Bordel j'ai redecouvert Stephane Edouard recemment
SuppriméJ'avais deja regardé ses videos y'a bien 3-4 ans et il m'avait juste apparu comme un litteraire lambda, un peu imbu se personne parcequ'il avait lu quelques livres de plus que la moyenne, rien de bien original quoi
Là je viens de retomber sur une de ses vidéos, concrètement c'est quoi ce sketch ?
Approximations sur approximations alors que c'est préenregistré
Il veut faire du Zemmour mais c'est tellement peu subtile que c'en devient presque une caricature de Soral ?
En plus j'ai vu qu'il pompait le forum avec des miniatures Risitas
J'espere que personne ici n'ait tombé dans son piege et ne paye pour ses conneries de seminaire
Le 23 novembre 2020 à 22:56:00 ParoleDivine a écrit :
Je le regarde régulièrement et je le trouve très pertinent sur les sujets qu'ils maîtrisent c'est à dire les relations humaines.
Dans mes souvenirs il parlait de ça à l'époque, là j'ai juste vu des analyses de clips de Wejdene et d'Aya Nakamura
La fausse dissidence ça à l'air de payer
Ce forum c est fou comme c est une boussole qui pointe systématiquement vers le Sud
Je savais pas trop quoi en penser de ce type mais au vu de ce que vous en dites il m a l air plus pertinent qu il n en a l air
[22:57:57] <HeroeDRomAsm>
Le 23 novembre 2020 à 22:56:00 ParoleDivine a écrit :
Je le regarde régulièrement et je le trouve très pertinent sur les sujets qu'ils maîtrisent c'est à dire les relations humaines.Dans mes souvenirs il parlait de ça à l'époque, là j'ai juste vu des analyses de clips de Wejdene et d'Aya Nakamura
La fausse dissidence ça à l'air de payer
J'ai regardé également ces vidéos. La première pointe du doigt des éléments intéressants, la deuxième est une redite mal branlée.
Le 23 novembre 2020 à 23:00:11 JVC-Censure187 a écrit :
Ce forum c est fou comme c est une boussole qui pointe systématiquement vers le SudJe savais pas trop quoi en penser de ce type mais au vu de ce que vous en dites il m a l air plus pertinent qu il n en a l air
T'as besoin du forum pour savoir quoi penser d'un type qui est passé des relations homme femme à la critique de clips de Wejdene sous fond de fausse dissidence pour rameuter les kheys ?
Le 23 novembre 2020 à 23:04:58 ZapataEmiliano a écrit :
C'est un ancien Jean UPR. Il avait mal pris qu'Asselineau ne prenne pas en compte son super rapport pour faire rentrer mass femmes à l'UPR. Son rapport etait tellement bidon. Son domaine de prédilection, c'est la femme low low Qi.
Le 23 novembre 2020 à 23:06:19 JVC-Censure187 a écrit :
J ai besoin de personne pour savoir quoi penser clé, je remarque juste que le forum se trompe quasi systématiquement sur tout, ce qui correspond un bon point de repère. C est tout
Oui oui c'est bien beau tous ces sophismes mais on attend toujours ton analyse, vu que je cite "Je savais pas trop quoi en penser de ce type", tu dois bien avoir des éléments de reflexion à partager
Données du topic
- Auteur
- HeroeDRomAsm
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 22:53:35
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 03:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC