Topic de ChiasseExquise :

Vous pensez quoi d'Acermendax de la chaîne Tronche en biais ?

  • 1
Vous appréciez son travail ? Et pourquoi ?

C'est un blaireau. Un ancien drogué rockeur qui a rien trouvé après sa fac de science que de faire une chaîne YouTube démago et plein de baratin...
Après ça fait la promotion de la science c'est bien, mais si tout

Je l'ai déjà rencontré irl

Et c'est pas les biais cognitif le problème, les biais cognitif, c'est intéressant, c'est juste quil explique mal
Un chouffin qui se prend pour un scientifique parce qu'il a fait une thèse sur le stress des peupliers

Le 23 novembre 2020 à 18:34:07 Touhoumusic12 a écrit :
Et c'est pas les biais cognitif le problème, les biais cognitif, c'est intéressant, c'est juste quil explique mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 23 novembre 2020 à 18:33:05 Touhoumusic12 a écrit :
C'est un blaireau. Un ancien drogué rockeur qui a rien trouvé après sa fac de science que de faire une chaîne YouTube démago et plein de baratin...
Après ça fait la promotion de la science c'est bien, mais si tout

Je l'ai déjà rencontré irl

Toi, tu fais quoi dans la vie ?

Zeteticiens classique qui accepte la science uniquement quand elle va dans le sens de son idéologie de gauche.
J'aime bien leur format "le bénéfice du doute", c'est tourné dans un studio de radio, la qualité y est meilleure.
Ce qu’il y a de bien avec ces détracteurs c’est qu’il n’ont aucun arguments , le type fait juste de la vulgarisation scientifique , il a l’air cool et poser. J’aime beaucoup perso
  • 1

Données du topic

Auteur
ChiasseExquise
Date de création
23 novembre 2020 à 18:31:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 90