[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME
Le 01 décembre 2020 à 23:50:19 ajacczouze a écrit :
ALERTE ROUGE IL SE PASSE UN TRUChttps://mobile.twitter.com/LtTimMcMillan/status/1333901373931483139
Ils ont contacté le pentagone pour leur laisser une dernière chance d’annoncer eux mêmes la nouvelle
Source : un absolute noname
Sinon je pense qu'il y a des aliens sur Mars/Jupiter/la Lune, colonies spatiales ou vrais habitants
Il y en a aussi dans les souterrains et profondeurs des océans terrestres , aussi en Antarctique/Arctique probablement
L'Humanité a sans doute été contactée par 4-5-6 civilisations aliens, évidemment une telle blackpill chamboulerait trop le monde pour être dite
Mais comme on est dans une fin des temps, qu'il y aura un NWO à 500m humains pucés entièrement contrôlables à distance comme les famosos petits gris, les aliens donneront leur savoir
Le 01 décembre 2020 à 23:52:18 Joggey a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:50:19 ajacczouze a écrit :
ALERTE ROUGE IL SE PASSE UN TRUChttps://mobile.twitter.com/LtTimMcMillan/status/1333901373931483139
Ils ont contacté le pentagone pour leur laisser une dernière chance d’annoncer eux mêmes la nouvelle
Source : un absolute noname
L’op dit lui stp il comprend pas
Ykk
issouent
yorarien
Le 01 décembre 2020 à 23:50:57 ClaraBerry a écrit :
Et rien que ça feed, la modération attend quoi pour supprimer ce topic
instruis-toi putain...
https://www.amazon.com/Phenomenon-John-Podesta/dp/B08HR6QD3V?tag=jeuxvideocom-21
https://www.rottentomatoes.com/m/the_phenomenon
Le 01 décembre 2020 à 23:52:44 Gokuent a écrit :
Sinon je pense qu'il y a des aliens sur Mars/Jupiter/la Lune, colonies spatiales ou vrais habitantsIl y en a aussi dans les souterrains et profondeurs des océans terrestres , aussi en Antarctique/Arctique probablement
L'Humanité a sans doute été contactée par 4-5-6 civilisations aliens, évidemment une telle blackpill chamboulerait trop le monde pour être dite
Mais comme on est dans une fin des temps, qu'il y aura un NWO à 500m humains pucés entièrement contrôlables à distance comme les famosos petits gris, les aliens donneront leur savoir
i want to believe, autant pour le NWO sans trop de doutes mais les alients
Le 01 décembre 2020 à 23:53:55 Lekiwimagique a écrit :
Comme dit sur un autre topic, yrr et si ykk je me branle en hurlant les pseudos des kheys de la page 60 en vidéo
C'est noté cher kiwi magique
Le 01 décembre 2020 à 23:38:31 grisefronce a écrit :
J’ai regardé le docu the phenomenon la semaine dernière et depuis j’arrête pas de regarder des trucs sur les ovnis jsuis fascinésPar contre même si ça ma mis une claque ça m’a aussi fait perdre espoir d’un débarquement des aliens ou d’une révélation
Pourquoi ils se sont pas montrés y a 50 ans ? Pourquoi ils se montrerais maintenant alors que y a moins de risque qu’on explose la planète ?
Et pourquoi le gouv nous diraient la vérité maintenant alors que rien ne les empêche de mentir 50 ans de plus ?
ils sont là depuis des milliers d'années kheyous.
Le 01 décembre 2020 à 23:53:25 superman-3090 a écrit :
Imaginez demain il y a une invasion combine sur Terre
Vous joignez la résistance ou vous êtes avec le Cartel ?
Sauf que les aliens maîtrisent la téléportation, gravité et matière, c'est pas des balles en acier qui vont les tuer et un vaisseau met sans doute en PLS toute l'US Air Force + Navy
D'ici 27 heures si y'a rien : je me suis trompé et mes sources m'ont dit de la merde.
Mais je suis sûr à 99,9% que c'est fiable.
Le 01 décembre 2020 à 23:54:53 krkrp5 a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:52:44 Gokuent a écrit :
Sinon je pense qu'il y a des aliens sur Mars/Jupiter/la Lune, colonies spatiales ou vrais habitantsIl y en a aussi dans les souterrains et profondeurs des océans terrestres , aussi en Antarctique/Arctique probablement
i want to believe, autant pour le NWO sans trop de doutes mais les alients
Le 01 décembre 2020 à 23:56:06 Girafin2 a écrit :
D'ici 27 heures si y'a rien : je me suis trompé et mes sources m'ont dit de la merde.Mais je suis sûr à 99,9% que c'est fiable.
y aura quoi concretement? j'ai pas suivi
et tes sources c'est evian?
D'ici 27 heures si y'a rien : je me suis trompé et mes sources m'ont dit de la merde.Mais je suis sûr à 99,9% que c'est fiable.
T’es source ne sont pas trompés et sont ultra confiante
https://mobile.twitter.com/LtTimMcMillan/status/1333901373931483139
Le 01 décembre 2020 à 23:51:13 JeanBaudrillard a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:50:43 OrdoTheImmortal a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:47:23 JeanBaudrillard a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:43:52 OrdoTheImmortal a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:41:10 JeanBaudrillard a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:39:55 OrdoTheImmortal a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:38:45 JeanBaudrillard a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:36:38 OrdoTheImmortal a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:34:59 JeanBaudrillard a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:32:58 OrdoTheImmortal a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:30:51 JeanBaudrillard a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:28:49 ToM_ a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:22:58 R0cambole a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 23:18:31 OrdoTheImmortal a écrit :
https://boards.4channel.org/x/thread/26887746Le thread.
ATTAOY on attendait une révélation concernant le phénomène OVNI vieux de 60piges sans grands rebondissements et ce serait UNE PUTAIN D'INVASION ALIEN ????!!!!
Donc là les aliens sont en train de debarquer, et tout ce que le gouvernement US trouve à faire c'est envoyer des fédéraux stationner devant les bureaux de 3 ingénieurs random ?
Le thread dit aussi que l'objet est "gros", et qu'il n'est pas invisible puisque certains télescopent ont pu l'observer peu après son départ de Jupiter. Et donc là, à quelques heures de l'arrivée, ils seraient parfaitement invisibles des milliers d'astronomes amateurs ?
Revise ton anglais, l'objeg n'est visible que de certains télescope justement, il est vraiment invisible hormis la "lumière" qu'il émet.
Camouflage optique façon MGS.
Tout est invisible hormis la "lumière" qu'il émet. Ce qu'il dit dans le thread, mais montre moi je n'ai lu que les deux premiers posts, c'est que seuls certains télescopent ont pu le voir. Logique au début. Mais là, à quelques heures de l'impact, moins logique.
Si le vaisseau utilise des contre mesures pour se rendre invisible il est impossible de le voir, surtout dans l'espace, et ça sur terre on sait déjà le faire à petite échelle.
Sauf évidemment sa signature thermique.
S'il se rend parfaitement invisible, peu importe la taille du télescope. Si c'est la signature thermique, ben là à quelques heures de l'arrivée et s'il fait la taille d'une petite planète il doit exister des milliers d'appareils amateurs capables de voir l'objet je pense. On verra bien demain.
Y'a un truc qui t'échappe dans le concept de camouflage optique ?
Oui, comment certains télescopes pourraient voir et d'autres non
OP here
26888095 #
There are two telescopes at Keck observatory that I work on, Keck I and Keck II.Keck I has HIRES (High Resolution Echelle Spectrometer), which can examine the colors of starlight.
Keck II's NIRSPEC (The Near Infrared Spectrometer). Some of NIRSPEC's scientific investigations include looking at radio galaxies that are very far from Earth.
Keck observatory is actually very unique in that it's the biggest telescope in NA, and it isn't surrounded by city lights in all directions.
Keck observatory was also the first to spot volcanic eruptions on Jupiter. https://www.space.com/34485-jupiter-moon-io-volcanoes-seen-from-earth.html
The size of the "craft" is massive. I don't have anything else besides that to say about that. I have not seen the craft, only heard rumors and the story my friend told me.
26888231 #
I'm not an astronomer. I am not some expert at this shit and I can't provide any details outside of rumors and what my friend has told me. My job is to keep the telescope operational. If you want to know about that, make a new thread on /b/ and i'll be glad to share all I knowCe sont deux énormes télescopes, ils peuvent voir la flamme d'une bougie sur la surface de la Lune. Donc ok pour la distance, pas pour la nature de ce qu'ils voient. Un objet de la taille d'une planète qui est à moins d'un jour d'arriver sur Terre, il y a un paquet d'appareils capables de le repérer.
Je suis à peu près certain que personne ne serait capable de repérer un simple guignol avec un camouflage optique humain dans un champ de blé alors répèrer un vaisseau avec une technologie surement cent fois plus avancée se déplaçant dans le noir abyssal de l'espace depuis ton télescope nature et découverte dans ton jardin de ton pavillon de banlieue cerné par la lumière jaune pisse des réverbères... Oui oui.
Mais comment les deux télescopes ont pu voir ce truc alors s'il est parfaitement invisible ?
tu es parti sans me répondre ?
Je serai le pionnier de l'Humanité, aujourd'hui ma vie est insignifiante mais tout cela va changer avec la suprématie des E.T et le projet Blue Beam.
Les petits gris vont me désigner porte-parole et pionnier de l'Humanité, moi, un random de JVC.
Ma vie prendra enfin un sens, je vous guiderai tous pour la paix et la coopération mutuelle entre les différentes formes de vie.
Le 01 décembre 2020 à 23:57:39 Cassoulino a écrit :
y aura quoi concretement? j'ai pas suivi
et tes sources c'est evian?
Lis le post initial
Données du topic
- Auteur
- Girafin
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 11:55:10
- Nb. messages archivés
- 4609
- Nb. messages JVC
- 4565