le plus gros MYTHO DE LHISTOIRE
- 1
franck dux
un pseudo ancien membre des commandos spéciales
decorés et récompensé plusieurs fois
a gagner plusieurs grand tournoi secret (le kumite)
il a pretendu avoir plusieurs records du monde:
record de 329 VICTOIRES ET ZERO DEFAITES
record du K.O le plus rapide 0,12 SECONDES (aussi rapide qu'une balle)
recorde de K.O consecutifs (56)
a attaquer van damme pour droits d auteur sur sa fausse vie (CE CULOT)
a plusieurs ceintures noirs
CEST UN NINJA ! son sensei (tanaka) qui est un descendant dune famille de ninja l'aurait initié au ninjutsu
bien entendu il a bossé a la C.I.A :-d
"SA VIE" a donné lieu a deux grands films (bloodsport et le grand tournoi) ET il a fait des centaines de milliers de dollars sur ces mensonges ET TOI ?
POINT PAR POINT TT SES MENSONGES ONT ETE SPOTTED
Le 24 novembre 2020 à 02:31:18 La_bete_Macron a écrit :
Ok mais toi t'es qui
ton pere
Yes, il y'a aussi la fois ou il a participé à une exihibition d'arts martiaux à Paris en cassant des bouteilles et un gars du staff qui nettoyait a dit qu'il s'agissait de verre en sucre, qu'on utilise dans le cinema.
Completement WTF ce gars, par contre j'ai adoré Bloodsport etant gamin, je mattait la cassette en boucle
Le 24 novembre 2020 à 02:33:34 Mister-Bushido a écrit :
Yes, il y'a aussi la fois ou il a participé à une exihibition d'arts martiaux à Paris en cassant des bouteilles et un gars du staff qui nettoyait a dit qu'il s'agissait de verre en sucre, qu'on utilise dans le cinema.Completement WTF ce gars, par contre j'ai adoré Bloodsport etant gamin, je mattait la cassette en boucle
oui et soi disant il a pété une glace en verre renforcé
mais cetait en fait du plexiglass eco +
Le 24 novembre 2020 à 02:33:34 Mister-Bushido a écrit :
Yes, il y'a aussi la fois ou il a participé à une exihibition d'arts martiaux à Paris en cassant des bouteilles et un gars du staff qui nettoyait a dit qu'il s'agissait de verre en sucre, qu'on utilise dans le cinema.Completement WTF ce gars, par contre j'ai adoré Bloodsport etant gamin, je mattait la cassette en boucle
a la fin de bloodsport ya un plan figé sur vandamme et tu vois tt les records bidon de frank dux
cest dingue
Le 24 novembre 2020 à 02:39:03 Mister-Bushido a écrit :
Juste sur sa page wikipedia y'a la liste des controverses
tu timagines faire de tte ta vie un mensonge et devenir riche grace a ca
Le 24 novembre 2020 à 02:42:16 ParigoPasBeau a écrit :
deux parents survivants de l'holocauste. Je te DDB direct !!! c'est un manque de respect pour lui et surtout sa famille
ca a été dementi
la encore tout est faux. mes respect au personnes mortes durant l'holocauste
big up mais oui le vrai Franck Dux c'est vraiment un cas
Par contre rien à dire sur le film qui est une véritable pépite ! D'ailleurs c'est le premier film ou Van Damme s'implique derrière le projet car le premier montage du film est une catastrophe car le scénario casi inexistant, du coup l'ancien réalisteur jette l'éponge et Van Damme bien qu'avec zero expérience, reprends le projet pour y ajouter plein d'effet dans le film (ralentis, gros plans, souvenirs) histoire de densifier l'histoire du film.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 10AZRAEL10
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 02:25:38
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17