[REDPILL] Les arabes galerent sur tinder faut le dire
Les gars je suis un DZ bg 1m94 go muscu etc et devinez quoi sur tinder je galere et rame alors qu'un gars qui etait avec moi au lycée et qui est tout petit et maigre avec des cheveux tout fins a une centaine de matchs en attente sur tinder j'ai pris une sacrée redpill la derniere fois quand il m'a montré son tinder
Kheyou avec une taille pareille faut draguer irl pas sur Tinder
Ça fait cake un mec de 1m94 qui drague sur Tinder
Le 26 novembre 2020 Ă 16:02:04 CleoDeNile a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 15:57:06 Jembetelesmodo a Ă©crit :
Kheyou avec une taille pareille faut draguer irl pas sur TinderÇa fait cake un mec de 1m94 qui drague sur Tinder
Ça fait con et il a bien raison
Je vous comprends pas les go muscu a traîner sur tinder et à venir chialer
A la base la drague sur internet c’était pour les gros laids ou les phasmes, vous vous êtes censés pouvoir sortir et vous sociabiliser
Le 26 novembre 2020 Ă 16:03:50 Super_Galabru a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 16:02:04 CleoDeNile a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 15:57:06 Jembetelesmodo a Ă©crit :
Kheyou avec une taille pareille faut draguer irl pas sur TinderÇa fait cake un mec de 1m94 qui drague sur Tinder
Ça fait con et il a bien raison
Je vous comprends pas les go muscu a traîner sur tinder et à venir chialer
A la base la drague sur internet c’était pour les gros laids ou les phasmes, vous vous êtes censés pouvoir sortir et vous sociabiliser
Bon faut que je me refasse BG et aille defourailler IRL
Le 26 novembre 2020 Ă 15:54:24 CleoDeNile a Ă©crit :
Y'a que les non rebeux qui fantasment sur le fait que toutes les meufs aiment se taper des rebeux et suand c'est le cas c'est une grosse crasseuse a 2 de QI qui veut un rebeu au style bien spécifique ( on s'est compris) comme si c'etait un animal de compagnie donc un rebeu lambda propre sur lui c'est foutu pour lui et devra faire des pieds et des mains pour avoir autant qu'un blanc du meme niveau
Les gars je suis un DZ bg 1m94 go muscu etc et devinez quoi sur tinder je galere et rame alors qu'un gars qui etait avec moi au lycée et qui est tout petit et maigre avec des cheveux tout fins a une centaine de matchs en attente sur tinder j'ai pris une sacrée redpill la derniere fois quand il m'a montré son tinder
fallait être blanc mon clé
Le 27 novembre 2020 Ă 15:33:16 LeSageBleu a Ă©crit :
Le 27 novembre 2020 Ă 15:32:09 LeSageBleu a Ă©crit :
Regarde khey, je suis désolé mais voici la réalité en europeLes européennes préfèrent les asiatiques et les africains aux f​euillages.
Ta seul chance de s​ifflote c'est de viser une f​euillage
Ou des blanches cassos mais j'en ai marre de s​iffloter des thons
Le 27 novembre 2020 Ă 17:08:21 GogoDeRiv a Ă©crit :
C'est pareil pour les noirs mon khey on est ensemble
la seule solution go expat
le nombre de gay qui fantasme sur les mecs
un mec de grande taille a moins de chance qu'un mec normal
vous êtes completement tarés sur ce forum de puceaux c"est un truc de fou ...
c'est pas une question d'etre reubeu blanc ou noir mais une question d'etre bg ou pas
ton pote maigre et petit il doit juste avoir une belle gueule pendant que toi t'as une tronche en biais
Données du topic
- Auteur
- CleoDeNile
- Date de création
- 26 novembre 2020 Ă 15:54:24
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22