[ALERTE] + 4 452 cas de Covid en 24h !
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/l/2914619
Bordel on passe de 69k par jours à moins de 5k maintenant en même pas quelques jours
Bien évidemment une journée avant l’allocution de Macron, il a réussi son objectif de - de 5k par jours et tout le monde va revoter pour lui
C’est pas tout ça les veaux mais il faut consommer maintenant avant un reconfinement stricte et totale en Janvier
Elle était nulle cette 2eme vague non ? Déjà finie
On se retrouve en Février pour la 3eme et dernière, ensuite ce sera le vaccin j'pense
Faut que les français consomment en masse ce mois de Décembre avant une année 2021 a couper le souffle
Le 23 novembre 2020 à 21:30:58 soliterrien a écrit :
On était pas censé déconfiné quand on allait atteindre la barre des 5000 cas par jour?
sacrée coincidence macron doit parler demain soir
puissant
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Je vous spoil la suite :
Ça va se maintenir plus ou moins à ce niveau jusqu'aux vacances, au pire augmenter un peu mais pas trop.
Pendant les vacances, ou au pire début janvier, les cas vont augmenter en flèche.
Début ou mi-janvier on annoncera ainsi la "troisième vague" qui est de toutes façons déjà planifiée d'avance par l'OMS https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20201122.OBS36438/l-oms-s-inquiete-deja-d-une-possible-troisieme-vague-de-covid-debut-2021-en-europe.html
et ainsi on pourra justifier un troisième confinement (lui aussi déjà planifié d'avance) en rejettant la faute sur les méchants français indisciplinés qui ont eu l'indécence de se réunir à Noël et au nouvel an.
À up
Données du topic
- Auteur
- Anti-PNJ
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 21:26:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35