Venez raconter des ANECDOTES INUTILES
Le 23 novembre 2020 à 10:48:52 SamiraEtMathieu a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 10:48:08 Chiennasse8 a écrit :
Les oiseaux ne pètent pasLes filles non plus
Toi le jour ou tu vas avoir ta première copine tu vas tomber de haut, mais de haut
Le 23 novembre 2020 à 10:51:27 --TheDarkness-- a écrit :
Le nombre de combinaisons possible d'un paquet de 52 cartes est supérieur au nombre d'étoiles dans l'univers observable
Je rajoute sur celle ci :
Lorsque vous mélangez ce dit paquet de cartes, il est très fort probable que vous soyez le PREMIER dans l'histoire à avoir fait ce résultat de combinaisons de cartes
Le 23 novembre 2020 à 10:54:26 MacronZona a écrit :
Un pingouin est un oiseau, on le confond avec le manchot a cause du nom anglais "penguin" qui se traduit par manchot.
Ayaaaa c'est nofake en plus, cette douille
Y a des anecdotes de ouf (le paquet de cartes )
J'apporte ma pierre à l'edifice:
- Jakarta, 30 millions d'habitants, n'a pas d'égout. Tout va dans la rivière puis dans la mer.
- Les échaffaudages des grattes-ciels à Hong Kong, Macau et dans le Guangdong sont souvent en bambous (moins maintenant vu qu'ils utilisent des sortes de grues ascenseurs)
- S'il n'y a aucun très gros gratte-ciel à Singapour, c'est à cause des aéroports civils et militaires. Le territoire est si petit que s'ils consteuisent trop haut, c'est pas impossible qu'un avion se plante dedans
- Une coutume en Chine, pour les riches, consistent à manger de la cervelle de singe. On met la bête dans un trou ou sous une table avec un trou au milieu, on lui ouvre le crane et on déguste façon Hannibal
Le 23 novembre 2020 à 10:47:57 blanchecoco a écrit :
on ne tombe pas malade à cause du froid en hiver, mais uniquement à cause du fait que l’on est plus confiné qu’en étéle changement thermique n’influe en rien directement votre état de santé
l’expression "j’ai attrapé froid" c’est donc de la grosse merde
This
Un Russe qui vit isolé dans sa cabane au bord du lac Baïkal au fin fond de la sibérie ne tombera jamais malade de virus ou maladie infectieuse
on ne tombe pas malade à cause du froid en hiver, mais uaimement à cause du fait que l’on est plus confiné qu’en étéle changement thermique n’influe en rien directement votre état de santé
l’expression "j’ai attrapé froid" c’est donc de la grosse bouse
wtf source
Le 23 novembre 2020 à 11:08:15 Emaxz a écrit :
on ne tombe pas malade à cause du froid en hiver, mais uniquement à cause du fait que l’on est plus confiné qu’en étéle changement thermique n’influe en rien directement votre état de santé
This
Un Russe qui vit isolé dans sa cabane au bord du lac Baïkal au fin fond de la sibérie ne tombera jamais malade de virus ou maladie infectieuse
Non mais c'est ultra fake ça, en hiver je sors cinq minutes je choppe le rhume direct
Le 23 novembre 2020 à 11:02:54 CrisisSoldier a écrit :
Y a des anecdotes de ouf (le paquet de cartes )J'apporte ma pierre à l'edifice:
- Jakarta, 30 millions d'habitants, n'a pas d'égout. Tout va dans la rivière puis dans la mer.
- Les échaffaudages des grattes-ciels à Hong Kong, Macau et dans le Guangdong sont souvent en bambous (moins maintenant vu qu'ils utilisent des sortes de grues ascenseurs)
- S'il n'y a aucun très gros gratte-ciel à Singapour, c'est à cause des aéroports civils et militaires. Le territoire est si petit que s'ils consteuisent trop haut, c'est pas impossible qu'un avion se plante dedans
- Une coutume en Chine, pour les riches, consistent à manger de la cervelle de singe. On met la bête dans un trou ou sous une table avec un trou au milieu, on lui ouvre le crane et on déguste façon Hannibal
Et j'en rajoute quelques-unes:
- Il y a officiellement 50 millions de chinois de plus que de chinoises
- Il est interdit de savoir le sexe de son enfant en Chine avant la naissance pour éviter les avortement si c'est une fille
- Quand un chinois te dis son age, il a en réalité 1 an de moins. Pour eux, ils ont 1 an quand ils naissent. Beaucoup n'ont aussi pas l'âge qu'ils prétendent car leurs parents les ont déclaré ultérieurement à cause des amendes, pendant la période de l'enfant unique
- Au Nepal, quand la femme a ses règles, elle dort dans le jardin C'est illégal mais encore beaucoup pratiqué.
- Les Indonésiennes qui veulent rejoindre l'armée se font doigter (je suppose que c'est pour savoir si l'imen est encore là)
- N'accepte jamais une invitation à diner de la part des Orang Yali, sur l'Ile de Papouasie. Il y a des chances que le diner ce soit toi
- Les filles en Indonésie sont souvent excisées (ablation des grandes lèvres), sans anesthesie
- Les Indonesiens sont officiellement à 95% musulmans. C'est lié au fait qu'ils sont obligés d'avoir une religion sur leur carte d'identité. Beaucoup sont en réalité athées.
- Il n'était pas rare pour les chinois de "donner" leur enfant quand ils en avaient trop, pendant la période de l'enfant unique (quiconque connait les chinois sait que donné fait pas vraiment parti du vocabulaire )
Le 23 novembre 2020 à 11:10:44 AshdodCeufor a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 11:08:15 Emaxz a écrit :
This
Un Russe qui vit isolé dans sa cabane au bord du lac Baïkal au fin fond de la sibérie ne tombera jamais malade de virus ou maladie infectieuseNon mais c'est ultra fake ça, en hiver je sors cinq minutes je choppe le rhume direct
Ba justement c'est une croyance mais en fait le rhume tu le choppes si tu as été exposé à quelqu'un qui l'a.
Tu attrapes par un rhume comme ça en te baladant dehors quand il fait froid, c'est pas comme ça que ça marche.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhume#Mode_de_propagation
- Les Indonesiens sont officiellement à 95% musulmans. C'est lié au fait qu'ils sont obligés d'avoir une religion sur leur carte d'identité. Beaucoup sont en réalité athées.
C'est le pays avec le plus de musulmans au monde d'ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était genre l'Arabie-Saoudite ou un truc du genre
Le 23 novembre 2020 à 11:15:30 AshdodCeufor a écrit :
C'est le pays avec le plus de musulmans au monde d'ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était genre l'Arabie-Saoudite ou un truc du genre
en plus ils se sont convertis tardivement vers le XIIIème-XIVème siècle
Données du topic
- Auteur
- ehouaisjvc
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 10:35:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 50