Topic de paix-cul :

Alien covenant, c'est pas si mal

Pourquoi les gens crachent tout le temps dessus ? :(

C'est pas si mal... :hap:

https://fassymioamorhome.files.wordpress.com/2019/09/08.gif?w=349
ce passage ou y a le mini alien qui tend les bras vers David comme si il était dieu :rire:

David qui débarque qui bute tous les ingénieurs sans raison :rire:

et le PIRE... David qui est responsable de la naissance du 1er xénomorphe :rire: donc ça veut dire que c'est un adroid crée par l'homme qui est à l'origine des aliens :rire: donc que ce sont les hommes les origines de la naissance des xénomorphes :rire: la PIRE chose possible à faire pour cette histoire :malade:

Et je rajoute le fait de montrer l'Alien dans la lumière du jour, résultat la créature est totalement démystifiée :rire:

Bref c'est une catastrophe

Ca se regarde en vrai
Justement j'ai bien aimé le fait que ce soit l'androïde créé par l'homme qui crée les xenomorphe
N'écoute pas les pseudo fanboy, Covenant était vraiment pas mal d'un point de vue objectif, je suis entièrement d'accord avec toi. les fanboys avaient juste trop d'attente sur ce film et du coup ils le détestent

Nul à chier ce film.

Aucune prise de risque, toujours un équipage qui se fait décimer, on s'en branle tellement qu'on retient même pas leurs noms d'ailleurs.

Les Ingénieurs qui sont censés être une race hyper avancés se font tous défoncer en 30 secondes c'est ridicule.

Vrai David VS Faux David, c'était grillé dès le début qu'à la fin c'était le vrai David qui se pointait pour tout détruire.

Bref on dirait que Ridley Scott a décidé de chier une bonne fois pour toute sur son univers. Je crois qu'il y a une suite qui était prévue à Covenant, mais les critiques étaient tellement mauvaises que c'est annulé pour l'instant.

[19:36:08] <EnigmaAa>
C'est pas si mal... :hap:

https://fassymioamorhome.files.wordpress.com/2019/09/08.gif?w=349
ce passage ou y a le mini alien qui tend les bras vers David comme si il était dieu :rire:

David qui débarque qui bute tous les ingénieurs sans raison :rire:

et le PIRE... David qui est responsable de la naissance du 1er xénomorphe :rire: donc ça veut dire que c'est un adroid crée par l'homme qui est à l'origine des aliens :rire: donc que ce sont les hommes les origines de la naissance des xénomorphes :rire: la PIRE chose possible à faire pour cette histoire :malade:

Justement, la scène avec le mini xenomorph est assez belle :(

J'ai pas fini, je suis au moment juste après

Le 24 novembre 2020 à 19:38:57 soixantesex a écrit :
N'écoute pas les pseudo fanboy, Covenant était vraiment pas mal d'un point de vue objectif, je suis entièrement d'accord avec toi. les fanboys avaient juste trop d'attente sur ce film et du coup ils le détestent

Bin il était présenté comme la genèse d'Alien le 8ème passager le film de 1979, du même réalisateur qui utilise le même nom.
Et c'est bien la le soucis, si ca avait été un truc totalement indépendant bah oué ca se regarde.
Dans toutes les œuvres ca doit être cohérent et respecter l'univers.

[19:39:49] <DofIamingo>
Nul à chier ce film.

Aucune prise de risque, toujours un équipage qui se fait décimer, on s'en branle tellement qu'on retient même pas leurs noms d'ailleurs.

Les Ingénieurs qui sont censés être une race hyper avancés se font tous défoncer en 30 secondes c'est ridicule.

Vrai David VS Faux David, c'était grillé dès le début qu'à la fin c'était le vrai David qui se pointait pour tout détruire.

Bref on dirait que Ridley Scott a décidé de chier une bonne fois pour toute sur son univers. Je crois qu'il y a une suite qui était prévue à Covenant, mais les critiques étaient tellement mauvaises que c'est annulé pour l'instant.

Mais justement, le fait que l'équipage n'est PAS le centre du film, c'est ce qui fait que le film est intéressant :(

Mieux que promets tes merdes
Il crache LITTERALEMENT à la gueule de son Univers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Meme si j'ai jamais vu Alien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 24 novembre 2020 à 19:38:20 MoustacheDeLait a écrit :
Ca se regarde en vrai
Justement j'ai bien aimé le fait que ce soit l'androïde créé par l'homme qui crée les xenomorphe

Mais non c'est la pire chose à faire, de base déjà les ingénieurs c'est de la merde, on passe d'une créature inconnue qui fait flipper et qui ressemble à un monstre, on passe du space jockey flippant
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606243375-abe602438c1241090e915457f61a6b04.jpg

a des humanoides
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606243418-media.jpg

Mais justement ce qu'il fallait c'était créer une espèce flippante, plus proche d'un truc à la ktulu que des humanoides, et le pire c'est de faire des hommes les origines de la créature Alien, ce qui était vraiment flippant c'est que justement les xénomorphes c'est quelque chose d'extraterrestre dont on ne sait pas d'ou ça vient, la ça nique tout

Le 24 novembre 2020 à 19:41:28 euisement51 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:38:57 soixantesex a écrit :
N'écoute pas les pseudo fanboy, Covenant était vraiment pas mal d'un point de vue objectif, je suis entièrement d'accord avec toi. les fanboys avaient juste trop d'attente sur ce film et du coup ils le détestent

Bin il était présenté comme la genèse d'Alien le 8ème passager le film de 1979, du même réalisateur qui utilise le même nom.
Et c'est bien la le soucis, si ca avait été un truc totalement indépendant bah oué ca se regarde.
Dans toutes les œuvres ca doit être cohérent et respecter l'univers.

Je suis d'accord avec toi, mais le film en lui même se regarde, c'est pas une bouse comme tu peux l'entendre à peu près partout quoi

je fais la saga la, je suis au ALIEN le retour

Non mais vraiment, vous allez télécharger le vieux film The Thing de 1982 en bonne qualité, vous le regardez, vous allez bien bader devant tellement c'est flippant ce truc, et vous comprendrez que la puissance de la charge horrifique de cette créature vient aussi du fait que son origine est obscure, c'est un monstre extraterrestre effroyable dont les origines sont extrêmement lointaines et totalement inconnues

C'était ça aussi qui rendait le xénomorphe si badant, c'est une créature d'un autre monde inconnu, le vaisseau du space jockey s'était peut être craché il y a plusieurs millions d'années vu comment il est fossilisé, ça rendait l'Alien flippant, le monstre qui vient d'un monde inconnu et du fond des ages

Et la on nous ramène sa création à quelques siècles du 1er Alien, et on nous explique que c'est l'homme l'origine du xénomorphe, ça nique tout

Personnellement il m'a déçu mais pas pour les mêmes raisons que les fans d'Alien. Moi j'ai découvert Alien avec Prometheus et un peu par hasard. Je me suis jamais intéressé à la saga et j'ai regardé Prometheus surtout pour le rapport avec la théorie des Anciens Astronautes : j'adore cette théorie, j'ai lu énormément de bouquins dessus, ça me passionne.

Et j'ai été comme un gosse en découvrant Prometheus. Enfin quelqu'un matérialisait les êtres ayant créé l'être humain. Nos "dieux". Et avec un putain de budget en plus. J'ai kiffé de A à Z, tout me parlait, beaucoup de références bibliques, c'était mon kiff.

Mais Covenant, mon grand regret, c'est qu'à mon sens il a cédé aux demandes des fans vis-à-vis de Prometheus (même s'il n'a pas convaincu) : il est revenu directement à la saga Alien au lieu de développer l'ensemble du lire autour des Ingénieurs. J'aurais adoré savoir qui ils étaient, comment ils vivaient, pourquoi ils se rendent sur d'autres planètes pour y créer la vie, quelle est leur philosophie en se sacrifiant pour donner la vie ... J'ai été franchement vert de voir que tout tournait autour du Xeno/Neomorphe. :-(

:d) EnigmAa

David n'a pas buté les ingénieurs mais une espèce que les ingénieurs ont créé sur une autre planète comme les humains

les ingénieurs ne ressemblent pas aux personnes que david a tué

ils sont beaucoup plus grands et ont une couleur de peau différente

Données du topic

Auteur
paix-cul
Date de création
24 novembre 2020 à 19:31:16
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 104