[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME
Le 02 décembre 2020 à 15:22:03 Girafin2 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:21:36 poubellecity a écrit :
ELLE EST OU LA PUTAIN DE PHOTO HD SALE GIRAFON DE M***Je suis pas membre du Pentagone, je peux pas la voir
lol
ces reponses sont pricesless, finalement le bannissez pas
Le 02 décembre 2020 à 15:20:53 Nonauxorties a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:19:35 SPlisken8 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:16:00 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
ils arrivent, ça fait la une de CNWES Bordel, on objet qui n'est pas atéroide, ni météorite, entre 4.5 et 10 mètre de large bordel, l'op a découvert https://www.cnews.fr/monde/2020-12-01/un-objet-mysterieux-se-dirige-vers-la-terre-la-nasa-avance-des-pistes-1023256LE RESTE D'UNE FUSÉE LANCÉE IL Y A CINQUANTE ANS ?
«Il se pourrait que 2020 SO soit le propulseur d'une fusée Centaur qui avait décollé le 20 septembre 1966, lors de la mission lunaire Surveyor 2»
On dirait le synopsis d'un film d'horreur avec une bestiole alien dedans qui vient coloniser la terre après avoir défoncé l'équipe d'une mission lunaire.
Si la créature tombe dans le 93, elle va finir dépouillée de sa technologie, à tourner dans les caves, ses pistolets lasers démontés pour pouvoir revendre le cuivre des bobines
Si ça se trouve c'est Calvin, la bestiole qui grossi en buvant de l'eau. Faut surtout pas qu'il tombe dans l'océan.
Ayyaaaa le New York Post qui fait comme l’auteur:
https://www.google.com/amp/s/nypost.com/2020/12/01/obama-knows-truth-about-space-aliens-government-ufo-files/amp/
Le 02 décembre 2020 à 15:23:22 Girafin2 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:22:35 reigns97 a écrit :
Résumé ? Les ovnis viennent nous dire bonjour ?un triangle est sorti de l'océan et un avion de chasse a pris une photo, mais la photo est classifiée malheureusement
Ayaaa, ALERTE NEWS : LA PHOTO HD EST CLASSIFIEE FINALEMENT, DESOLE LES KHEYS.
Ceux qui pensent que je peux donner mon métier et mes sources comme ça
Si un collègue me choppe je passe pour un taré et annoncer des trucs à l'avance comme ça on a pas trop le droit
Le 02 décembre 2020 à 15:25:10 Girafin2 a écrit :
Ceux qui pensent que je peux donner mon métier et mes sources comme çaSi un collègue me choppe je passe pour un taré et annoncer des trucs à l'avance comme ça on a pas trop le droit
On est proche de la 180 pages et personne te croit khey, autant dire ce que tu veux
Les PNJ : "on veut des photos HD bordel ! On est en 2020 !"
Encore les PNJ : "une photo HD c'est de la merde !"
video 1 en 94
https://www.youtube.com/watch?v=ua-a838Vw00
video 2 en 2013
https://www.youtube.com/watch?v=gEhgnkQoPqQ
resumer dans les 2 video ovni de meme forme de 94 a 2013
la 2 em video ont voient mieux ont comprend que c est pas humain
Le 02 décembre 2020 à 15:26:15 raptorgenial a écrit :
Ceux qui pensent que je peux donner mon métier et mes sources comme çaSi un collègue me choppe je passe pour un taré et annoncer des trucs à l'avance comme ça on a pas trop le droit
On est proche de la 180 pages et personne te croit khey, autant dire ce que tu veux
L'OP croit à ses propres mensonges, ça lui suffit on dirait
Mais quel métier bordel ta seule occupation c'est de faire des topics fake sur jvc avortin
------------------------------------------------------------------------------------------------
RESUMÉ ULTIME POUR LES KHEYS QUI DEBARQUENT
------------------------------------------------------------------------------------------------
-L'auteur nous promet une ANNONCE qui va CHANGER LE MONDE pour le 2 DECEMBRE EN RAPPORT AVEC LES OVNIS
-Le 2 Décembre, l'annonce tombe : une photo d'un OVNI sortant de l'OCEAN en HD existerait et serait détenue par le PENTAGONE
-Resultat : On a pas la photo, juste les dires d'un noname
- Fin du topic -
Le 02 décembre 2020 à 15:21:02 SPlisken8 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:18:09 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:15:03 benalla2022 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:12:21 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
l'op a raison, ils parlent d'un objet mystérieux, il y a plusieurs articles en parle https://www.ouest-france.fr/sciences/espace/nasa/ni-asteroide-ni-corps-naturel-un-mysterieux-objet-vient-de-froler-la-terre-7069828Il se pourrait que ce soit le propulseur d’une fusée Centaur qui avait décollé le 20 septembre 1966, lors de la mission lunaire Surveyor 2 », a déclaré le scientifique à la chaîne américaine CNN.
" il se pourrait " c'est pas une preuve, ils n'en savent rien, il s'approche à 50 000 km de la terre comme par hasard
en plus il passe autour de la terre, puis par dans une autre direction HOP HOP HOP il y a rien avoir CIRCULEZ
Tes collègues te prendront pour un taré alors que c'est des infos qui circulent au boulot et que t'as pas le droit de révéler????
Données du topic
- Auteur
- Girafin
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 11:55:10
- Nb. messages archivés
- 4609
- Nb. messages JVC
- 4565