Je tripote des 10/10 en VR
Le 20 novembre 2020 à 13:50:26 Rotoko a écrit :
c'est quoi le jeu ?
virt à mate
Le 20 novembre 2020 à 13:54:06 Scagh8 a écrit :
Et elles sont animées ? Tu peux leur demander de te faire des trucs ? Comment tu fais pour te brler si tu as les deux mains prises ?
elles peuvent faire des trucs oui, je peux décider de les rendre " vivantes " si je veux puis je me téléporte dans un corps masculin, et je les fait...bref.. et ensuite je me branle
Donc tu dois enlever une des deux manettes ? Ça fait pas faire n'importe quoi à ta deuxième main ?
Où tu peux simuler ta main autour de ta queue virtuelle et voir les mouvements de va et viens ? Tu as un bouton pour ejac ?
Le 20 novembre 2020 à 13:56:31 Scagh8 a écrit :
Donc tu dois enlever une des deux manettes ? Ça fait pas faire n'importe quoi à ta deuxième main ?Où tu peux simuler ta main autour de ta queue virtuelle et voir les mouvements de va et viens ? Tu as un bouton pour ejac ?
Oui, je peux la désactiver si ensuite la main me gêne, et sinon oui je peux stimuler ma main virtuelle sur la queue virtuelle, je peux aussi attraper les hanches de la meuf pour la faire me chevaucher, lui tirer les cheveux, etc...pour éjac je crois que y'a des mods mais j'ai pas.
Le 20 novembre 2020 à 14:00:12 Scagh8 a écrit :
Tu utilises quel matos ? HTC Vive ?
quest 2 pour l'instant
Okay khey merci pour tes réponses
Donc le jeu est assez immersif, il n'y a pas trop de lourdeurs qui cassent la dynamique ?
Le 20 novembre 2020 à 13:47:37 Karma-Sama a écrit :
Le pseudo + le poste = collector
Données du topic
- Auteur
- puceaulucide
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 13:44:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30