Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

Le 02 décembre 2020 à 02:11:58 VenomVSAlien a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:04:51 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:03:43 VenomVSAlien a écrit :
Non mais le délire d’un voyage en vaisseau d’un point A à un point B dans l’espace c’est un fantasme de la science fiction
C’est encore une vision anthropocentrique qui fait un parallèle avec l’exploration maritime

Si une civilisation très évoluée voyage, elle le fait par teleportation, de dimensions en dimensions.

Le délire des vaisseaux au delà du système solaire c’est complètement useless

Tu m'expliques alors pourquoi certaines personnes haut placées affirment que les OVNI ont des engins qui n'utilisent aucune technologie en rapport avec ce que l'on peut faire aujourd'hui ? :)

Bah c’est certainement des engins qui voyagent de dimensions en dimensions, et qui utilisent la teleportation.
Mais le délire du vaisseau qui a fait 150 années lumières pour venir jusqu’à nous, c’est de la science fiction

T’explores pas l’espace comme t’explores l’océan
Au mieux tu explores le système solaire

Alcubierre qui pleure devant ce post. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Les kheys qui débatent sur le voyage dans l'espace :

vous vous trompez de débat.

Demain ne parlera pas de ça.

Le vrai sujet est technologique et militaire. Qui c'est et comment ils sont venus on en est pas encore là.

Le 02 décembre 2020 à 02:12:51 AYAA_LBatard a écrit :
Les YRR qui disent " Les petits bonhommes verts sont jamais venus sur Terre " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606871272-wot-les-bots.png

Vous savez ce que c'est une abduction au moins ? :(

Non, probablement pas, voici donc un documentaire sur ces abductions qui devraient sortir d'ici peu :

https://lesailleurs.fr/ ( C'est hyper clair et concis)

Ensuite, le cas emblématique Betty et Barney Hills voila voila :hap:

Surtout que le couple a décrit avec précision où se trouvait le système stellaire Zeta Reticuli qui, pour le coup, existe réellement.

Le 02 décembre 2020 à 02:10:24 Lombricabras a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:59:37 MEGAsupracuck23 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:58:04 Lombricabras a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:45:51 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:44:36 Joggey a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:39:58 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:39:11 JackDempsey a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:37:40 AYAA_LBatard a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:32:49 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:31:17 AYAA_LBatard a écrit :
Je conseille comme documentaire : " Ovnis, une affaire d'Etat", il est excellent et est sorti en 2020 !
https://www.youtube.com/watch?v=bSqu-xsmjic&list=WL&index=2&t=1828s

Sinon on a bien sur le cas au Zimbabwe en 1994 à Ariel School avec des dizaines de dizaines de témoins c'est ouf, l'histoire.

Ouais ! Toute une école maternelle a observé, dehors, un OVNI. Comment tout une population si jeune aurait pu inventer un truc pareil ?

Beh oui mais les OVNI ont tellement été ridiculisés par les Films et la Science Fiction, qu'il y a beaucoup de YRR. Même il verrait quelque chose, il y croirait pas et serai dans le déni..

Ce topic de demeurés, dire que ça fait 2 pages que je lis.

"liste sujets"

Donc pour toi il est impossible qu'une civilisation plus avancée que nous, parviennent à arriver dans notre monde ? :) :)

Oui, tout simplement car aussi développée que cette civilisation puisse être, elle ne saurait pas voyager à une vitesse supérieure à celle de la lumière et sachant qu’il a fallu un véritable concours de circonstances pour que la vie évoluée ait été possible sur terre, si une civilisation extraterrestre devait exister elle devrait se situer à des milliers d’années-lumière de notre Terre et très probablement hors de notre galaxie donc incapables d’arriver jusqu’à nous

Et pourquoi une espèce intelligente n'aurait pas la capacité de voyager à la vitesse de la lumière ? Pourquoi elle serait bloquée à ce stade ?

Nous sommes des colonisateur alors on imagine que des E.T. le seraient aussi. Mais on peut imaginé des civilisations E.T. qui n'ont aucune envie devoir dans l'espace, pour plein e raisons differentes. Pour quoi faire? Trop compliqué. Trop dangereux. Pas dans leur culture. Pas intéressé. Repli sur soit. Impossibilités liées au caractéristiques de leur planète....

La terre peut aussi être intéressante niveau ressource biologique par exemple :(

Ouais mais voyager dans l'espace sur plusieurs centaines, voir milliers al demanderais des ressources absoluement astronomique. Ça veut dire que tu es sur que le jeu en vaut la chandelle, et que les ressources que tu aura consommées pour faire le voyage seront remboursé par les ressources exploitable arrivé sur place. Ça veut aussi dire que dispose de suffisamment d'énergie pour te permettre un tel voyage et que en cas d'échec ta civilisation ne soit pas condamnée

Si une civilisation atteint le stade du voyage interstellaire, on peut considérer que la récolte de ressources astronomiques n'est plus un problème vu le nombre d'étoiles qui trainent un peu partout.

Le 02 décembre 2020 à 02:09:57 LaysyaL a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:03:43 VenomVSAlien a écrit :
Non mais le délire d’un voyage en vaisseau d’un point A à un point B dans l’espace c’est un fantasme de la science fiction
C’est encore une vision anthropocentrique qui fait un parallèle avec l’exploration maritime

Si une civilisation très évoluée voyage, elle le fait par teleportation, de dimensions en dimensions.

Le délire des vaisseaux au delà du système solaire c’est complètement useless

Je plussoie même si il faut faire attention.
Il y'a une fausse idée qui se répand comme quoi on dépasserait la vitesse de la lumière et que les limites technologiques n'existeraient pas sauf que justement non, plus on avance plus on se rend compte qu'il y'a des murs infranchissable qu'on appelle les lois de la physique.

Cependant même si je pense que la théorie du voyage par trou de ver ou inter-dimensionnel me semble le plus probable ( s'ils s'avèrent être possibles),la telepoerarion elle ne l'est pas pour les raisons évoqués plus tôt, on ne peut pas déplacer un corps comme ça sans perte d'informations .

Pour moi je pense que les choses prendront leur temps, on atteindre un certain pourcentage de la vitesse de la lumière et des générations naitrons et mourrons dans des vaisseaux puis dans un futur encore plus lointain on arrivera peut être à des vaisseaux courbant l'espace temps pour réduire les distances.

Sinon dis toi aussi que l'humanité prendra fin un jour, pour x raison, peut-être bien bien avant d'avoir atteint le niveau de technologie dont tu parles.

Le 02 décembre 2020 à 02:09:34 Plasticoman094 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:07:27 JohnLucOfStreet a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:04:02 ronert a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:02:40 Bloblodien a écrit :
Bon, YAKK ou YRR ? :(

YRR comme d'habitude :hap:
l'auteur et ça vie fantasmé n'existent pas :hap:
l'anti-gravité non plus, et les petits hommes verts ne sont jamais venue sur terre

J'aime bien le "comme d'habitude", alors qu'on est confinés depuis un an, avec des répercussions sanitaires, économiques et politiques catastrophiques. Les YRR ne se trompent jamais, on l'a bien vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

On n'est pas mort et y'a pas de zombie, y'a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Si pour un YRR lambda, y'a rien tant qu'il y a pas de zombies dans la rue, alors faut remettre en question le niveau d'intelligence des YRR. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Le 02 décembre 2020 à 02:09:48 VenomVSAlien a écrit :
C’est assez drôle d’affirmer qu’on est seuls dans l’univers alors qu’on est jamais sorti de notre planète :rire:

C’est comme le mec seul sur son île en plein océan, qui n’a jamais rien vu d’autre, qui n’est jamais sorti de son ile, qui a au mieux une paire de jumelles et qui affirme qu’il est seul sur terre.

C’est ridicule d’affirmer ça, tant qu’on a rien exploré.
Je dirais que c’est même + ridicule d’affirmer que ça que l’inverse (on est pas seuls dans l’univers) qui est plus que probable, à partir du moment où l’univers est infini, il existe une infinité de planètes où la vie abonde. De la logique.
Le mec sur son île aurait limite + de raisons d’affirmer qu’il est seul, sachant qu’il vit sur terre, dans un monde fini.

Ce n'est pas car l'univers est infini qu'il y'a une infinite de planètes.
D'autres part même si c'est probable qu'il y'ait de la vie ailleurs ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'arguments contre : observation, paradoxe de Fermi, âge de l'univers, etc.

Si la vie peut exister de différentes manières possible, alors c'est très certainement sur à 100% que nous ne sommes pas seuls.
Cependant encore une fois, le concours de circonstance qui entoure notre planète et la vie sur Terre rend les chances beaucoup plus fines qu'on ne le croit.

Je suppose que la révélation se fera dans 40min ? :)

Le 02 décembre 2020 à 02:11:01 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:10:39 Vallskyrie2 a écrit :
En rapport avec ça : https://www.cnews.fr/monde/2020-12-01/un-objet-mysterieux-se-dirige-vers-la-terre-la-nasa-avance-des-pistes-1023256?amp
Ou c’est juste un article putaclic ?

pas de rapport à prioris

Okay.
En attendant ça fait quelques mois que je suis bombardé de news en rapport avec l’espace.
Et pourtant je suis pas le cœur de cible.

Le 02 décembre 2020 à 02:12:45 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:11:55 pronoduturfu3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:09:48 VenomVSAlien a écrit :
C’est assez drôle d’affirmer qu’on est seuls dans l’univers alors qu’on est jamais sorti de notre planète :rire:

C’est comme le mec seul sur son île en plein océan, qui n’a jamais rien vu d’autre, qui n’est jamais sorti de son ile, qui a au mieux une paire de jumelles et qui affirme qu’il est seul sur terre.

C’est ridicule d’affirmer ça, tant qu’on a rien exploré.
Je dirais que c’est même + ridicule d’affirmer que ça que l’inverse (on est pas seuls dans l’univers) qui est plus que probable, à partir du moment où l’univers est infini, il existe une infinité de planètes où la vie abonde. De la logique.
Le mec sur son île aurait limite + de raisons d’affirmer qu’il est seul, sachant qu’il vit sur terre, dans un monde fini.

Il y a une différence majeure entre croire qu'il puisse exister une autre forme de vie dans l'Univers et croire que des petits bonhommes verts viennent sur Terre, tu crois pas ? :rire:

Alors, on aura la capacité d'aller sur Mars d'ici quelques années mais une autre forme de vie, n'aurait pas la capacité de venir nous voir ? :) :)

paradoxe de ferni, t'abuses khey

Le 02 décembre 2020 à 02:12:45 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:11:55 pronoduturfu3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:09:48 VenomVSAlien a écrit :
C’est assez drôle d’affirmer qu’on est seuls dans l’univers alors qu’on est jamais sorti de notre planète :rire:

C’est comme le mec seul sur son île en plein océan, qui n’a jamais rien vu d’autre, qui n’est jamais sorti de son ile, qui a au mieux une paire de jumelles et qui affirme qu’il est seul sur terre.

C’est ridicule d’affirmer ça, tant qu’on a rien exploré.
Je dirais que c’est même + ridicule d’affirmer que ça que l’inverse (on est pas seuls dans l’univers) qui est plus que probable, à partir du moment où l’univers est infini, il existe une infinité de planètes où la vie abonde. De la logique.
Le mec sur son île aurait limite + de raisons d’affirmer qu’il est seul, sachant qu’il vit sur terre, dans un monde fini.

Il y a une différence majeure entre croire qu'il puisse exister une autre forme de vie dans l'Univers et croire que des petits bonhommes verts viennent sur Terre, tu crois pas ? :rire:

Alors, on aura la capacité d'aller sur Mars d'ici quelques années mais une autre forme de vie, n'aurait pas la capacité de venir nous voir ? :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606871732-150309530.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606871739-aayaaa.png

Le 02 décembre 2020 à 02:14:54 pronoduturfu3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:12:45 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:11:55 pronoduturfu3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:09:48 VenomVSAlien a écrit :
C’est assez drôle d’affirmer qu’on est seuls dans l’univers alors qu’on est jamais sorti de notre planète :rire:

C’est comme le mec seul sur son île en plein océan, qui n’a jamais rien vu d’autre, qui n’est jamais sorti de son ile, qui a au mieux une paire de jumelles et qui affirme qu’il est seul sur terre.

C’est ridicule d’affirmer ça, tant qu’on a rien exploré.
Je dirais que c’est même + ridicule d’affirmer que ça que l’inverse (on est pas seuls dans l’univers) qui est plus que probable, à partir du moment où l’univers est infini, il existe une infinité de planètes où la vie abonde. De la logique.
Le mec sur son île aurait limite + de raisons d’affirmer qu’il est seul, sachant qu’il vit sur terre, dans un monde fini.

Il y a une différence majeure entre croire qu'il puisse exister une autre forme de vie dans l'Univers et croire que des petits bonhommes verts viennent sur Terre, tu crois pas ? :rire:

Alors, on aura la capacité d'aller sur Mars d'ici quelques années mais une autre forme de vie, n'aurait pas la capacité de venir nous voir ? :) :)

paradoxe de ferni, t'abuses khey

El famoso paradox de Fermi qui remet en cause d'éventuelle existence d'une autre espèce intelligente dans l'univers alors que c'est quasi certain qu'on ne peut pas être les seuls parmi les milliards et milliards de galaxies et de planètes.

Le 02 décembre 2020 à 02:14:01 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:12:51 AYAA_LBatard a écrit :
Les YRR qui disent " Les petits bonhommes verts sont jamais venus sur Terre " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606871272-wot-les-bots.png

Vous savez ce que c'est une abduction au moins ? :(

Non, probablement pas, voici donc un documentaire sur ces abductions qui devraient sortir d'ici peu :

https://lesailleurs.fr/ ( C'est hyper clair et concis)

Ensuite, le cas emblématique Betty et Barney Hills voila voila :hap:

Surtout que le couple a décrit avec précision où se trouvait le système stellaire Zeta Reticuli qui, pour le coup, existe réellement.

Là je vais parler en tant que personne lambda qui ne connait rien :

Ce qui est étonnant c'est que Bob Lazar parle aussi de Zeta Reticuli, je trouve ça étonnant. (Mais je ne fais aucune conclusion, je ne connais pas assez)

Le 02 décembre 2020 à 02:14:48 ByFriendZone a écrit :
Je suppose que la révélation se fera dans 40min ? :)

ALORS PEUT ETRE !!!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606871797-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

Le 02 décembre 2020 à 02:14:27 JohnLucOfStreet a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:09:34 Plasticoman094 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:07:27 JohnLucOfStreet a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:04:02 ronert a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:02:40 Bloblodien a écrit :
Bon, YAKK ou YRR ? :(

YRR comme d'habitude :hap:
l'auteur et ça vie fantasmé n'existent pas :hap:
l'anti-gravité non plus, et les petits hommes verts ne sont jamais venue sur terre

J'aime bien le "comme d'habitude", alors qu'on est confinés depuis un an, avec des répercussions sanitaires, économiques et politiques catastrophiques. Les YRR ne se trompent jamais, on l'a bien vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

On n'est pas mort et y'a pas de zombie, y'a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Si pour un YRR lambda, y'a rien tant qu'il y a pas de zombies dans la rue, alors faut remettre en question le niveau d'intelligence des YRR. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Y'a rien on te dit maintenant tais toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Le 02 décembre 2020 à 02:08:51 Unlinked a écrit :
Aller dormir les gars, YRR comme d'habitude.

Nous sommes seul dans l'univers, ça on le sait déjà hein :hap:

Le 02 décembre 2020 à 02:10:43 moshe_mechant a écrit :
Yaurarien comme d'hab

Oui, comme avec le COVID, yorarien "comme d'hab", on a compris.

Un an plus tard :

en dépit de… ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599389706-pascal-praud-mirroir.png

Le 02 décembre 2020 à 02:15:49 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:14:01 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:12:51 AYAA_LBatard a écrit :
Les YRR qui disent " Les petits bonhommes verts sont jamais venus sur Terre " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606871272-wot-les-bots.png

Vous savez ce que c'est une abduction au moins ? :(

Non, probablement pas, voici donc un documentaire sur ces abductions qui devraient sortir d'ici peu :

https://lesailleurs.fr/ ( C'est hyper clair et concis)

Ensuite, le cas emblématique Betty et Barney Hills voila voila :hap:

Surtout que le couple a décrit avec précision où se trouvait le système stellaire Zeta Reticuli qui, pour le coup, existe réellement.

Là je vais parler en tant que personne lambda qui ne connait rien :

Ce qui est étonnant c'est que Bob Lazar parle aussi de Zeta Reticuli, je trouve ça étonnant. (Mais je ne fais aucune conclusion, je ne connais pas assez)

Ouaip il en a parlé lors de l'étude du dossiers concernant l'OVNi sur lequel il bossait Apparemment sur les documents, c'était stipulé que cet engin venait bien de ce système stellaire.

Le 02 décembre 2020 à 02:14:27 El_alcolito a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:09:57 LaysyaL a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:03:43 VenomVSAlien a écrit :
Non mais le délire d’un voyage en vaisseau d’un point A à un point B dans l’espace c’est un fantasme de la science fiction
C’est encore une vision anthropocentrique qui fait un parallèle avec l’exploration maritime

Si une civilisation très évoluée voyage, elle le fait par teleportation, de dimensions en dimensions.

Le délire des vaisseaux au delà du système solaire c’est complètement useless

Je plussoie même si il faut faire attention.
Il y'a une fausse idée qui se répand comme quoi on dépasserait la vitesse de la lumière et que les limites technologiques n'existeraient pas sauf que justement non, plus on avance plus on se rend compte qu'il y'a des murs infranchissable qu'on appelle les lois de la physique.

Cependant même si je pense que la théorie du voyage par trou de ver ou inter-dimensionnel me semble le plus probable ( s'ils s'avèrent être possibles),la telepoerarion elle ne l'est pas pour les raisons évoqués plus tôt, on ne peut pas déplacer un corps comme ça sans perte d'informations .

Pour moi je pense que les choses prendront leur temps, on atteindre un certain pourcentage de la vitesse de la lumière et des générations naitrons et mourrons dans des vaisseaux puis dans un futur encore plus lointain on arrivera peut être à des vaisseaux courbant l'espace temps pour réduire les distances.

Sinon dis toi aussi que l'humanité prendra fin un jour, pour x raison, peut-être bien bien avant d'avoir atteint le niveau de technologie dont tu parles.

C'est probable mais l'expression : La vie trouve toujours son chemin est aussi réaliste. Même si beaucoup d'hommes s' autodetruise tant qu'il reste de petits groupes, l'histoire pourra recommencer ( jusqu'à dans 1 ou 2 milliards d'années quand il fera beaucoup plus chaud et où ce sera compliqué)

Le 02 décembre 2020 à 02:15:43 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:14:54 pronoduturfu3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:12:45 BeybladeFan a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:11:55 pronoduturfu3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:09:48 VenomVSAlien a écrit :
C’est assez drôle d’affirmer qu’on est seuls dans l’univers alors qu’on est jamais sorti de notre planète :rire:

C’est comme le mec seul sur son île en plein océan, qui n’a jamais rien vu d’autre, qui n’est jamais sorti de son ile, qui a au mieux une paire de jumelles et qui affirme qu’il est seul sur terre.

C’est ridicule d’affirmer ça, tant qu’on a rien exploré.
Je dirais que c’est même + ridicule d’affirmer que ça que l’inverse (on est pas seuls dans l’univers) qui est plus que probable, à partir du moment où l’univers est infini, il existe une infinité de planètes où la vie abonde. De la logique.
Le mec sur son île aurait limite + de raisons d’affirmer qu’il est seul, sachant qu’il vit sur terre, dans un monde fini.

Il y a une différence majeure entre croire qu'il puisse exister une autre forme de vie dans l'Univers et croire que des petits bonhommes verts viennent sur Terre, tu crois pas ? :rire:

Alors, on aura la capacité d'aller sur Mars d'ici quelques années mais une autre forme de vie, n'aurait pas la capacité de venir nous voir ? :) :)

paradoxe de ferni, t'abuses khey

El famoso paradox de Fermi qui remet en cause d'éventuelle existence d'une autre espèce intelligente dans l'univers alors que c'est quasi certain qu'on ne peut pas être les seuls parmi les milliards et milliards de galaxies et de planètes.

putain mais t'es autiste ou quoi?

Le 02 décembre 2020 à 02:16:44 Plasticoman094 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:14:27 JohnLucOfStreet a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:09:34 Plasticoman094 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:07:27 JohnLucOfStreet a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:04:02 ronert a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:02:40 Bloblodien a écrit :
Bon, YAKK ou YRR ? :(

YRR comme d'habitude :hap:
l'auteur et ça vie fantasmé n'existent pas :hap:
l'anti-gravité non plus, et les petits hommes verts ne sont jamais venue sur terre

J'aime bien le "comme d'habitude", alors qu'on est confinés depuis un an, avec des répercussions sanitaires, économiques et politiques catastrophiques. Les YRR ne se trompent jamais, on l'a bien vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

On n'est pas mort et y'a pas de zombie, y'a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Si pour un YRR lambda, y'a rien tant qu'il y a pas de zombies dans la rue, alors faut remettre en question le niveau d'intelligence des YRR. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Y'a rien on te dit maintenant tais toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606871845-1516294369-risitasguitaristerock.jpg

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 à 11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 222