Topic de OkBillie :

[ÉTUDES] Faire PLUS en MOINS de TEMPS (Anki)

Supprimé

Le 13 décembre 2020 à 01:02:33 1Becker_4Tazers a écrit :
Merci l'op pour ce topic.
Je suis en M1 LLCE et un de mes profs m'en avait parlé pour apprendre plus rapidement le vocabulaire d'une langue étrangère.
Pour ce contexte là, tu penses c'est vraiment efficace ce logiciel ?

oui oui oui
tu px apprendre des dizaines de mots par jour
avec anki on se rend compte facilement que la mémoire n'a pas spécialement de limite, le seul truc c'est que tu dois être sûr d'assumer les révisions après

pour le japonais, je pouvais apprendre 1000 mots par mois, 1400 en allemand :(

Le 13 décembre 2020 à 01:02:05 Fripouilledejvc a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 00:54:01 OkBillie a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 00:50:45 Fripouilledejvc a écrit :
Un incontournable des gens qui apprennent des langues et des gens en fac de médecine.

Anki c'est presque de la triche, tellement c'est simple :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

J'irai même plus loin en disant même que c'est de la concurrence déloyale envers ceux qu'ils l'utilisent pas :hap:

Absolument. :oui:

En particulier pour tout ce qui est dates, vocabulaire, traductions, ...
Ça c'est des trucs qui peuvent être facilement et rapidement convertis en cartes, même sans aucune maîtrise du logiciel ; et pourtant les résultats sont incroyables.

Le 13 décembre 2020 à 01:02:33 1Becker_4Tazers a écrit :
Merci l'op pour ce topic.
Je suis en M1 LLCE et un de mes profs m'en avait parlé pour apprendre plus rapidement le vocabulaire d'une langue étrangère.
Pour ce contexte là, tu penses c'est vraiment efficace ce logiciel ?

Oui c'est très efficace, tu seras même surpris d'avoir mémorisé autant de vocabulaire :noel:

Le 13 décembre 2020 à 01:02:33 1Becker_4Tazers a écrit :
Merci l'op pour ce topic.

De rien, clé. :ok: