Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

Le 02 décembre 2020 à 22:19:53 Girafin2 a écrit :
Dans le prochain topic sur les prochaines révélations, je vous promets que :

Chaque putain de chose que je dirai sera sourcé et vérifiable

Et il y aura d'autres révélations bientôt

Le topic sera propre et y'aura aucune théorie, uniquement des faits

et je ne laisserai aucun informations manquantes

vous saurez mes sources

et ça n'aura aucun rapport avec mon boulot

T'as pas dit nofake.

Alors il s'est passé quoi ? J'ai entendu Padawam péter un câble en direct car il n'y a rien eu :rire:

Le 02 décembre 2020 à 22:58:50 Zeus a écrit :
Alors il s'est passé quoi ? J'ai entendu Padawam péter un câble en direct car il n'y a rien eu :rire:

UP ! je suis parti au taf à 13h30 je viens de rentrer :-(

Le 02 décembre 2020 à 20:11:42 PasInspire a écrit :
Le seul truc intéressant de l'article, objectivement, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ua-a838Vw00&ab_channel=TheDebrief

https://www.youtube.com/watch?v=gEhgnkQoPqQ&ab_channel=TheDebrief

Mais les vidéos étaient déjà connues de la plupart des ufologues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La seconde video on la connaît depuis deux ans et la première est de qualité dégueu, sa ressemble à un ballon sondé ou à rien .

Je vais commence à penser que astronnogeek a raison

Comme prévu c'était du flan et de mauvaise qualité en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

La prochaine fois évitez de feed 200 pages par contre, la honte putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement......depuis 50 ans.

Le 02 décembre 2020 à 23:07:03 Erudito9599 a écrit :
Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement.

ils ont la vidéo, mais vont pas la dévoiler (logique, car l'enjeu est trop grand)

Le 02 décembre 2020 à 23:07:47 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:07:03 Erudito9599 a écrit :
Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement.

ils ont la vidéo, mais vont pas la dévoiler (logique, car l'enjeu est trop grand)

Qui a la vidéo?

Le 02 décembre 2020 à 23:07:03 Erudito9599 a écrit :
Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement......depuis 50 ans.

T'es au courant que quand tu zoom, l'image ne devient plus stable, et que si l'objet en question est mobile, c'est compliqué de garder le focus ?
Et si sur téléphone, ou appareils photos + zoom : ça pixelise + tu trembles

Le 02 décembre 2020 à 23:08:53 Th11bs a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:07:03 Erudito9599 a écrit :
Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement......depuis 50 ans.

T'es au courant que quand tu zoom, l'image ne devient plus stable, et que si l'objet en question est mobile, c'est compliqué de garder le focus ?
Et si sur téléphone, ou appareils photos + zoom : ça pixelise + tu trembles

Tes au courant que on peut nous observer depuis un satellite

Le 02 décembre 2020 à 23:07:03 Erudito9599 a écrit :
Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement......depuis 50 ans.

C'est plus facile quand on sait où viser.

Le 02 décembre 2020 à 23:10:25 Erudito9599 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:08:53 Th11bs a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:07:03 Erudito9599 a écrit :
Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement......depuis 50 ans.

T'es au courant que quand tu zoom, l'image ne devient plus stable, et que si l'objet en question est mobile, c'est compliqué de garder le focus ?
Et si sur téléphone, ou appareils photos + zoom : ça pixelise + tu trembles

Tes au courant que on peut nous observer depuis un satellite

Arrête de mater des films aujourd'hui même avec la plus haute résolution on arrive même pas à identifier la marque d'une voiture alors suivre des gens ou un objet...

D'ailleurs lop ils deviennent quoi les.luis Elisondo, tom delonge et leur start acadaemy qui devait nous révéler des trucs dingues.

Il en est où le fameux article du new York times ?

Les gars se st tous mis en mode silencieux.

Louis elisondo qu'on voyait partout ne comente plus rien.

Donc au final les types soit ils se foutent de la gueule du.monde soit il font comme la.cia....ils font de la rétention d'information...et sont et font comme ceux qu'ils critiquent.

Le 02 décembre 2020 à 23:27:27 Xdunpealdu35 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:10:25 Erudito9599 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:08:53 Th11bs a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:07:03 Erudito9599 a écrit :
Sérieux c'est du bullshit ces histoires dovni, les gars ont des télescopes capables d'observer saturne et ils sont incappable de filmer un ovni sur terre correctement......depuis 50 ans.

T'es au courant que quand tu zoom, l'image ne devient plus stable, et que si l'objet en question est mobile, c'est compliqué de garder le focus ?
Et si sur téléphone, ou appareils photos + zoom : ça pixelise + tu trembles

Tes au courant que on peut nous observer depuis un satellite

Arrête de mater des films aujourd'hui même avec la plus haute résolution on arrive même pas à identifier la marque d'une voiture alors suivre des gens ou un objet...

Arrête de dire nimp, les boys sont capables de pister un terro a Mossoul depuis leurs base a Langley....via drone.

Le 02 décembre 2020 à 23:27:46 Erudito9599 a écrit :
D'ailleurs lop ils deviennent quoi les.luis Elisondo, tom delonge et leur start acadaemy qui devait nous révéler des trucs dingues.

Il en est où le fameux article du new York times ?

Les gars se st tous mis en mode silencieux.

Louis elisondo qu'on voyait partout ne comente plus rien.

Donc au final les types soit ils se foutent de la gueule du.monde soit il font comme la.cia....ils font de la rétention d'information...et sont et font comme ceux qu'ils critiquent.

Je parle du NYT dans mon prochain topic

Selon moi d'ici 1 mois ou 2 ils feront un article. J'expliquerai pourquoi et de quoi ils devraient parler

Bon me revoila pour voir que comme d'hab, l'op est un énième illuminé qui croyait fort en sa connerie

HS mais vu que pas mal en parlaient...

Fin du suspense pour les monolithes découverts dans l'Utah et en Roumanie

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paysages-fin-suspense-monolithes-decouverts-utah-roumanie-84350/#xtor%3DRSS-8

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 à 11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 85