Topic de Mahuchikh :

[BIATHLON] Saison 2021 : ABØMINATION

Le 19 mars 2021 à 15:59:32 Survivaleast a écrit :
Laegreid avait vraiment pas de marge

Il est cramax de chez cramax mais Boe arrive à faire pire que lui :(

Le 19 mars 2021 à 16:17:32 RadisNoir_02 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 15:59:32 Survivaleast a écrit :
Laegreid avait vraiment pas de marge

Il est cramax de chez cramax mais Boe arrive à faire pire que lui :(

Apres ce sprint Laegreid aura virtuellement 10 pts d'avance sur Boe

En gros ça va être chaud faut vraiment Johannes fasse un sans faute

Boe mettra surement un gros rythme des le depart sur la mass start pour avoir 1 ou 2 jokers sur Laegreid tout en essayant de le cramer sur la piste

Le 19 mars 2021 à 16:23:31 Survivaleast a écrit :
Boe mettra surement un gros rythme des le depart sur la mass start pour avoir 1 ou 2 jokers sur Laegreid tout en essayant de le cramer sur la piste

La poursuite de demain est l'ultime épreuve qui décidera du vainqueur ouais

fais chier ma télé a rendu l'ame :snif:

Le 19 mars 2021 à 16:28:55 FIREMAN2021 a écrit :
fais chier ma télé a rendu l'ame :snif:

Tu peux matter sur une appli tnt sur l'équipe

Cest officiel, 6 pts d'avance de Laegreid virtuellement sur Boe

Ca va être intéressant ces deux dernières épreuves

Je n'ai vraiment pas envie de voir Sturla l'emporter (le gros globe dès sa première saison complète, c'est un peu cheaté quand même), mais il va falloir l'accepter apparemment...

Le 19 mars 2021 à 16:47:48 Abyss_Calibur a écrit :
Je n'ai vraiment pas envie de voir Sturla l'emporter (le gros globe dès sa première saison complète, c'est un peu cheaté quand même), mais il va falloir l'accepter apparemment...

Boe a totalement craqué en début de saison à changer de carabine et se perdre totalement et donc perdre en confiance au tir

C'est clair qu'en l'état des choses Largeid vainqueur de la coupe du monde ça serait l'un des plus moches de ces 20 dernières années

Le 19 mars 2021 à 16:53:29 PeterPrevc a écrit :
C'est clair qu'en l'état des choses Largeid vainqueur de la coupe du monde ça serait l'un des plus moches de ces 20 dernières années

Ben en même temps, si le mec en face assure pas, il ne va pas se gêner...

Je suis partagé : d'un côté j'aimerais qu'Eckhoff batte le record de Forsberg (elle doit pour ça ne plus laisser la moindre victoire lui échapper), mais je commence à m'impatienter de la première victoire de Tandrevold. :(

Le 19 mars 2021 à 20:20:26 Abyss_Calibur a écrit :
Je suis partagé : d'un côté j'aimerais qu'Eckhoff batte le record de Forsberg (elle doit pour ça ne plus laisser la moindre victoire lui échapper), mais je commence à m'impatienter de la première victoire de Tandrevold. :(

Bon ben ce sera aucun des deux. :hap:

Marte a gagné, donc je suis bien content nonobstant.

Boe qui se suicide comme d'hab :-(
Pire chokeur de l’histoire du biathlon mdr
Lagreid qui repasse devant Boe :ouch:
J'en peux plus de Johannes.

Le 19 mars 2021 à 16:53:29 PeterPrevc a écrit :

Le 19 mars 2021 à 16:47:48 Abyss_Calibur a écrit :
Je n'ai vraiment pas envie de voir Sturla l'emporter (le gros globe dès sa première saison complète, c'est un peu cheaté quand même), mais il va falloir l'accepter apparemment...

Boe a totalement craqué en début de saison à changer de carabine et se perdre totalement et donc perdre en confiance au tir

C'est clair qu'en l'état des choses Largeid vainqueur de la coupe du monde ça serait l'un des plus moches de ces 20 dernières années

:gne:
C'est un vrai biathlète, qui sait allier les deux spécificités, forcément pour une fois qu'un gros rouleau compresseur à ski ne gagne pas le globe ça change :siffle:

Qui pensez-vous que ça peut favoriser chez les dames avec les conditions de vent d'aujourd'hui et le report de la course ?

Données du topic

Auteur
Mahuchikh
Date de création
23 novembre 2020 à 20:55:46
Nb. messages archivés
3496
Nb. messages JVC
3481
En ligne sur JvArchive 382