[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME
Le 02 décembre 2020 à 00:54:41 BeybladeFan a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:45:53 SpectacleRock a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:38:31 BeybladeFan a écrit :
Ceux qui disent "ohlolo ça feed issou la chancla aayaaaa" Ok très bien, mais vous êtes ceux qui croient que l'on est la seule espèce intelligente de l'univers, c'est ça ?On peut croire à l'existence d'une vie intelligente ailleurs que sur Terre sans penser pour autant qu'elle nous a contacté. Il suffit simplement de se renseigner uniquement sur les réponses apportées au paradoxe de Fermi pour voir que les hypothèses sont nombreuses.
Tout ce qu'on remarque, c'est qu'il n'y a jamais eu une preuve décisive du contact d'une civilisation extraterrestre. Zéro, nada. Rien qui constitue une preuve certaine, qui n'est pas entaché d'incertitude, de méconnaissance de l'observation donnée ou qui n'est pas tout simplement une histoire fabriquée. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de contact, dans l'absolu, mais que celui-ci n'a jamais pu être prouvé.
Votre problème, aux partisans des théories ovnis, c'est que vous ne faites pas de la recherche. Vous voulez croire à leur existence, vous voulez tellement y croire que vous êtes prêts à accepter la moindre vidéo un peu floue, le moindre truc inexpliqué en éloignant toutes les autres hypothèses pour croire à la votre. Votre méthode de pensée, ce n'est pas "je ne sais pas et je vais émettre des hypothèses en les écartant au fur et à mesure selon leur validité scientifique" mais "ce sont des ovnis et j'écarte tout ce qui dit le contraire".
El famoso signal "Wow" qui n'a plus jamais été entendu par la suite et que toutes les explications ont prouvé que ça ne venait pas d'un instrument produit par l'Humain ou je ne sais quoi et que la thèse possible à 80% est celle d'un signal qui ne nous était pas destiné à la base.
Le signal wow est fascinant, j'adore cette histoire. Mais à ma connaissance, il a jamais été prouvé non plus qu'il provenait d'un instrument quelconque, auquel cas, si on prouve qu'il ne vient pas d'un instrument humain mais d'un instrument tout de même, on prouve son origine "alien" au sens large.
Le 02 décembre 2020 à 00:53:52 R0cambole a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:46:23 kaabo a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:42:17 R0cambole a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:40:20 Xbox_retour a écrit :
Résumé?Un prétendu ingénieur du complexe hawaien d'observation stellaire "Keck" dit qu'un objet énorme d'origine E.T fonce droit sur la Terre (heure d'arrivée 9h45 heure de californie)
Et un média no name avec 2K abonnés twitter a lancé un ultimatum au pentagone pour révéler des infos sur les OVNI
j'avoue
c'est le meilleur résuméYRR niveau révélations sur l'origine des OVNI
Aucune relation avec les E.T n'est prête à être énoncée directementSi vous me demandez pourquoi je vous invite à visionner le débat entre les intervenants du docu "ovni une affaire d'état" dispo sur la chaine de MUFFON France je crois
Aucun d'entre eux ne veut parler des aliens, à un moment le réalisateur tente de les interroger sur cette possibilité mais aucun d'entre eux ne répond, le mec démord pas et il avance sa propre théorie et il se fait couper en mode "mec attend d'être sur avant de parler, tout ce que tu dis se base sur des infos non divulguées calme toi"
En gros le pentagone et les représentants des armées des membres de l'OTAN sont prêt à nous mettre au jus sur des technos militaires basées sur des objets E.T mais ils ne parleront jamais d'aliens REDESCENDEZ
je comprends ton point de vue, il est raisonable.
pour en avoir vue de mes propres yeux je sais que c'est pas humain.
mais bien entendu, je ne peux pas te demander de croire ce que mes yeux ont vu, et que les tiens n'ont pas vu.
Le 02 décembre 2020 à 00:57:23 JeanHubert56 a écrit :
Pour l'histoire du monolithe disparu et un autre apparu ailleurs, c'est une campagne de promo pour un film de science-fiction qui devrait prochainement sortir et qui parle du contact entre les humains et les aliens. C'est fin comme communication mais je trouve ça vraiment pourri parce que beaucoup vont croire à des trucs de ouf.
Le 02 décembre 2020 à 00:57:20 kaabo a écrit :
Résumé?Un prétendu ingénieur du complexe hawaien d'observation stellaire "Keck" dit qu'un objet énorme d'origine E.T fonce droit sur la Terre (heure d'arrivée 9h45 heure de californie)
Et un média no name avec 2K abonnés twitter a lancé un ultimatum au pentagone pour révéler des infos sur les OVNI
j'avoue
Aucune relation avec les E.T n'est prête à être énoncée directementSi vous me demandez pourquoi je vous invite à visionner le débat entre les intervenants du docu "ovni une affaire d'état" dispo sur la chaine de MUFFON France je crois
Aucun d'entre eux ne veut parler des aliens, à un moment le réalisateur tente de les interroger sur cette possibilité mais aucun d'entre eux ne répond, le mec démord pas et il avance sa propre théorie et il se fait couper en mode "mec attend d'être sur avant de parler, tout ce que tu dis se base sur des infos non divulguées calme toi"
En gros le pentagone et les représentants des armées des membres de l'OTAN sont prêt à nous mettre au jus sur des technos militaires basées sur des objets E.T mais ils ne parleront jamais d'aliens REDESCENDEZ
mais bien entendu, je ne peux pas te demander de croire ce que mes yeux ont vu, et que les tiens n'ont pas vu.
Tu devrais toi-même être le premier à remettre en question ce que tes yeux voient, enfin, nous devrions tous faire ça plutôt
Le 02 décembre 2020 à 00:56:37 JeanBaudrillard a écrit :
Ceux qui disent "ohlolo ça feed issou la chancla aayaaaa" Ok très bien, mais vous êtes ceux qui croient que l'on est la seule espèce intelligente de l'univers, c'est ça ?On peut croire à l'existence d'une vie intelligente ailleurs que sur Terre sans penser pour autant qu'elle nous a contacté. Il suffit simplement de se renseigner uniquement sur les réponses apportées au paradoxe de Fermi pour voir que les hypothèses sont nombreuses.
Tout ce qu'on remarque, c'est qu'il n'y a jamais eu une preuve décisive du contact d'une civilisation extraterrestre. Zéro, nada. Rien qui constitue une preuve certaine, qui n'est pas entaché d'incertitude, de méconnaissance de l'observation donnée ou qui n'est pas tout simplement une histoire fabriquée. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de contact, dans l'absolu, mais que celui-ci n'a jamais pu être prouvé.
Votre problème, aux partisans des théories ovnis, c'est que vous ne faites pas de la recherche. Vous voulez croire à leur existence, vous voulez tellement y croire que vous êtes prêts à accepter la moindre vidéo un peu floue, le moindre truc inexpliqué en éloignant toutes les autres hypothèses pour croire à la votre. Votre méthode de pensée, ce n'est pas "je ne sais pas et je vais émettre des hypothèses en les écartant au fur et à mesure selon leur validité scientifique" mais "ce sont des ovnis et j'écarte tout ce qui dit le contraire".
El famoso signal "Wow" qui n'a plus jamais été entendu par la suite et que toutes les explications ont prouvé que ça ne venait pas d'un instrument produit par l'Humain ou je ne sais quoi et que la thèse possible à 80% est celle d'un signal qui ne nous était pas destiné à la base.
Le signal wow est fascinant, j'adore cette histoire. Mais à ma connaissance, il a jamais été prouvé non plus qu'il provenait d'un instrument quelconque, auquel cas, si on prouve qu'il ne vient pas d'un instrument humain mais d'un instrument tout de même, on prouve son origine "alien" au sens large.
Le bloop est plus intéressant
(D’ailleurs d’après Lovecraft, Chtulhu devait être réveillé en 2020)
Quand on sait ça, et le nombre impressionnant de baleines qui s’échouent ces derniers temps...
Le 02 décembre 2020 à 00:58:25 Plasticoman094 a écrit :
Pour l'histoire du monolithe disparu et un autre apparu ailleurs, c'est une campagne de promo pour un film de science-fiction qui devrait prochainement sortir et qui parle du contact entre les humains et les aliens. C'est fin comme communication mais je trouve ça vraiment pourri parce que beaucoup vont croire à des trucs de ouf.
Je suis le réalisateur. Non, je rigole. Mais j'ai vu passer ça sur 4chan hier et ça se tient. Je vais essayer de vous retrouver le lien, y avait des arguments pas bêtes !
Le 02 décembre 2020 à 00:57:03 iShoe a écrit :
Y'aura rien, l'auteur est un PNJ caché dans sa chambre, il a aucune source à part sa bouteille Evian posée sur son bureau. Stop de croire tout ce que vous lisez ici, ça vient de types en échec social qui n'ont aucune vie, aucun loisir et qui ont tout leur temps pour inventer des fakes.
Le 02 décembre 2020 à 00:55:43 kaabo a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:51:15 GuinaLeSalaud a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:27:47 kaabo a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:23:25 GuinaLeSalaud a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:19:02 kaabo a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:16:45 GuinaLeSalaud a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:13:10 kaabo a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:08:22 Gokuent a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:04:29 kaabo a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:59:01 Gokuent a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:56:06 Girafin2 a écrit :
D'ici 27 heures si y'a rien : je me suis trompé et mes sources m'ont dit de la merde.Mais je suis sûr à 99,9% que c'est fiable.
Si nofake, ça sera une révélation édulcorée pour les PNJ full conditionnel
Impossible de faire une révélation scientifique affirmative sur le sujet sans l'approbation des Rotschild/Rockfeller
les rotshild / rockfeller sont des randoms sérieux.
même Bernard Arnault est plus riche qu'eux.Les Rotschild et Rockfeller ont 3000 milliards le PNJ
Les Rotschild ont leur propre planche à billets, ils fabriquent la fortune d'Arnault en 3 mois
l'odeur de cette source
c'est des randoms, leurs banques sont des banques naines.
La BNP Paribas est beaucoup plus grosse (tu connais le nom de ceux qui possèdent cette banque?)Tu penses que ça se résume à qui a le plus grand nombre de piépièces ? Le NOM c'est littéralement ces deux familles
Selon ton raisonnement Moretti a plus de poids décisionnel que Xi Jinping
Le Nouvel Ordre Mondial????
Les réformes libérale foutent LE BORDEL mondial.Sérieux, les prétendus redpilled vous êtes de loin les plus matrixés de tous.
QAnon & co c'est clairement une opération de manipulation de la CIA et vous foncez dedans.Bref: tu veux résoudre le problème des banques privées? Au lieu de t'en prendre aux rochilds et autres famille à l'ethnie qui te déplait, tu ferais mieux de militer pour la nationalisation des banques
Oui ça s'appelle le chaos contrôlé
Tous les régimes tyranniques fortement ordonnés naissent suite à une période bordélique à laquelle leurs instigateurs participent eux-mêmes
Qui t'a parlé d'ethnie ? J'ai cité les Rockfeller qui ne sont pas de la même ethnie que les Rothschild
Jamais dit que j'étais foncièrement opposé à ladite nationalisation
t'as surtout jamais dit que t'étais pour les nationalisations.
Comme tous les matrixés, tu nous parles de bites à col roulée et t'oublies de parler de lutte contre le marché.Chaos controlé: mon cul. Le libéralisme c'est le bordel, point barre. L'idée même de contrôle est totalement contradictoire avec la notation de marché libre. Vous êtes totalement débiles pour croire que le but des libéraux est d'instaurer un état mondial qui contrôle tout. Un état mondial qui contrôle tout est ce qui leur fait le plus peur, dans leur pire cauchemard.
le fait est que tu passes ton temps à nous parler de bites à col roulée au lieu de parler de nationalisation des banques. Tu veux mettre les "rotchilds" en PLS? Ainsi que tous les banquiers? Bah tu nationalises les banques. Problème réglé.
Alors arrête de nous les brisez avec tes complots bancaires: on n'en a rien à foutre de savoir comment les banques complotent, de ce qu'elles complotent, de comment elles complotent, et de pourquoi elles complotent. Car on sait comme résoudre le problème: ils suffit de les nationaliser.
"Les révolutionnaires du monde entier le détestent, découvrez son secret"
En fait la mauvaise foi c'est une vraie maladie chez toi
J'ai cité les Rothschild une fois, Monsieur voit de l'antisémitisme partout alors qu'il n'en a jamais été question, bordel ce taré
J'ai par ailleurs parlé des familles Rothschild et Rockfeller, c'est toi qui as commencé à nous les briser avec tes banques
Le 02 décembre 2020 à 00:58:46 JeanBaudrillard a écrit :
j'avoue
mais bien entendu, je ne peux pas te demander de croire ce que mes yeux ont vu, et que les tiens n'ont pas vu.Tu devrais toi-même être le premier à remettre en question ce que tes yeux voient, enfin, nous devrions tous faire ça plutôt
oui oh, désolé, mais des fois tu vois des trucs, et t'as beau pas en croire tes yeux c'est là sous tes yeux.
bref, comme je l'ai déjà dit, je cherche pas à vous convaincre. à votre place je serais sceptique aussi.
Le 02 décembre 2020 à 00:56:08 RemiseDeCheque a écrit :
Et demain on aura le droit au EL FAMOSO "oui mais non en fait ils étaient pas prêts à tout dévoiler, ce sera pour plus tard "Vous êtes les meilleurs, continuez comme ça
"C'est parce que ça a fuité, ils ont été obligé de renoncer"
Le 02 décembre 2020 à 00:59:57 RemiseDeCheque a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:57:03 iShoe a écrit :
Y'aura rien, l'auteur est un PNJ caché dans sa chambre, il a aucune source à part sa bouteille Evian posée sur son bureau. Stop de croire tout ce que vous lisez ici, ça vient de types en échec social qui n'ont aucune vie, aucun loisir et qui ont tout leur temps pour inventer des fakes.
Les PNJ bluepilled en panique totale
Oui oui le même famoso fake que le NWO et puce rfid qui arrivent
C'est plutôt vous qui tentez de vous rassurer par rapport à vos misérables vies d'esclaves
Le 02 décembre 2020 à 01:01:00 Bistouke a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:56:08 RemiseDeCheque a écrit :
Et demain on aura le droit au EL FAMOSO "oui mais non en fait ils étaient pas prêts à tout dévoiler, ce sera pour plus tard "Vous êtes les meilleurs, continuez comme ça
"C'est parce que ça a fuité, ils ont été obligé de renoncer"
Attendez au moins 12 heures avant de faire des théories sur ce que je vais faire
j'avoue
Je te crois
mais ce n'est pas encore le moment pour les gouvernements de nous parler des aliens, les OVNI ils veulent bien apparemment (sinon le pentagone n'aurait jamais authentifier les vidéos publiées par le NYT) mais les aliens
non
Me demande pas pourquoi, même si j'ai un avis sur la question je sais pas tout
Mais en gros OVNI oui, Aliens non
Le 02 décembre 2020 à 01:00:05 kaabo a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:58:46 JeanBaudrillard a écrit :
j'avoue
mais bien entendu, je ne peux pas te demander de croire ce que mes yeux ont vu, et que les tiens n'ont pas vu.Tu devrais toi-même être le premier à remettre en question ce que tes yeux voient, enfin, nous devrions tous faire ça plutôt
oui oh, désolé, mais des fois tu vois des trucs, et t'as beau pas en croire tes yeux c'est là sous tes yeux.
bref, comme je l'ai déjà dit, je cherche pas à vous convaincre. à votre place je serais sceptique aussi.
bah je peux pas faire mieux que croire au moins en ta sincérité
Le 02 décembre 2020 à 00:59:16 GrandOrient a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:56:37 JeanBaudrillard a écrit :
Le bloop est plus intéressant
(D’ailleurs d’après Lovecraft, Chtulhu devait être réveillé en 2020)Quand on sait ça, et le nombre impressionnant de baleines qui s’échouent ces derniers temps...
Pour le bloop on a une hypothèse qui tient à peu près la route avec les icebergs
Le 02 décembre 2020 à 00:59:39 JeanHubert56 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:58:25 Plasticoman094 a écrit :
Pour l'histoire du monolithe disparu et un autre apparu ailleurs, c'est une campagne de promo pour un film de science-fiction qui devrait prochainement sortir et qui parle du contact entre les humains et les aliens. C'est fin comme communication mais je trouve ça vraiment pourri parce que beaucoup vont croire à des trucs de ouf.Je suis le réalisateur. Non, je rigole. Mais j'ai vu passer ça sur 4chan hier et ça se tient. Je vais essayer de vous retrouver le lien, y avait des arguments pas bêtes !
Le 02 décembre 2020 à 00:31:28 SPlisken8 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 00:28:01 BeybladeFan a écrit :
Croire qu'on est la seule espèce intelligente dans l'univers alors qu'il y a des milliards de galaxies qui abritent des milliards de planètes...Moi ce qui me tue c'est que du point de vue de la seule planète habitée connue, son unique soleil et son unique lune paraissent de même taille au point de pouvoir les superposer. Combien y'avait de chances pour que ça arrive ?
Tu peux trouver des trucs "unique" à chaque planète, donc dire la Terre est unique parce que ceci ou cela, je trouve que c'est pas pertinent.
-Venus tourne autour du Soleil dans l'autre sens que toutes les autres planète, c'est unique.
-Uranus roule sur son orbite, c'est unique
Etc etc...
Mais bien sûr
Données du topic
- Auteur
- Girafin
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 11:55:10
- Nb. messages archivés
- 4609
- Nb. messages JVC
- 4565