Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

Le 02 décembre 2020 à 14:04:48 ArtourBabaev a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:00:46 Molhot a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:00:10 Ahurax a écrit :
C’est sérieux ? Tout ça pour une photo d’un vieux coucou équipé d’un radar ? Aaaaaaaaya

:pf: imaginez rien piger à ce point :rire:

ah ouais quand même, ya du niveau

Vous êtes des ahuris finis ayao

Je suis pas du tout complotix et je leur crache dessus mais si y'a bien un truc auquel je crois c'est la vie extra-terrestre. Y'a une INFINITÉ de planètes, vous croyez vraiment qu'on est les seuls êtres vivants sans déconner ?

Le 02 décembre 2020 à 14:06:03 Ahurax a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:04:48 ArtourBabaev a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:00:46 Molhot a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:00:10 Ahurax a écrit :
C’est sérieux ? Tout ça pour une photo d’un vieux coucou équipé d’un radar ? Aaaaaaaaya

:pf: imaginez rien piger à ce point :rire:

ah ouais quand même, ya du niveau

Vous êtes des ahuris finis ayao

apprends à lire

Le 02 décembre 2020 à 14:06:16 Garataka1 a écrit :
Je suis pas du tout complotix et je leur crache dessus mais si y'a bien un truc auquel je crois c'est la vie extra-terrestre. Y'a une INFINITÉ de planètes, vous croyez vraiment qu'on est les seuls êtres vivants sans déconner ?

Pas du tout mais croire que des ovnis sont venus sur Terre aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Sympa l'article en vrai
Y'a eu une photo qui est sortie si j'ai bien compris ? Quelqu'unaurait un lien ?

Le 02 décembre 2020 à 14:07:16 ArtourBabaev a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:06:03 Ahurax a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:04:48 ArtourBabaev a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:00:46 Molhot a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:00:10 Ahurax a écrit :
C’est sérieux ? Tout ça pour une photo d’un vieux coucou équipé d’un radar ? Aaaaaaaaya

:pf: imaginez rien piger à ce point :rire:

ah ouais quand même, ya du niveau

Vous êtes des ahuris finis ayao

apprends à lire

Toi apprends à lire YARIENEU
+ source pas fiable

Le 02 décembre 2020 à 14:06:16 Garataka1 a écrit :
Je suis pas du tout complotix et je leur crache dessus mais si y'a bien un truc auquel je crois c'est la vie extra-terrestre. Y'a une INFINITÉ de planètes, vous croyez vraiment qu'on est les seuls êtres vivants sans déconner ?

on l'a deja dit ! 3 actuellement (on ne sait pas si on est compté dedans), 32 depuis le début de l'univers :ok:

YARIENEU

ILSÉRIENPASSÉ

Le 02 décembre 2020 à 13:56:35 C_Un_Scandale a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 13:51:07 risicrasse4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gEhgnkQoPqQ

Nonobstant c'est quoi ça ? :(

Je dirai un drône mais quand il zoom ça ressemble pas trop. :(

Cette vidéo est connue, pour moi c'est une des plus grosses preuve de l'existence d'OVNI

Vitesse constante dans l'air puis quand il rentre dans l'eau, puis séparation en 2 parties. Ca va être dur d'expliquer ça

On le voit pas rentrer dans l’eau.
Le dédoublement c’est la chose et son reflet sur l’eau ce qui indique qu’il est bas.

Le 02 décembre 2020 à 14:08:08 ElonMosque a écrit :
L'article https://archive.is/zxPgv

Cette source d’attardin ayao

Yarieneu

Le 02 décembre 2020 à 14:05:32 ScarFMA6 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:01:36 risicrasse4 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 13:56:35 C_Un_Scandale a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 13:51:07 risicrasse4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gEhgnkQoPqQ

Nonobstant c'est quoi ça ? :(

Je dirai un drône mais quand il zoom ça ressemble pas trop. :(

Cette vidéo est connue, pour moi c'est une des plus grosses preuve de l'existence d'OVNI

Vitesse constante dans l'air puis quand il rentre dans l'eau, puis séparation en 2 parties. Ca va être dur d'expliquer ça

Oui, enfin, c'est explicable. :oui:

Mais est-ce qu'on a les connaissances pour expliquer actuellement ? :

Est-ce qu'actuellement, on peut identifier ce truc ? :(

Est-ce qu'actuellement, on peut faire quelques choses de similaire ? :(

Il s'agirait également de mieux définir l'environnement, on comprend pas trop l'endroit avec la vidéo. :(

Bah étant donné que y'a facile 10 ans de technologie d'écart en les trucs grands publics connus et les trucs de l'armée US, ça peut être un drone de l'armée US. :(

Oui, j'y ais pensé. :(

Mais pourquoi le filmer ? :(

Je veux dire, l'avion, c'est celui de l'armée US non ? :(

Pourquoi filmer un drône de son armée, en sachant que le pilote devait très probablement être au courant si un drône passait dans les horizons. :(

Et même si, il ne savait pas, et qu'il avait filmé en mode "omg ovni", pour avoir la vidéo, faut demander aux techniciens, qui eux même doivent valider cela par leur supérieur. :(

Pourquoi faire sortir une vidéo sois disant d'ovni, alors que c'est un simple drône ? :(

L'armée fait dans le politique maintenant ? :(

Et si c'était vraiment un OVNI, quels seraient leurs intérêts à partager cela, en imaginant qu'ils aient déjà étudiés le sujet ? :(

Et si c'est le cas, pourquoi ne pas nous donner d'expliquer pour cette vidéo, juste en nous la donnant comme ça ? :(

Le 02 décembre 2020 à 14:08:02 Djokopopo a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:06:16 Garataka1 a écrit :
Je suis pas du tout complotix et je leur crache dessus mais si y'a bien un truc auquel je crois c'est la vie extra-terrestre. Y'a une INFINITÉ de planètes, vous croyez vraiment qu'on est les seuls êtres vivants sans déconner ?

T'es c*n ou quoi ? Il peut y avoir autant de planètes que tu veux, si Dieu a décidé qu'il n'y aurait de la vie que sur Terre alors il n'y en a que sur Terre. Point.

Dieu n'existe pas le religix

Le 02 décembre 2020 à 14:08:02 Djokopopo a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:06:16 Garataka1 a écrit :
Je suis pas du tout complotix et je leur crache dessus mais si y'a bien un truc auquel je crois c'est la vie extra-terrestre. Y'a une INFINITÉ de planètes, vous croyez vraiment qu'on est les seuls êtres vivants sans déconner ?

T'es c*n ou quoi ? Il peut y avoir autant de planètes que tu veux, si Dieu a décidé qu'il n'y aurait de la vie que sur Terre alors il n'y en a que sur Terre. Point.

Certaines religions laissent clairement entendre la vie extraterrestre, notamment l'islam qui précise que Dieu aime la création.

"les parties prenantes de la communauté du renseignement et les plus hauts niveaux de l'armée américaine sur les rencontres avec ce qu'ils disent être mystérieux aéroportés objets qui défient les explications conventionnelles.

En plus des briefings classifiés, plusieurs hauts responsables américains ayant une connaissance directe de la question affirment que deux rapports de renseignement classifiés sur l'UAP ont été largement diffusés à la communauté du renseignement américaine. De nombreuses sources de diverses agences gouvernementales ont déclaré à The Debrief que ces rapports contiennent des preuves photographiques claires de l'UAP. Les rapports indiquent également explicitement que le groupe de travail envisage la possibilité que ces objets non identifiés puissent, comme l'a déclaré une source de la communauté américaine du renseignement, être exploités par des «intelligences d'origine inconnue».

:cute:

Ps : c'est une traduction google de l'articlel'article du Debrief

Les forumeurs : "Franchement les PNJ qui croient BFM TV et le Monde changez rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Les forumeurs aussi : "Y a un mec qui s'appelle Girafin sur un forum de jv qui dit les soucoupes volantes débarquent le 2 décembre, génial! Préparez le popcorn" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Tous les gens a qui j'ai dit que j'avais des sources qui deviennent insistants "Alors celestin t'avais pas dit qu'il allait y avoir une révélation aujourd'hui ? "

" si si , ca arrive" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

A cause de toi l'auteur on va plus rien croire et le jour ou y aura un vrai truc on sera pas préparé :ok:

Le 02 décembre 2020 à 14:09:19 Ahurax a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:08:08 ElonMosque a écrit :
L'article https://archive.is/zxPgv

Cette source d’attardin ayao

Yarieneu

Ok jean-BFM

Le 02 décembre 2020 à 14:08:02 Djokopopo a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:06:16 Garataka1 a écrit :
Je suis pas du tout complotix et je leur crache dessus mais si y'a bien un truc auquel je crois c'est la vie extra-terrestre. Y'a une INFINITÉ de planètes, vous croyez vraiment qu'on est les seuls êtres vivants sans déconner ?

T'es c*n ou quoi ? Il peut y avoir autant de planètes que tu veux, si Dieu a décidé qu'il n'y aurait de la vie que sur Terre alors il n'y en a que sur Terre. Point.

L'humain qui se croit seul au monde avec son égo surdimensionné :)

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 à 11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 90