Topic de blabla426ed :

les saunas gay reouvrent demain?

  • 1

tiens je vais me CULtiver

c'est quoi le but d'un sauna gay

transpirer ou se faire enculer ?

Le 27 novembre 2020 à 17:14:09 yspare66 a écrit :
tiens je vais me CULtiver

c'est quoi le but d'un sauna gay

transpirer ou se faire enculer ?

l'un ou l'autre, ou les 2

Le 27 novembre 2020 à 17:17:48 AyameChan a écrit :
C'est bien les saunas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606489825-ayame-pensive.png

j'y suis jamais allé :hap:

Le 27 novembre 2020 à 17:14:09 yspare66 a écrit :
tiens je vais me CULtiver

c'est quoi le but d'un sauna gay

transpirer ou se faire enculer ?

les deux m'voyons ,puis t'en a même ou y'as des salles de cinema X , genre la grande classe à dallas tmtc bb

Le 27 novembre 2020 à 17:17:48 AyameChan a écrit :
C'est bien les saunas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606489825-ayame-pensive.png

en france ces trés dure de trouvé un sauna qui ne soit pas homo.
heureusement il y a les centre de thalasso qui propose pour moin de 20 euro, la possibilité d'utilisé le sauna seul.
et oui ça fais du bien surtout en ce moment ou tout le monde a sont taux de cortisole a 100%.
parfais pour ce soigné le mal de dos,courbature,angoisse,alcoolisme,toxicomanie.

Le 27 novembre 2020 à 17:26:07 EscapeCovid19 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 17:17:48 AyameChan a écrit :
C'est bien les saunas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606489825-ayame-pensive.png

en france ces trés dure de trouvé un sauna qui ne soit pas homo.
heureusement il y a les centre de thalasso qui propose pour moin de 20 euro, la possibilité d'utilisé le sauna seul.
et oui ça fais du bien surtout en ce moment ou tout le monde a sont taux de cortisole a 100%.
parfais pour ce soigné le mal de dos,courbature,angoisse,alcoolisme,toxicomanie.

angoisse, alcoolisme, toxicomanie?

Le 27 novembre 2020 à 17:28:08 blabla426ed a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 17:26:07 EscapeCovid19 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 17:17:48 AyameChan a écrit :
C'est bien les saunas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606489825-ayame-pensive.png

en france ces trés dure de trouvé un sauna qui ne soit pas homo.
heureusement il y a les centre de thalasso qui propose pour moin de 20 euro, la possibilité d'utilisé le sauna seul.
et oui ça fais du bien surtout en ce moment ou tout le monde a sont taux de cortisole a 100%.
parfais pour ce soigné le mal de dos,courbature,angoisse,alcoolisme,toxicomanie.

angoisse, alcoolisme, toxicomanie?

pour l'angoisse quand tu sort d'un sauna a 45 degrées + douche glacé + retourné dans le sauna a 45 degré(plus ou moin) ça te calme. tu n'as qu'une envie,boire un bon thé sucré et dormir.
pour l'alcool et les drogues le sauna vas te faire transpiré au maximum les toxines qui reste en suspend dans le corps.
si tu a envie de picolé tu stop tout et tu rentre dans le sauna.
pareille pour ceux qui prennent des médicament tout les jours, si ils ne font pas de sport(transpiration) un gros coup de sauna permet d'élimé les cachets.

Askip ça se suce et ça s encule sans vergogne dans ces endroits. Si y a un gay pour confirmer?

Vous imaginez la même pour nous les heteros? Un endroit avec des meuf à poils qui transpire et où t as 99% chance de finir par te faire pomper le dare. Le rêve.

Et après les homos nous disent qu'ils ont la vie dure...

Assurément un commerce essentiel pour l'Op :hap:

Le 27 novembre 2020 à 17:32:14 Lunatic_Returns a écrit :
Assurément un commerce essentiel pour l'Op :hap:

bah justement demain c'est les commerces "non essentiels " qui reouvrent c'est pour ca que je demande

habitué des saunas parisiens l'op ?

Le 27 novembre 2020 à 17:33:58 vladi_vostok7 a écrit :
habitué des saunas parisiens l'op ?

non, je suis montpellierain et je voulais tester le sauna gay j'y suis jamais allé, puis y'a eu le confinement...

Le 27 novembre 2020 à 17:31:50 GlaN10 a écrit :
Askip ça se suce et ça s encule sans vergogne dans ces endroits. Si y a un gay pour confirmer?

Vous imaginez la même pour nous les heteros? Un endroit avec des meuf à poils qui transpire et où t as 99% chance de finir par te faire pomper le dare. Le rêve.

Et après les homos nous disent qu'ils ont la vie dure...

Ayaa bordel ce rêve mais impossible dans cette société malheureusement trop d'hommes pas assez de femmes.

Le 27 novembre 2020 à 17:41:05 HottestClub a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 17:31:50 GlaN10 a écrit :
Askip ça se suce et ça s encule sans vergogne dans ces endroits. Si y a un gay pour confirmer?

Vous imaginez la même pour nous les heteros? Un endroit avec des meuf à poils qui transpire et où t as 99% chance de finir par te faire pomper le dare. Le rêve.

Et après les homos nous disent qu'ils ont la vie dure...

Ayaa bordel ce rêve mais impossible dans cette société malheureusement trop d'hommes pas assez de femmes.

les hommes sucent 10 fois mieux que les femmes

Je confirme c genial les saunas gay je suis un habitué de l'idm à Paris si vous avez des questions

Le 27 novembre 2020 à 20:37:17 Guest666 a écrit :
Je confirme c genial les saunas gay je suis un habitué de l'idm à Paris si vous avez des questions

des conseils pour une première visite ? Les habitués sont-ils très insistants ou bien ils snobent les nouveaux ?

Source que c'est ouvert demain ???
  • 1

Données du topic

Auteur
blabla426ed
Date de création
27 novembre 2020 à 17:13:15
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 319