Eco gestion
Le 22 novembre 2020 à 23:56:24 parieurfou2041 a écrit :
Assachien heureux de te recroiser mon cher kheyou
Du coup tu fais quoi comme étude cette année ? J m en rappelle t etais en L3 l année dernière
Le 22 novembre 2020 à 23:56:24 parieurfou2041 a écrit :
Assachien heureux de te recroiser mon cher kheyou
Du coup tu fais quoi comme étude cette année ? J m en rappelle t etais en L3 l année dernière
J'ai raté tout le topic je sais mais bon
D'ailleurs tu vois le chargé de dingue des L3 analyse eco ? Bah je l'ai en séries tempo il nous a enculé à sec mercredi
+ Il a filé un sujet largement plus facile au groupe du lendemain avec notamment un exercice identique à celui qu'on a eu
Il y a un des mecs qui va vriller cette semaine durant le TD, il est fou là sur Messenger
+ Il a toléré des retards de malades
Le 23 novembre 2020 à 00:00:20 parieurfou2041 a écrit :
J'ai raté tout le topic je sais mais bonD'ailleurs tu vois le chargé de dingue des L3 analyse eco ? Bah je l'ai en séries tempo il nous a enculé à sec mercredi
+ Il a filé un sujet largement plus facile au groupe du lendemain avec notamment un exercice identique à celui qu'on a eu
Il y a un des mecs qui va vriller cette semaine durant le TD, il est fou là sur Messenger
+ Il a toléré des retards de malades
Non, je vois pas, c'est le kétur ?
Franchement, j'ai eu l'interrogation d'économétrie la semaine dernière, rien à voir avec l'économétrie en L3, c'est vachement plus simple même si je pense pas avoir une bête de note non plus.
CarlosGhosn il a été repoussé en février
On m'a envoyé un mail un dimanche soir (oui aujourd'hui) à 22h pour me le dire
En gros j'aurais mon TOEIC 1 an et demi après m'etre inscrit
Assachien non Étienne
C'est un malade niveau notation
Vraiment je le prends à la rigolade mais la moyenne du TD c'était 3/10 l'an dernier, là vu le sujet de dingue qu'il a filé je te garantis j'ai pas plus de 3/10 au premier cc
Et les autres c'est pires
Même des mecs chaud j'ai vu leur copie ça va finir à 1/10 khey
Le 23 novembre 2020 à 00:09:29 Tagomaphyte a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:08:42 Assachien a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:07:37 Tagomaphyte a écrit :
Non j'ai été pris en M1 Éco, Stat l'année dernière. Après je suis parti autre part.
Genre, t'avais le choix en EMS qui t'avais accepté ? Mais t'as rejeté leur réponse favorable et t'as trouvé mieux ailleurs ?
Putain, si c'est le cas, tu dois être balaise.
Merci a vous
Le 23 novembre 2020 à 00:10:40 parieurfou2041 a écrit :
Assachien non ÉtienneC'est un malade niveau notation
Vraiment je le prends à la rigolade mais la moyenne du TD c'était 3/10 l'an dernier, là vu le sujet de dingue qu'il a filé je te garantis j'ai pas plus de 3/10 au premier cc
Et les autres c'est pires
Même des mecs chaud j'ai vu leur copie ça va finir à 1/10 khey
Non, ça me dit vraiment rien comme chargé de TD.
Mais de toute façon, je connaissais un gars en parcours Analyse, il m'avait dit que la moyenne tournait à 3/10 en économétrie.
Assachien je t'avais raconté l'histoire du master ISF de P2 qui m'a accepté alors que j'ai jamais renvoyé le dossier de candidature ni participé à leur entretien ?
J'ai refusé quand même (l'économétrie je supporte pas kheyou ça me dégoûte) mais putain savoir qu'on peut baiser le game via un putain de bug de l'administration qui fait de la merde
Le 23 novembre 2020 à 00:10:55 Assachien a écrit :
Non j'ai été pris en M1 Éco, Stat l'année dernière. Après je suis parti autre part.
Genre, t'avais le choix en EMS qui t'avais accepté ? Mais t'as rejeté leur réponse favorable et t'as trouvé mieux ailleurs ?
Putain, si c'est le cas, tu dois être balaise.
Non je crois que tu confonds
L'année dernière (2019-2020), j'avais été pris en M1 éco stat et en MBFA: du coup j'ai pris Éco, Stat.
Et là je suis parti pour aller autre part.
Le 23 novembre 2020 à 00:12:30 113z a écrit :
Bonsoir bonsoir, c'est dur l'économétrie ? et pour le toiec vous avez des conseils pour le réussir ? .
Merci a vous
Ayaaaa, c'est la bête noire de nombreux étudiants de cette filière.
Faut être bon en statistiques, en gros, faut que tu saches jongler avec les lois de probabilité, sinon, tu coules.
Le 23 novembre 2020 à 00:12:30 113z a écrit :
Bonsoir bonsoir, c'est dur l'économétrie ? et pour le toiec vous avez des conseils pour le réussir ? .
Merci a vous
Ça dépend à quel niveau mais c'est assez simple & intuitif à bas niveau.
Le 23 novembre 2020 à 00:14:05 parieurfou2041 a écrit :
Assachien je t'avais raconté l'histoire du master ISF de P2 qui m'a accepté alors que j'ai jamais renvoyé le dossier de candidature ni participé à leur entretien ?J'ai refusé quand même (l'économétrie je supporte pas kheyou ça me dégoûte) mais putain savoir qu'on peut baiser le game via un putain de bug de l'administration qui fait de la merde
Ayaaaa, un certain Alex que toi et moi connaissons voulait ce master.
Mais je pense que y a eu tellement peu de monde qui a tenté de candidater qu'ils ont cherché à démarcher les étudiants de l'ex promo L3.
Le 23 novembre 2020 à 00:14:27 Tagomaphyte a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:10:55 Assachien a écrit :
Putain, si c'est le cas, tu dois être balaise.Non je crois que tu confonds
L'année dernière (2019-2020), j'avais été pris en M1 éco stat et en MBFA: du coup j'ai pris Éco, Stat.
Et là je suis parti pour aller autre part.
Ah OK, j'ai toujours cru que t'étais de la même génération que nous, je te voyais souvent sur les autres topics. Bien joué, mon gars, en tout cas.
Alternance cette année par hasard ? Pas trop dur de trouver une boîte ?
Non je suis pas en alternance, je suis allé dans une école d'ingé en stat.
Assachien gros Alex a découvert ce soir que j'étais un escroc en stats/économétrie/séries tempo (enfin séries tempo je me fais quand même dérouiller mais un peu moins que la majorité certes), je l'ai eu au téléphone il y a 2 heures
Par contre, je suis pas d'accord , le master ISF a full candidatures kheyou, il est ultra chaud à chopper et les entreprises viennent te chercher à la fin, c'est pas toi qui postule
+ Tu peux le faire en alternance donc salaire + expérience
Données du topic
- Auteur
- TrollManga
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 22:13:47
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132