui:

"Moi je lui ai dit que j'avais aimé, mais que j'étais pas certain de vouloir plus que ça, mais on va dire que j'ai pas totalement fermé la porte non. Je m'entends bien avec lui, c'est un bon pote, mais je veux pas plus de mon coté, niveau relation en tout cas"

Aaaah toi aussi t'es gay donc, sujet résolu quoi bah comme les autres le disent baise le. Au début je pensais juste que t'étais un fragile qui s'avait pas s'affirmer, c'était marrant mais t'es juste gay ou trolleur de qualité.

Le 29 décembre 2020 à 22:04:27 Lord_Caleb a écrit :
"Moi je lui ai dit que j'avais aimé, mais que j'étais pas certain de vouloir plus que ça, mais on va dire que j'ai pas totalement fermé la porte non. Je m'entends bien avec lui, c'est un bon pote, mais je veux pas plus de mon coté, niveau relation en tout cas"

Aaaah toi aussi t'es gay donc, sujet résolu quoi bah comme les autres le disent baise le. Au début je pensais juste que t'étais un fragile qui s'avait pas s'affirmer, c'était marrant mais t'es juste gay ou trolleur de qualité.

mais non, c'est pas ça :rire:
il m'attire pas, mais bon, vu la situation, si un jour il me repropose de me sucer, j'aurais un doute avant de répondre quoi :hap:

Te revoila, tu vas le baiser khey, c'est une question de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 décembre 2020 à 23:04:23 Calimz a écrit :
Te revoila, tu vas le baiser khey, c'est une question de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Honnêtement je pense pas

elle est chelou ta situation khey, tu verras bien ou ça vous même mais je pense comme les autres kheys, tu vas aller un peu plus loin à chaque fois, t'as l'air ouvert d'esprit et on dirait que tu l'aimes bien

Le 29 décembre 2020 à 23:16:47 turnong a écrit :
elle est chelou ta situation khey, tu verras bien ou ça vous même mais je pense comme les autres kheys, tu vas aller un peu plus loin à chaque fois, t'as l'air ouvert d'esprit et on dirait que tu l'aimes bien

c'est ça le problème maintenant, d'un coté ça me dégoute, mais de l'autre j'ai bien aimé, c'est pour ça que je sais pas trop comment agir avec lui
la aujourd'hui on a quasiment pas parlé par exemple

Ceux qui ont suivi le topic depuis le début et voulaient aider c'est possible de me mp ? J'ai quelques questions

Le 08 janvier 2021 à 16:08:13 demonteh a écrit :
Ceux qui ont suivi le topic depuis le début et voulaient aider c'est possible de me mp ? J'ai quelques questions

kheyou d'expérience, si t'as aimé sa fellation c'est que t'es gay, j'ai test avec des mecs j'arrivais jamais à bander, alors que même une fille pas terrible je bande direct :hap:

Le 29 décembre 2020 à 23:04:23 Calimz a écrit :
Te revoila, tu vas le baiser khey, c'est une question de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'auteur qui va se faire ramoner ses petites fefesses dans tout les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alors ça en est ou khey ?
Alors khey ça en est ou ?
Je up une dernière fois ce topic pour dire qu'on a couché ensemble :hap:
Je vais pas rentrer dans les détails, mais voila :hap:
Merci aux kheys qui ont donné des conseils :oui:

Bah tu lui demandes

"T'es gay ? Tkt ça changera rien entre nous mais je suis pas de ce bord la"

Ou un truc dans le style histoire de pas le mettre mal à l'aise :(

Le 08 février 2021 à 15:58:20 Demonteh a écrit :
Je up une dernière fois ce topic pour dire qu'on a couché ensemble :hap:
Je vais pas rentrer dans les détails, mais voila :hap:
Merci aux kheys qui ont donné des conseils :oui:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai lu juste la première page et je tombe sur ça, bordel faut que je lise tout le topic :rire::rire:

Données du topic

Auteur
Demonteh
Date de création
26 novembre 2020 à 18:06:52
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 280