La journaliste de droite Charlotte d'Ornellas qui méprise le 18-25
bordel ils nous connaissent tous sur le plateau
et le khey présentateur qui la calme
Le forum suscite toujours l'inverse de l'indifférence.C'est quelque chose à mettre à notre crédit, nous ne sommes pas un énième brouet tiède et châtré que personne ne consultera, nonobstant la modération toujours plus partiale et pernicieuse (je profite d'ailleurs de mon mon message pour dire à nos administrateurs et leurs subalternes que j'embrasse très fort vos mères, je suis sûr que ce sont des dames très respectables et qu'elles ont su élever vos soeurs dans les mêmes valeurs, je les embrasse copieusement également bien sûr).
Certes, ce forum est foutraque, souvent exécrable, mais il faut beaucoup de fumier pour peu de roses. Souvenez-vous que nombre de journalistes viennent y puiser une inspiration qui leur fait défaut, quelque soit leur bord politique (des playmobils sidaïques de Quotidien jusqu'à Henry De Lesquen).De ce fait, la délicieuse Madame d'Ornellas doit être contrariée de constater qu'une bande de RSAistes associaux peut parfois apporter des développements et des réflexions que sa caste ne peut/ne veut plus faire.
Elles comparent carrément le forum à la ligue du LOL, non mais lol
En prétendant que les forumeurs sont plus dangereux et nuisibles que des journalistes influents à des postes privilégiés, qui font leurs coups en douce tout en arborant un faux masque de bien-pensants le reste du temps.
Charlotte qui jette les forumeurs en pâture pour défendre bec et ongle ses confrères de l'autre bord politique, cette traîtresse
Le 27 novembre 2020 à 11:49:29 1m93maisDodu a écrit :
Le forum suscite toujours l'inverse de l'indifférence.C'est quelque chose à mettre à notre crédit, nous ne sommes pas un énième brouet tiède et châtré que personne ne consultera, nonobstant la modération toujours plus partiale et pernicieuse (je profite d'ailleurs de mon mon message pour dire à nos administrateurs et leurs subalternes que j'embrasse très fort vos mères, je suis sûr que ce sont des dames très respectables et qu'elles ont su élever vos soeurs dans les mêmes valeurs, je les embrasse copieusement également bien sûr).Certes, ce forum est foutraque, souvent exécrable, mais il faut beaucoup de fumier pour peu de roses. Souvenez-vous que nombre de journalistes viennent y puiser une inspiration qui leur fait défaut, quelque soit leur bord politique (des playmobils sidaïques de Quotidien jusqu'à Henry De Lesquen).De ce fait, la délicieuse Madame d'Ornellas doit être contrariée de constater qu'une bande de RSAistes associaux peut parfois apporter des développements et des réflexions que sa caste ne peut/ne veut plus faire.
Le 27 novembre 2020 à 09:26:27 JeanPoutch a écrit :
Ca se voit qu'elle feind l'ignorance la kheyette.
Tellement
Elle a hésité trop longtemps sur le nom
Le 26 novembre 2020 à 11:43:21 FionDeJBL a écrit :
Bordel ca se voit qu'elle nous traite comme moins que rien
Elle devrait faire attention son audience chez praud c'est majoritairement des kheys
je crois qu'elle pige pas bien
Le 27 novembre 2020 à 11:35:13 Johnnydt a écrit :
C'est ouf comment tous les gens dans cette émission, avec elle et la Elisabeth Lévy ont quelque chose de vulgaire, de sale. C'est leur pensée réactionnaire et digne de QI à deux chiffres qui les rend crades sans doute.
je confirme, d'ailleurs on peut ajouter la clope et le café aussi
Données du topic
- Auteur
- FionDeJBL
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 11:43:21
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67