Topic de Ongle-Pipi-Bite :

UPDATE : Bordel cette meuf de TINDER mais c'est une F.O.L.L.E ?

SITUATION :

Je match avec une meuf, on a bu 3 verres ensemble (a sa demande, c'est elle qui repropose à chaque fois) et j’ai rien tenté car mauvais timing (masque puis periode de couvre feu, boire le verre en express de 19 à 20h30 c'est pas top) puis bon,c'est une meuf de Tinder, si tu la niques pas tu t'en remets, yen a d'autres.

Mais on garde contact par message et on s'écrit pas mal et on se dragouille gentiment quoi. Elle me parle jamais d'autres mecs, je lui parle jamais d'autres meufs, ça montre que je la considère comme un coup potentiel, et elle aussi. Et il y a une sorte de "code" qui s'installe c'est que elle me répond toujours, et je lui réponds toujours :hap: La discussion ne s'arrete jamais, parfois elle met un jour à répondre, parfois c'est moi, mais on se répond toujours et surtout, elle me parle jamais d'un autre mec, je lui parle jamais d'une autre meuf :hap: Bref, ça avance doucement et c'était évident qu'on se reverrait rapidement chez moi ou chez elle pour manger,et je l'espère, pour autre chose :hap:

Pendant le confinement, je lui envoie un message pour lui remonter un peu le moral et elle me répond " Tu sais pas à quel point tu arrives à me faire plaisir parfois " bref, c'est évident qu'elle m'aime bien.

Un jour, elle me dit à nouveau qu'elle est un peu triste, je lui demande pourquoi, elle me dit " Parce que je vois un mec depuis quelques temps et il déménage loin de Paris ". :ouch: Je suis archi surpris qu'elle me raconte ça, non seulement je suis surpris d'apprendre qu'elle fréquente quelqu'un en mode sérieux, mais en plus qu'elle me le dise, c'est vraiment pas cool. Mais je décide de la jouer balec et j'accepte la friendzone.

Je lui dis " Tkt tu pourras aller le voir, ça ira " et j'enchaine en lui disant "ah au fait jtai pas raconté " et je lui parle d'une meuf que j'ai niquée récemment. Je la joue donc " on est potes et on se raconte nos histoires ". Elle me répond un truc genre " putain quelle connasse " en parlant de l'attitude de la meuf et puis elle enchaine en disant " Non mais moi le gars dont je parle c'est pas mon mec officiel, je peux voir d'autres mecs on est pas ensemble " et là ça devient ridicule du coup je réponds rien.

Je lui cale un vu par flemme et ce genre de gamineries me gonfle un peu, et je clos la discussion de cette façon en ne répondant rien :hap:

On se parle plus pendant quelques jours, première fois que ça arrive.

Et cette nuit, à 3 heures du mat, elle m'ecrit dans la nuit, sur whatsapp.
Et elle m'envoie quoi ?

Une PHOTO du mec (j'imagine) qui tend son verre en souriant et elle m'écrit " On pense à toi "

NO FAKE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais quel putain d'interet ? Je suis pas un ami du couple, et je connais PAS ce mec :rire:

La meuf elle passe la soirée avec le mec qui la baise et elle PENSE à le prendre en photo pour me l'envoyer en disant " On pense à toi " :rire:

Alors qu'on se PARLE PLUS depuis DES JOURS, et que j'ai ABSOLUMENT pas eu de réaction jalouse par message quand elle m'a parlé de ce mec :rire:

Putain mais si j'avais été avec une meuf cette semaine mais ça m'aurait jamais traversé l'esprit de prendre la meuf en photo et de l'envoyer à la meuf de Tinder en lui disant " On pense à toi " :rire:

Je comprenais pas à quoi elle jouait, du coup j'ai archivé la conversation sans lire le message (j'ai vu l'aperçu et j'ai reçu la photo dans l'album whatsapp, on voit le mec tout sourire qui brandit son verre de vin)

Quel était le but ? Me rendre jaloux ? Elle me considère sincèrement comme son pote alors que il y a encore quelques jours elle était ambigue à fond avec moi ? Je décide de zapper, de toute façon je kiffe bien une autre meuf.

Et donc la journée se déroule, je lui écris pas.

Et là, ce soir, je reçois un autre message, et elle m'écrit quoi ? :rire: :rire: :rire: :rire:

"C'est bientot ton anniversaire au fait, je t'amènerai un gateau " :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je précise que je l'ai pas bloquée, juste archivé la conversation.

Mais à quoi elle joue ? Comment lui dire que j'ai PLUS envie de lui parler, je suis meme pas faché mais un truc c'est éteint, c'est fini je veux plus la voir :(

Du coup j'ai RIEN répondu à tout ça, et là elle vient de m'envoyer " Oh l'équipe, réponds !! " :ouch:

Mais jcomprends pas, je sors de Tinder, elle a un gars, elle le kiffe, pourquoi elle force à m'écrire ? Jsuis pas son pote et jveux pas le devenir. Surtout que avant, c'était surtout moi qui lui écrivait, pas elle.

Ça fait sans doute un peu rageux de plus lui parler mais bon, apparemment elle comprend pas pourquoi :hap:

Donc c'est le pavé de l'autre jour en plus long visiblement. :(
T'auras juste le droit à un up :(
C'est étrange j'ai déjà vu ce topic...
Aucun screen, ddb+boucle

:pave:

Ceux qui n'ont pas lu te saluent

Et bien le fait de ne pas avoir réagit à son "test" (la photo du mec avec le verre de vin) et de ne pas l'avoir recontacté ensuite lui a fait comprendre que tu n'étais pas en manque.

Et donc ça l'a fait revenir car ça l'intrigue.

la boucle du mec qui a baisé tellement de meufs qu'il se prend pas la tête, qu'il fait un topic en boucle, en en rajoutant toujours plus :)

LA BOUCLE :)

J’ai pas tout lu, mais j’en ai lu assez pour comprendre que la meuf rage sec du fait de réaliser qu’elle n’est pas le centre de tes obsessions :rire:

D’expérience les meufs sont hyper narcissiques et elles supportent extrêmement mal que tu tournes la page :rire:

Du coup elle essaie de provoquer en toi une réaction, très certainement dans le but de te faire rager :rire:

Le 23 novembre 2020 à 19:52:11 SaucentDeter a écrit :
la boucle du mec qui a baisé tellement de meufs qu'il se prend pas la tête, qu'il fait un topic en boucle, en en rajoutant toujours plus :)

LA BOUCLE :)

Ben oui, j'actualise. Et oui, j'ai niqué beaucoup de meufs. Mais si je parle pas de meufs, tu veux que je parle de quoi ? :(

Le 23 novembre 2020 à 19:53:09 ForumeurMaudit a écrit :
J’ai pas tout lu, mais j’en ai lu assez pour comprendre que la meuf rage sec du fait de réaliser qu’elle n’est pas le centre de tes obsessions :rire:

D’expérience les meufs sont hyper narcissiques et elles supportent extrêmement mal que tu tournes la page :rire:

Du coup elle essaie de provoquer en toi une réaction, très certainement dans le but de te faire rager :rire:

Donc il doit continuer à l'ignorer, c'est ça ?

T'es d'un chiant mec. Soulage toi ou sors.
Fake déjà vu, ne feedez pas

Le 23 novembre 2020 à 19:54:10 CauchySchwartz a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:53:09 ForumeurMaudit a écrit :
J’ai pas tout lu, mais j’en ai lu assez pour comprendre que la meuf rage sec du fait de réaliser qu’elle n’est pas le centre de tes obsessions :rire:

D’expérience les meufs sont hyper narcissiques et elles supportent extrêmement mal que tu tournes la page :rire:

Du coup elle essaie de provoquer en toi une réaction, très certainement dans le but de te faire rager :rire:

Donc il doit continuer à l'ignorer, c'est ça ?

Perso je répondrais un truc du style « cool amusez vous bien, gros bisous » histoire de la rendre encore plus ZINZOLINE :rire:

ton histoire est bizarre, je vois pas quoi lui dire,

continue à ghoster et tant pis, ça lui fera plus de mal au moins de voir que tu lui donnes aucune raison

Oui mais si je réponds à ça va falloir aussi que je lui dise " non garde ton gateau " etc :(

Données du topic

Auteur
Ongle-Pipi-Bite
Date de création
23 novembre 2020 à 19:46:28
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 182