ALERTE : 9 HOMME sur 10 s'est déjà branlé sur une camarade de classe
SuppriméLe 23 novembre 2020 à 17:39:30 Mitsu43 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 17:37:57 Tictacgum a écrit :
Imaginez qu'un gros porc comme vous se soit branlé en pensant à ma soeur ca me donnerait envie de vomiret toi tu t'es jamais branlé en pensant à la soeur de quelqu'un bien sûr, sauf si t'es gay
Le 23 novembre 2020 à 17:40:15 BryanMay a écrit :
[17:39:30] <Mitsu43>
Le 23 novembre 2020 à 17:37:57 Tictacgum a écrit :
Imaginez qu'un gros porc comme vous se soit branlé en pensant à ma soeur ca me donnerait envie de vomiret toi tu t'es jamais branlé en pensant à la soeur de quelqu'un bien sûr, sauf si t'es gay
Il s'est branlé en pensant au frère d'un autre
Hihi il est homosexuel trop drôle Issou
Oui mais je sortais avec elle donc ça passe
Non?
Le 23 novembre 2020 à 17:42:05 Qodulkein a écrit :
Les premiers-nés fois j’avais un peu honte, puis au bout d’un moment osef
Alerte pedo, j'ai signal gouvernement dans le doute
Acheter les photos de classe pour se branler dessus?
Mais y'a rien d'excitant,tu vois que le visage et le sourire niais,y'a aucune tension sexuelle,rien.
Quand je me branle sur une vidéo je fais pas abstraction, je vois l'actrice comme elle est.
Et quand je me branle sur rien ce qui est très rare, c'est en général en pensant à des vidéos que j'ai vues.
Le 23 novembre 2020 à 17:43:16 jmefaisbanh24 a écrit :
Perso, jamais.
Quand je me branle sur une vidéo je fais pas abstraction, je vois l'actrice comme elle est.
Et quand je me branle sur rien ce qui est très rare, c'est en général en pensant à des vidéos que j'ai vues.
Bordel merci j'avais l'impression d'être le seul.
Les kheys on est une minorité mais on existe, stop nous prendre pour des gays juste parce que c'était pas notre came
Le 23 novembre 2020 à 17:04:35 PseudoSurVingt a écrit :
J'ai jamais fait çaJe me branle même pas en pensant à ma meuf
Vous êtes des dégénérés
Le 23 novembre 2020 à 17:02:37 Fait-divers a écrit :
Ca s'apparente à un sacre bleu mental ce genre de pratique
Sur ce forum j'arrive jamais a savoir si ce genre de post c'est du troll ou s'ils sont réellement sérieux
Le 23 novembre 2020 à 17:44:43 Tictacgum a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 17:43:16 jmefaisbanh24 a écrit :
Perso, jamais.
Et quand je me branle sur rien ce qui est très rare, c'est en général en pensant à des vidéos que j'ai vues.Bordel merci j'avais l'impression d'être le seul.
Les kheys on est une minorité mais on existe, stop nous prendre pour des gays juste parce que c'était pas notre came
Et perso ça me dégoûte quand je lis ce genre de topax je me dis qu'il y a aucun respect sur cette terre
Données du topic
- Auteur
- celianstin
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 16:55:37
- Date de suppression
- 13 juillet 2022 à 13:35:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC