Topic de Traven006 :

[RÉ UP] TAF à Stalingrad depuis 10 piges,

Le 26 novembre 2020 à 01:26:57 SauceDuChef2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:22:58 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:22:10 SauceDuChef2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:20:35 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:17:51 SauceDuChef2 a écrit :
Un quartier habité majoritairement par des gens prônant le multiculturalisme j'imagine? :)

Non c'est très multiculturel.
Des gens bien de toutes origines qui taffent.

Et un gros paquet de chtarbes débarqués dans les 15 dernières années. (Ils vont être dispatchés partout t'inquiète)

Tu as déjà eu affaires à des dealers/consommateurs de la place?

Oui.
Dangereux.
Mefie toi.

Je ne compte pas mettre les pieds dans ce trou à rats, ne t'inquiètes pas.

Mais je trouve ça intéressant d'avoir un avis de quelqu'un qui vit vraiment la chose.

N'y fous pas les pieds si rien à foutre, effectivement

Le 26 novembre 2020 à 01:29:32 93CestDortmund a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:28:43 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:27:08 93CestDortmund a écrit :
Je me suis retrouvé une fois à Stalingrad quand j'avais 19 ans, je venais de province j'avais jamais mis les pieds en dehors de mon village :rire:. J'étais pas du tout au fait des différences de ouf entre arrondissements et tout.

Il était 4h du matin, je croise un mec, il se passe rien. Puis j'ai une intuition chelou... Je me retourne, le mec avait fait demi tour et me suivait. Il était à 10 mètres. J'avais toujours un couteau sur moi à cette époque, alors je le sors et je le mets bien en évidence avec la lame qui dépasse de ma main, toujours en continuant à marcher. C'était du gros bluff moi j'étais grave en panique. Mais ça a marché car après le mec a rebroussé chemin :hap:

J'en ai une dans le même genre :)

En arrivant au taf ...

Le mec avec la main et le sida c'est ça ?
J'avais lu le topic l'autre fois

Oui :)

Je trouve ça fou qu'il y ai des zones comme ça.

Tout le monde sait ce qu'il se passe, mais rien n'est fait pour pazifier la zone...

Les pauvres gens qui doivent se tapper ça tous les jours bordel.

Le 26 novembre 2020 à 01:31:31 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:29:32 93CestDortmund a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:28:43 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:27:08 93CestDortmund a écrit :
Je me suis retrouvé une fois à Stalingrad quand j'avais 19 ans, je venais de province j'avais jamais mis les pieds en dehors de mon village :rire:. J'étais pas du tout au fait des différences de ouf entre arrondissements et tout.

Il était 4h du matin, je croise un mec, il se passe rien. Puis j'ai une intuition chelou... Je me retourne, le mec avait fait demi tour et me suivait. Il était à 10 mètres. J'avais toujours un couteau sur moi à cette époque, alors je le sors et je le mets bien en évidence avec la lame qui dépasse de ma main, toujours en continuant à marcher. C'était du gros bluff moi j'étais grave en panique. Mais ça a marché car après le mec a rebroussé chemin :hap:

J'en ai une dans le même genre :)

En arrivant au taf ...

Le mec avec la main et le sida c'est ça ?
J'avais lu le topic l'autre fois

Oui :)

Tu peux développer? :(

Faut que je la reecrive, mais oui

Le 26 novembre 2020 à 01:33:22 SauceDuChef2 a écrit :
Je trouve ça fou qu'il y ai des zones comme ça.

Tout le monde sait ce qu'il se passe, mais rien n'est fait pour pazifier la zone...

Les pauvres gens qui doivent se tapper ça tous les jours bordel.

Les condés Tapent tous les jours .

C'est après que ça foire :)

On à une justice colorée, vas-t-on dire :)

Jd réécris la fameuse anecdote, j'arrive
J'ai grandi à Riquet, à deux pas de Stalingrad. Certes le quartier est très végétalisé, avec également beaucoup de noix, mais quand t'as l'habitude, t'as pas vraiment de soucis en fait. En journée, le canal est très sympa, surtout l'été. T'as les mk2. Les Buttes Chaumont sont à 10 minutes... C'est bien plus agréable que dans l'esprit des gens qui ne connaissent pas. Après, c'est sûr que la place est infréquentable la nuit, les "réfugiés" crackers la monopolisent et font chier. Mais quel est l'intérêt de balader sur la place à 4h du mat ?

(La fameuse anecdote)

Bref,
Hiver 2016 ou 2017,

Je sors de la bouche de métro Stalingrad, sous la ligne aérienne. Neige partout.

Je traverse et j'entends un mec.
"Hé, hé toi viens"
Je m'arrête pas mais je sens qu'il me suit.
Je me retourne au feu rouge.
Un grand renoi, il commence à m'embrouiller et finit par me montrer sa main:
DÉGUEULASSE. Pourrie. Saignante.
Et il me sort:
"Tu vois ça ? C'est le SIDA."

Bon c'était une menace.

J'ai remercié le Ciel, j'avais les gants en cuir.
Un geste bizarre, je le fume je me suis dit.
J'avais conservé le mètre réglementaire.

Il a compris. :)

J'en ai pas mal d'autres, je me suis tapé quelques fois, mais ce jour ci, j'ai réellement remercié Le Ciel.

Pour de vrai, j'avais les gants en cuir.

Le 26 novembre 2020 à 01:49:34 Traven006 a écrit :
J'en ai pas mal d'autres, je me suis tapé quelques fois, mais ce jour ci, j'ai réellement remercié Le Ciel.

Pour de vrai, j'avais les gants en cuir.

raconte clé

Le 26 novembre 2020 à 01:50:39 Martiniquent a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:49:34 Traven006 a écrit :
J'en ai pas mal d'autres, je me suis tapé quelques fois, mais ce jour ci, j'ai réellement remercié Le Ciel.

Pour de vrai, j'avais les gants en cuir.

raconte clé

C'est fait :rire:

Après les autres trucs c'est indépendant
Passé 22 23 ans (j'en ai 30 en qques) je me suis battu en rue que 2 fois , le reste du temps il suffisait de grogner :)

J'ai remercié le Ciel, j'avais les gants en cuir.
Un geste bizarre, je le fume je me suis dit.
J'avais conservé le mètre réglementaire.

Il a compris. :)

Mais il voulait quoi en fait?

Et je n'ai pas compris la fin (j'ai compris le fait que tu étais contant de porter des gans pour éviter le contact direct) mais après je n'ai rien saisi. Tu as attendu qu'il fasse un geste pour l'enchaîner?

Le 26 novembre 2020 à 01:55:24 SauceDuChef2 a écrit :

J'ai remercié le Ciel, j'avais les gants en cuir.
Un geste bizarre, je le fume je me suis dit.
J'avais conservé le mètre réglementaire.

Il a compris. :)

Mais il voulait quoi en fait?

Et je n'ai pas compris la fin (j'ai compris le fait que tu étais contant de porter des gans pour éviter le contact direct) mais après je n'ai rien saisi. Tu as attendu qu'il fasse un geste pour l'enchaîner?

T'as tout compris en fait. :)

Le 26 novembre 2020 à 01:57:28 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:55:24 SauceDuChef2 a écrit :

J'ai remercié le Ciel, j'avais les gants en cuir.
Un geste bizarre, je le fume je me suis dit.
J'avais conservé le mètre réglementaire.

Il a compris. :)

Mais il voulait quoi en fait?

Et je n'ai pas compris la fin (j'ai compris le fait que tu étais contant de porter des gans pour éviter le contact direct) mais après je n'ai rien saisi. Tu as attendu qu'il fasse un geste pour l'enchaîner?

T'as tout compris en fait. :)

Sale histoire...

Le 26 novembre 2020 à 01:41:09 Toastever a écrit :
J'ai grandi à Riquet, à deux pas de Stalingrad. Certes le quartier est très végétalisé, avec également beaucoup de noix, mais quand t'as l'habitude, t'as pas vraiment de soucis en fait. En journée, le canal est très sympa, surtout l'été. T'as les mk2. Les Buttes Chaumont sont à 10 minutes... C'est bien plus agréable que dans l'esprit des gens qui ne connaissent pas. Après, c'est sûr que la place est infréquentable la nuit, les "réfugiés" crackers la monopolisent et font chier. Mais quel est l'intérêt de balader sur la place à 4h du mat ?

Je suis d'accord avec toi globalement.

Mais je compte avoir des enfants :)

Le 26 novembre 2020 à 02:00:10 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:41:09 Toastever a écrit :
J'ai grandi à Riquet, à deux pas de Stalingrad. Certes le quartier est très végétalisé, avec également beaucoup de noix, mais quand t'as l'habitude, t'as pas vraiment de soucis en fait. En journée, le canal est très sympa, surtout l'été. T'as les mk2. Les Buttes Chaumont sont à 10 minutes... C'est bien plus agréable que dans l'esprit des gens qui ne connaissent pas. Après, c'est sûr que la place est infréquentable la nuit, les "réfugiés" crackers la monopolisent et font chier. Mais quel est l'intérêt de balader sur la place à 4h du mat ?

Je suis d'accord avec toi globalement.

Mais je compte avoir des enfants :)

Ils auront le plus beau parc de Paris à deux pas de chez eux. Faut juste pas qu'ils traînent tous seuls dans le rue la nuit... Ce qui me semble à peu près envisageable pour des enfants. :)

Le 26 novembre 2020 à 02:00:10 SauceDuChef2 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:57:28 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:55:24 SauceDuChef2 a écrit :

J'ai remercié le Ciel, j'avais les gants en cuir.
Un geste bizarre, je le fume je me suis dit.
J'avais conservé le mètre réglementaire.

Il a compris. :)

Mais il voulait quoi en fait?

Et je n'ai pas compris la fin (j'ai compris le fait que tu étais contant de porter des gans pour éviter le contact direct) mais après je n'ai rien saisi. Tu as attendu qu'il fasse un geste pour l'enchaîner?

T'as tout compris en fait. :)

Sale histoire...

Oui.

Mais il à tourné les talons quand il a vu que la biche était en fait un sanglier :)

J'ai pas eu à frapper.

Le 26 novembre 2020 à 02:13:38 Toastever a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 02:00:10 Traven006 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:41:09 Toastever a écrit :
J'ai grandi à Riquet, à deux pas de Stalingrad. Certes le quartier est très végétalisé, avec également beaucoup de noix, mais quand t'as l'habitude, t'as pas vraiment de soucis en fait. En journée, le canal est très sympa, surtout l'été. T'as les mk2. Les Buttes Chaumont sont à 10 minutes... C'est bien plus agréable que dans l'esprit des gens qui ne connaissent pas. Après, c'est sûr que la place est infréquentable la nuit, les "réfugiés" crackers la monopolisent et font chier. Mais quel est l'intérêt de balader sur la place à 4h du mat ?

Je suis d'accord avec toi globalement.

Mais je compte avoir des enfants :)

Ils auront le plus beau parc de Paris à deux pas de chez eux. Faut juste pas qu'ils traînent tous seuls dans le rue la nuit... Ce qui me semble à peu près envisageable pour des enfants. :)

Je ne te dis pas que c'est le pire endroit.

Juste que je compte faire mieux :oui:

c'est à quel moment que la france a basculé ?

Données du topic

Auteur
Traven006
Date de création
26 novembre 2020 à 01:07:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 253