Topic de Fidelkuistro :

[ALERTE] Moretti détruit Zemmour

: -Si tout les français de seconde catégories … à laquelle j'appartiens ...

On eut pu croire que l'ogre de Maubeuge avait buté, repensant à sa prochaine chasse au faucon accompagné de sa femme, une chanteuse médiocre.

Face à lui, minuscule et sournois, Eric Zemour se tenait cois.

La faconde de l'énorme Moretti s’essoufflant, le berbère aurait pu porter l'estocade, seulement le vestige d'une crainte atavique enjoignait le bénéficiaire de la loi Crémieux à la prudence.

A peu près le genre d'effroi lattant qu'éprouverait la gerbille malingre face au phacochère en rut.

Car il faut l'avouer Moretti c'est une pièce et sans être versé dans la numismatique on peut supputer sans scrupules qu'il en mange 4 comme zemour au déjeuner, mais nous l'apprendrons plus tard l'ennui n'étais pas le repas en lui même, c'était son avenir.

Ainsi gros Dupond il en menait pas large, non pas à cause du débat car ce qui sortait de son goitre n'était pas le but premier de la visite.
A son insu nous le confessons, si l'avocat avait daigné ramener son cul pachydermique par le concours d'un taxi arabe, c’était uniquement pour venir chier chez Paris Première.

Avait t'il corrompu ses latrines personnelles ?, le respect de la vie privé et de la dignité humaine posent ici une limite salutaire à probité du monde blanc.

Par un orgueil similaire à l'empereur souhaitant envahir la Russie, Moretti prévu de déféquer après l'émission.

Certes les prémices de la campagne n'étaient que formalités, mais rapidement la grande armée se massa au portes de Moscou et cette foi-ci plus de retraite possible.

:- Parce que si les arabes demain !… et les immigrés et tout les gens qui sont venu ici se barrent ! …

L'ogre luttait de tout son fondement, avec un fanatisme rare il contenait les millions de mains aux ongles arrachés, qui sans cesse affrontaient les parois bétonnés de son rectum.

Déjà on frisait le crime de guerre et ce qu'il advint dans le cul de Moretti, Vincent Reynouard tenta de le nier en une trentaine de vidéo.

:- Vous êtes dans la merde pour faire votre ménage !

:- Pff …

Zemour soupira, ce fut sa perte, une onomatopée inespérée pour gros dupond qui le cigare au bord des lèvres libéra une bonne bouffée en toute impunité.

Ainsi donc l'homélie allait débuter et cette foi ci elle n'allait pas sortir de la bouche d'un polytechnicien.

Pour autant, contrairement aux apparences on allait enfin entrer dans le fond du débat.

Car le différent entre les 2 hommes n'est pas d'ordre politique ne soyons pas naïf, la différence elle tient à la taille leurs excréments respectifs.
Zemour il défèque par petites petouilles dérisoires, comme une vieille chèvre en somme.

Des étrons tellement ridicules que le pécore moyen, il les ignore.
Pire, le pied sur le fait, il s'en accommode avec une philosophie crasse.

Moretti lui c'est des tombereaux de merde qu'il aligne à la façons de régiments de tommies sur ses riches terres de Flandres.
Un comble pour le plat pays, qui peu à peu se transfigure en un fantasque Verdun.
Et cette foi ci pas l'ombre d'un grand maréchal pour stopper les forces du répugnant envahisseur.

:- Pff

:- Vous avez compris ...

Oui Zemour avait compris, compris qu'il était perdu, défait, que contre la litanie caverneuse qui s'échappait de l'anus de l'adversaire, il convenait de sacrifier l'arrière garde.

Cependant Moretti contrit de cette arrogance folle inhérente à sa basse extraction, déploya l'artillerie en avance.
Et quand bien même tout ce qu'on pouvait qualifier de poilus se rangeaient également du coté de son anus, on frisa l'incident de tir.

:- Pff c'est un argument … de bidon, de bobo ! De bourgeois qui a besoin d’esclave !

Bidon était un euphémisme tant le maître tendait vers l’effarante barrique, une baudruche immonde dans laquelle fermentaient les vestiges d'un multiculturalisme culinaire dément.

Pizza, couscous, bœuf bourguignon, l'estomac de l'ogre liait le tout en un magma informe, lequel lors d'une digestion formidable migrait vers un destin tragique.

En effet le fruit de ce métissage immoral se révéla au grand jour, d'abord sournoisement en imprimant sur la toile maculé du caleçon, ce qu'un prêtre myope eût peu tenir pour le saint suaire.

Pour autant Acquitator se gardait bien de faire claquer bannière de chrétienté, en dépit de fantastiques bourrasques, nulle hampe au monde n'eut été assez robuste pour maintenir haut et fier le célèbre étendard.

:- Moi je suis pas venu ici pour me faire insulter par Zemour !
:- C'est pas une insulte monsieur Dupond-Moretti

C’était inéluctable le maître allait se chier dessus et comme dirait Chirac « si vous ajouter à cela le bruit et l'odeur », l'homme était perdu, confondu comme un gros dégueulasse qui sans retenue aucune venait chier dans ses braies sur les plateaux de télévision.

Zemour gardait contenance, encore tout éblouit par les flatulences aigres de l'ogre du nord, le fennec de Montreuil aurait un instant juré que le cul de Moretti psalmodiait en Yiddish.

:- Vous vous êtes le grand intello moi je suis un bidon

Le bidon plein de merde il avait tant ciré sa lingerie qu'un G.I pouvait sans encombre y tailler un imperméable.
Qui plus est insensible aux balles, car il faut le dire, on est était au stade de la croûte.

:- Que tout les étrangers se cassent de ce pays, il fonctionne plus !

Avec peine, l'avocat fit craqueler le harnois d’excréments qui lui ceignait les reins. Son titanesque derche libéré de ses harde putrides, le futur ministre déféqua à même le plateau.

Consterné mais emprunt d'une admiration sincère Zemour estima sans usure, l'ampleur du terrifiant étron.

Le polémiste était vaincu, comment pouvait il s'opposer au volume d'un tel argument, incapable de baptiser ce qui venait de naître, le polémiste ne pouvait se réfugier derrière le calendrier chrétien.

Quant à l'énorme Morreti, impudique dans le triomphe, il quitta le plateau séant.

Après tout, les immigrés et tout les gens qui sont venus en France n'étaient pas près de se barrer demain.
Ils pourront encore nettoyer sa merde.

Je vois un mec devant les bouteilles de pataya

Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.

Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :

- Ca va Monsieur ?

Et là il relève sa tête et omg : C'était lui :ouch:

Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :

- Eric, that is you, the minister of anti-racism ?

- Yes, it isn't, pull on my finger.

C'était bien lui :ouch: mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate

Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :

- No problem fat Dupond', have a nice day :ok:

Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Eric Dupond Moretti au lidl quoi...

La photo :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598557126-moretti-lidle-00000.jpg

Putain de bordel de merde :rire:

C'est très bien écrit en plus !

Mais mec t'es complètement ravagé

Le 26 novembre 2020 à 22:24:44 Kiriman a écrit :
Mais mec t'es complètement ravagé

Prout !

Le quartier tendait vers le démocratique, les rues en journées battues par les babouches, se muaient la nuit en méandres putrides.
En émergeait alors un peuple laborieux, à la démarche sournoise et d'un caractère visqueux.

Car ces gens là il pataugent, ils errent d'un air résolu de pitié à travers leur marais dernier cri, le jus jusqu'aux cuisses.

Pourtant selon l'évolution ou du moins l'adaptation sommaire et de bon sens, l’engeance immonde de la faune locale eût dû être doté de longues jambes, qu'elle dégénère en échassier sordide en somme, histoire que l'horizon de merde il y gagne une sorte d'insignifiance.

L'on s'en doute les échassiers jamais ne naquirent, la mutation sociétale en général ça ne tend pas à la consolidation des gènes supérieurs.

A force ont leurs avaient fourgué les palmes pour mieux y nager dans leurs fange, des branchies même qui leurs poussaient à ces damnés invasifs.

Moretti, énorme, naviguait, raclant portières et maçonnerie, on eu pu croire que c'était par loisir, mais imaginer pareil pachyderme se mouvoir sans tyrannique cornac relevait de l'énorme méprise.

En vérité l'avocat digérait plus qu'il n’avançait, s'étant sustenté à l'ultime brasserie des environs,
ce gigantesque porc avait tant baffré, que tel un docteur Goebels hystérique l'estomac avait décrété la digestion totale.

Ce concours exclusif des organes à la défécation finale, priva le ministre du moindre discernement, aussi se permit t'il en pleine rue, d'octroyer un peu de conditionnelle.
L'ogre sourit, il pouvait bien mépriser les magistrats, lui le gros Moretti s'acquittait de leur labeur à l'unique force de son rectum.

Cependant tel un juge rouge sénile, l'anus de l'avocat fit preuve du plus profond laxisme, alors qu'il ne souhaitait pas trop ébruiter l'affaire, la toile tendu du caleçon vibra.

Youcef et Mohamed frémirent, ce qu'une autre civilisation eût pu tenir pour le chant liturgique et subtil d'un vieil anachorète, nos deux larrons l'interprétèrent en une savante et lointaine sourate.

Fébriles ils poussaient avec peine un rutilant scooter, adoptant la démarche souple et mesurée qui jadis gardait la mule âgée de piétiner le scorpion fielleux .

Mais point ici de somptueux crépuscules orientaux, en ces heures tardives seules les lampes à vapeur de sodium teintaient de paludisme les yeux luisant des deux jeunes, moins heureuse encore fut l'apparence de leurs livrées sportives, neuves certes, mais qui tiraient à l’écœurant carnaval.

Cependant et a leur décharge rappelons que tout honnête homme n'aurait dans ce dédale de faible inspiration grecque, adopté démarche moins veule.

Youcef se figea, une odeur acre assaillit ses larges narines, il en fallait plus pour impressionner Mohamed, certainement un reste de semoule qui engorgeait le caniveau et puis la motocyclette était lourde, un détour exigerait d’excessifs labeurs.

En dépit de la pestilence croissante, nos deux larrons s'enfoncèrent dans la ruelle fétide.

Eric était en perdition, certes de savantes contorsions du sphincter avaient pour l'instant éluder de terrible fracas, seulement l'ogre de Maubeuge il n'a pas le pet mondain, la flatulence de loisir il connaît pas, lui quand il lâche une caisse c'est qu'on peut passer à la première série et contrairement à Rodin, les penseurs de gros Dupond, ils sont loin de sonner creux.

L’œil dément le ministre balaya la ruelle à la recherche de la moindre palissade dont une lacune eût pu offrir l'accès sur un vague terrain d'aisance.

Moretti jura, puis dans un sanglot et avec la merde au cul il avoua que le pittoresque populaire du gros Hugo s'était ranci, plus de terrain vague, plus de palissade, même qu'ici son gavroche il aurait pas tenu jusqu'à sa première barricade, on l'aurait planté de manière précoce à la sortie de la C.A.F

Rien ! Pas d'issue ni de coin tranquille, seulement de mornes façades bardées par les méchantes carrosserie du parc automobiles français, le tout baigner dans cette lumière crue de lampes à décharge.

Le tout ? Non ! Par chance un lampadaire vandalisé offrait la pénombre inespérée, le garde des sceau s'y rua, la lourde ceinture débouclé son pantalon de soie vient mourir en un drapé onctueux frôlant un caniveau alors luisant de l'urine maturée de la journée.

Pour Acquitator la victoire était acquise, ces souliers de daim marinaient copieusement dans la pisse mais cette foi c'était certain il ne chierait pas dans son froc.

Irradia alors à travers ses entrailles un lancinant présage, le gros homme, sans être versé dans le divinatoire saisit avec effroi que la lutte ne faisait que débuter.

Lors d'une tentative désespéré il maquilla le borborygme abjecte qui s'échappa de son anus par l'imitation simiesque du miaulement d'un chat.

Le caporal Jambert renâclait, sottement séparé de la patrouille il « quadrillait » comme l'avait suggérer le supérieur.
Nerveux, le gendarme jurait que le caniveau sentait l'urine de dromadaire, pire, non loin agonisait en pétant je ne sais quel enroué félin.

Fruits probables de l'imagination débordante d'un homme médiocre, ce dernier en était néanmoins certain, il n'allait pas tarder à tomber sur l'énorme charogne.

Dans le fourgon il se flairait plus pisser le Jambert avec son saillant uniforme, faut dire avec sept camarades, prévenir le vol potentiel d'un cyclomoteur ça se situait dans l'abordable.

Or il était plus là le scooter, dérober le scooter ... quant au supérieur il avait dit jadis que c'était pas du niveau de la gendarmerie, ainsi c'était dorénavant une question d’orgueil, ou d'honneur selon le supérieur.

Seulement les gendarmes, si on peu admirer leurs versions d'élites et monté de l'empire, ils ont toujours été plus fort pour tirer dans le dos des poilus qui avançaient pas assez vite vers la tranchée d'en face.

En témoigne le palmarès du Jambert, son ultime fait d'arme n'était pas de galoper dans le sillage du maréchal Ney, c'était d'avoir infligé 150 € d'amande à Gérard qui avait doublé à 140 sur l'autoroute.

Youssef n'en démordait pas, à l'instar du pourcentage de pente qui alourdissait le scooter, l'odeur de putréfaction s'intensifiait,
Mohamed lui, il était du genre visionnaire, se projetant par delà même les 50 derniers mètres avant le lampadaire brisé et la descente, il en était déjà à l'estimation du bénéfice.

Mais aussi prévoyant soit il, Momo ne pu deviner la présence d'un gendarme qui subitement ondoya au-delà de l'horizon putride du trottoir.

La route barrée, les deux jeunes lorgnèrent du coté de la pénombre mais à la frontière de cette dernière une sorte d'instinct primaire brisa instantanément leur élan.

Tapie dans l'ombre et la pestilence, abjecte et sournoise, une créature les épiait

Acquitator était pétrifié, un flic ne suffisait il pas ? , il fallait que sous son nez on lui adjoignent deux merdeux.

C'était une véritable torture, le barrage à la haine et le front républicain que menait l'ogre dans son fondement ça méritait amplement la légion d'honneur et pas d'histoire de chevalerie s'il vous plaît, à ce stade d’héroïsme la république pouvait bien lui servir du « commandeur ».

Mais le désarroi, la souffrance et la terreur rapidement firent place à la colère, qu'avait il fait de mal, n'assouvissait il pas présentement un besoin essentiel, naturel et élémentaire pour tout être humain ?.

Que venaient foutre ici ces 3 incongrus, c'étaient-ils donné rendez vous dans l'unique dessin de le regarder chier ? voila bien un glorieux spectacle, comment pouvait on s'amuser de pareils sujets.
les dégueulasses ! Les salauds ! Et bien ils n'allaient pas être déçus, ils allaient y assister à leur représentation de mauvais goût !
De rage le ministre de l'antiracisme ouvrit béant son anus ... tonnèrent alors les trompettes de l'apocalypse, leurs forces étaient telles que le roumain le plus intègre eut pu être tenté d'en dérober le cuivre.

Le souffle coupé par la déflagration le gendarme fit volte face, un attentat salafiste ça réclamait du renfort

Redoutant le mugissement d'un antique saurien nos deux jeune, loin d'être investi de l'âme de saint George, enfourchèrent leur larcin.
Mais dans la tentative laborieuse de demi tour, le scooter glissa dans une poix noirâtre débordant de la rigole.

L'avocat cessant la clameur de son rectum, des Masures environnantes les fenêtres ne tardèrent à briller.

En somme on singeait le Jean-Pierre Pernaut de grosse audience, dès que cessait
le jingle, la lumière nous dévoilait la vedette, seulement le présentateur il n'avait œuvrer qu'à un unique sujet, énorme certes mais on risquait tout de même d'être limité en informations.

Par nuées déjà le voisinage vint observer l'origine du sinistre, en effet la nuit les mouches à merde se reposent.

Gros Dupond habile et sans scrupule, télescopa la honte en triomphe.
La dégradation de bien publique et l'attentat à la pudeur dont il était l'ouvrier se muèrent en contrôle au faciès, abus de pouvoir et violences policières.

Avec flagornerie il félicita les deux jeunes, qui couverts de merde piaffaient tels de dégénérés et goudronnés cormorans.

Gros Dupond remonta son pantalon et proclama avec émotion que lui le garde des sceaux de sang mêlé, luterait pour ses frères jusqu'à la mort ... en qu'en outre la répression inhumaine dont les quartiers populaires furent les victimes était depuis cette fantastique victoire, héréditairement abolie.

Dans le dos du maître ,monolithique et odorante la stèle immonde de cette haute lutte faisait il faut l'avouer forte impression.

enivré par la divin étron la foule bigarrée mugissait, entamant sa ronde infernal, , le pèlerinage avait débuté, aux hlm voisin parvenaient les échos d'une défaite fachiste majeure et si les sceptique questionnait le concept osé d'étrons providentiel, il fallait bien avoué que le sombre édifice était plus accessible que la Mecque

Ivre de gloire le maître laissa échapper une mélopée formidable, nn instant effrayé la horde de métèques ne tarda à refluer vers légendaire. l'excrémentiel liesse ne tarissait pas, tous se mélangeaient dans ce torrent de merde, tous avaient la même odeur et la même couleur on touchait la selon le ministre, le paroxysme de l'égalitarisme républicain.

Cela tournait à l’émeute, djellabas et babouches furent souillées et alors qu'on égorgeait les agneaux à même le caniveau, la bannière algérienne inopinément arborée glissa avec fracas dans la merde.

Pire, lors d'un égarement mystique l'on prêta à la crotte de miraculeuses vertus.

Un infirme roulant dans les environ fut mis à bas de son siège, oint d'excréments poisseux, le difforme grabataire se noya dans une fange dont les pouvoirs surnaturelles feraient ultérieurement l'objet de passionnés débats.

Tout lutte engendre ses martyres. Jadis ils naquirent dans de somptueux cirques dorénavant il verraient le jour dans des rivières de merdes.

Afin de calmer ces exaltations passagères un discours se révélait nécessaire, par expérience l'avocat il comprit que les subtilités de la langue française n'allait pas raisonner cette masse emprunte de diversité

étranglé par l'émotion le maître du s'exprimer d'une manière détournée, certes plus rustre, mais d'une langage universel

Ainsi l'énorme Moretti réquisitionna le fez d'un français de branche, il creva le couvre chef et le porta à son rectum.

La force du discours fut décuplée.

Tel le verra en rut, la foule luisante d’excréments remuait la fange en cadence,

Moretti éructait, à ses pieds le tapis de merde s'étalait inéluctablement mais était il bien orienté vers la Mecque ?. Qu'importe la foi ne se mesure pas à l’aide d'une boussole.

Au terme d'une tirade finale à l'accent un peu gras, le ministre tomba à nouveau le pantalon, puis d'un geste sophistiqué il lança au publique son caleçon plein de merde.

La foule au paroxysme de la transe, accueilli la précieuse relique dans un mugissement bestiale, on arracha le drapeau algérien pour y porter le slip maculé, la foule se mit en branle, un nouveau jihad était né.

Alors qu'au loin s'étirait l'odorant cortège, Gros Dupond les larmes aux yeux, s'essuyait à l'aide des restes d'un voile islamique.

Mais ne nous méprenons pas, il ne s'agissait pas ici de douloureux hémorroïdes, Moretti songeait à sa pittoresque mère qui à quatre pattes récurait en son esprit, les chiottes sordides de je ne sais quel rentier.

La brave femme pouvait bien être fier ce que venait de chier son fils dorénavant faisait figure de jalon, dans les méandres de l'aventure humaine.

Sevré de sa mélancolie le ministre reprit sa route sans même se retourner.

Après tout, les immigrés et tout les gens qui sont venus en France n'étaient pas près de se barrer demain.
Ils pourront encore nettoyer sa merde.

Mon prochain et excrémentiel texte s'intitulera "Moretti fait caca à la piscine" sa&chez-le !
D'où vient ta haine de Moretti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Le 02 décembre 2020 à 23:34:34 FionDuParadoxes a écrit :
D'où vient ta haine de Moretti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

La jalousie

Il ne fallait pas se fier à son regard bovin, Moretti était sur une affaire délicate.

Virevoltant avec la grâce du faucon de sa ferme flamande, la robe du maître vint cingler le visage d'un laquais de la magistrature.
Mugissant de sa voix de stentor l'adepte de la corrida interpella le fonctionnaire.

:- c'est occupé ?!

Le magistrat assurément franc maçon, blêmit. Le pauvre homme acculé contre une méchante porte de fond de couloir fit « prout ».
Il faut le dire Moretti il à pas le physique d'un animateur de Canal +, il à un ventre, un ventre énorme, une synthèse comme disait Céline.

L'homme se détourne lentement, son mobile, déchiffrer sans erreur l’inscription laconique gravée sur la porte.
En effet face à l'ogre des prétoires il convient d'agir calmement, d'autant plus que Moretti semblait avoir fait le réexamen de sa visite quotidienne à la Brasserie, en témoignait le sinistre réquisitoire d'un estomac résonnant dans le vide du palais.

Comme s'il se fût agi de signes cabalistiques, les deux lettres lapidaires emplirent d'effroi le magistrat qui avec obséquiosité s'écarta de l'entrée de la salle du trône.

La sentence était irrévocable, Éric Dupond-Moretti se rendait à la selle.
Or si la puissance des événements qui en découlèrent se fussent apparentés à la charge d'Eylau voire de l’assaut de Ney sur les funestes carrés britanniques ... il ne s'agissait pas ici d'équitation.

En effet l'ogre du nord venait s'acquitter d'une bien lourde peine, un fardeau noirâtre tel la houille jadis extraite avec âpreté par ses aïeux italiens.

Aux termes d'une haute lutte dont la simple décence nous interdit de conter les fulgurances, Moretti déféqua.
L'histoire étant tragique elle fut loin d'être classée.

Dans un Vrombissement digne de la première vague des aéroplanes Nakajima B5N envoyés par Isoroku Yamamoto, le plaidoyer vint frapper l'eau glacée en une gerbe funeste.

Par malheur et selon la célèbre formule ( E cinétique = ½ . Masse de l'étron au carré ), la vitesse dérisoire atteinte grâce à la distance du fondement de l'ogre du nord et la surface aqueuse fut démultipliée par la masse diabolique de l’excrément.

Sans peine aucune, comme acquittée des lois de la dynamique des fluides, la crotte tel un bathyscaphe mythique pourfendit les profondeurs abyssales.
L'engin déclencha une telle tourmente dans les latrines que même Poséidon fut épouvanté.

Moretti signa la faïence d'une telle force que le néophyte inopinément introduis sur la scène du crime eut pu en examinant le fond de l'affaire, confondre le jargon lapidaire du maître avec les signes satanique les plus élaborés.

Mais il ne s'agissait pas ici de l’œuvre du malin, en cette matière Belzébuth lui même jalousait la prodigalité homérique d'Acquitator.

Ainsi ce que venait de balancer à la flotte l'énorme Moretti, même le navire humanitaire « Océan-Viking » ne se risquerait pas à le secourir.

Et oui, tout les migrants n'ont pas accès à la même justice.

La croupe encore humide, l'avocat se pencha sur l'objet du délit, En fils d'ouvrier métallurgiste gros Dupond demeura humble, loin de goûter à l'ivresse perverse de l'accusé disposant d'un solide alibi, il jugea avec gravité la fresque rupestre qui tapissait les chiottes.

Mobutu était détrôné certes, mais après une heure d'intense labeur, tel Hercules renonçant à récurer les écuries d'Augias, le garde des sceaux se l'avoua à lui même, il en avait foutu partout.

Qu'à cela ne tienne Eric remonta d'un geste noble son pantalon tailler dans du gros drap, s'étalant avec parcimonie les reflet d'une antique digestion en travers de l'oignon.

Acquitator ne tergiverse pas avec les points de détails.

En effet nourris dans un milieu modeste, le pantagruélique Dupond fut rompu à l'usage mesuré du torche cul.
Ce dernier jugé précieux par une mère Italienne de basse extraction, était considéré en parchemins dignes d'un ouvrage biblique.

Ainsi cette pittoresque femme de ménage s’imaginait en effectuant ses ablutions rectales, souiller le visage du Christ alors assassiné par les siens.

Moretti sourit, non pas à l'évocation du Christ mais bien au souvenir de Barabbas le juste dont il aurait bien aimer prendre la défense … mais tout comme son sphincter il fut relâché, peu importe comment, pourquoi et pour qui.
Akitator n'en avait cure, l'affaire était terminée.

Sans se laver les mains dont les ongles noire trahissaient le maigre héritage de son ouvrier de père, le ministre quitta le trône avec une célérité qui selon les faits, ne concordait pas à la carrure de sa personne.

Il était 15h30, en sa hâtant le garde des sceaux pouvait encore prétendre au plat du jour de la brasserie jouxtant le palais.

Après tout, les immigrés et tout les gens qui sont venus en France n'étaient pas près de se barrer demain.
Ils pourront encore nettoyer sa merde.

Putain tellement pedant d'orgueil et de non sens aussi beau que l'art contemporain...

On dirait du anal génocide en mieux.

"l'art contemporain" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576604301-139902-full1111.png ... en voici un que l'on sert à toute les sauces, en vérité l'on se fait une idée si vague de l'art contemporain que ce dernier devient, cette vague idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558526022-a09d1892-2102-4823-baa1-386f08540e27.jpeg

Données du topic

Auteur
Fidelkuistro
Date de création
26 novembre 2020 à 22:19:58
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 350