Topic de 420EMPIRE :

Ne PAS avoir de VOITURE

Mais ces clichés

J’ai une auto j’ai pas mis 1€ de garage en 6 ans, j’avais 4 auto avant et à part gagné de la thunes avec j’ai jamais eu de problème :rire:

Si vous êtes malin vous gagnez de l’argent avec vos autos,

Les frais de 150€ de garage par mois c’est dès conneries sans noms

La seule chose essentielle à faire c’est les filtres/vidanges 1x par an, et ça, je suis désolé mais ça coute a tout pété 50€ Grand max (25€ si on met de l’huile bas de gamme) Et 1h de temps :) par année

RIEN de fou quoi :)
Je fais 30/40k bornes par ans, et à part l’essence tu payes pas grand choses :) ma voiture a 330 000 j’ai jamais fais de réparation, à part une courroie de distribution qui m’a coûté 1 aprem et 50€ wow quel entretien draconien :)

C’est sûr que si vous êtes pas foutu de vous renseigner et que vous achetez les pires tacos français possible ça risque pas d’être rentables
Ne pas connaitre le plaisir de conduire seul avec la musique en seul accompagnement :bave:

Le 24 novembre 2020 à 09:20:02 Blitz100 a écrit :
Ne pas connaitre le plaisir de conduire seul avec la musique en seul accompagnement :bave:

Pas sûr que la musique soit très bonne dans une clio :ok:

Ça te donne plus de flexibilité donc c'est un gros avantage.

Perso je n'ai pas de voiture et j'espère ne jamais en avoir besoin,ou du moins le plus tard possible

Quel plaisir d'aller au boulot à vélo électrique en 10 minutes :bave:

Dire que les gens perdent en moyenne 1 heure/jour et 6000€/an pour aller au travail en voiture :malade:

Par contre passe quand même le permis au cas où

Ceux qui on une voiture a 18 ans= fils a papa
Même les occasions ça coûte cher
Si tu vis dans une ville comme Paris, osef.

Passe au moins le permis khey, moi je n'ai ni permis ni voiture (j'ai loupé l'examen y'a 3 ans et je l'ai pas encore repassé :noel: ) car même si t'a pas la voiture, tu peux parfois demander à tes proches de te la prêter ou si tu pars en vacances (oui covid tout ça mais admettons) avec des potes tu peux être un conducteur, et de manière plus générale, si y'a un vrai besoin tu peux conduire

Puis ne pas avoir de permis ça ferme les portes de tous les emplois itinérants, mine de rien :(

Perso je suis dans une ville de campagne le supermarché sont à 1 ou 2 km à pied, j'ai 30 ans pas le permis et pas de voiture j'ai juste un caddy à roulette pour mes course de la semaine et je suis bien content comme ca
si t'habite en ville ça sert a rien
t'aura moins de choix pour trouver un logement, plus de frais :(

Données du topic

Auteur
420EMPIRE
Date de création
23 novembre 2020 à 21:20:11
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 262