[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME
Le Pentagone admet avoir récupéré des OVNIs, et l'info est passée inaperçue... wtf
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9257395/Pentagon-admits-testing-wreckage-UFO-crashes.html
Le 25 février 2021 à 20:08:30 JackShirak a écrit :
Le Pentagone admet avoir récupéré des OVNIs, et l'info est passée inaperçue... wtfhttps://www.dailymail.co.uk/news/article-9257395/Pentagon-admits-testing-wreckage-UFO-crashes.html
Les topics "CE CUL SUR /20" "CETTE MILF VOUS LUI FAITES QUOI ?" et JE RENIFLE DES FEETS" ont plus de succès malheureusement
AYAAAA y'en a qui up toujours mon topic
Ceux qui avaient pas suivi : il y avait eu un article 6 jours après le topic, j'avais donc raison.
Prochaine révélation : juin
C'est la date limite qu'à le pentagon pour dévoiler ce qu'ils savent au sénat, une partie sera public
(malheureusement une partie sera classifiée : donc evidemment on saura pas le plus important)
Le 26 février 2021 à 03:19:22 Girafin19 a écrit :
Prochaine révélation : juinC'est la date limite qu'à le pentagon pour dévoiler ce qu'ils savent au sénat, une partie sera public
(malheureusement une partie sera classifiée : donc evidemment on saura pas le plus important)
Bla bla bla ...
Le 26 février 2021 à 03:19:22 Girafin19 a écrit :
Prochaine révélation : juinC'est la date limite qu'à le pentagon pour dévoiler ce qu'ils savent au sénat, une partie sera public
ne hype pas les gens ils vont encore être déçu
Le 25 mars 2021 à 23:49:58 Girafin14 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 22:55:05 MagneZinc a écrit :
Des nouvelles ?En gros c'était un article qui est sorti au bout des 6 jours.
Cet article annonçait la fameuse photo du triangle noire, on a découvert son existence ici.(mais dans le topic je dis être insider, ce qui est faux)
Vous pouvez rêver pour que ce soit annoncé officiellement, au pire vous le savez officieusement que nous sommes visités depuis la nuit des temps, pourquoi vouloir une confirmation ?
Laissez les PNJ dans leur monde.
Le 02 mai 2021 à 18:34:53 :
Alors ? Ca revele ?
jsais pas bg j'attend tjr moi aussi
Données du topic
- Auteur
- Girafin
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 11:55:10
- Nb. messages archivés
- 4609
- Nb. messages JVC