Les PNJ qui disent: VACCIN PAS OBLIGATOIRE LES COMPLOTAX
Le 25 novembre 2020 à 10:50:37 SaucePizza_RL7 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:40:29 FionDunMort a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:35:40 SaucePizza_RL7 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:34:45 FionDunMort a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:32:46 SaucePizza_RL7 a écrit :
ahi le damage control des complotistesMais c'est pas une question de complots je parle même pas de puce etc. je parle que d'une manière ou d'une autre le vaccin sera imposé, non pas de force, mais subtilement, c'est le béaba de la politique
source ?
Mais lis mon post et corrèle le avec la compagnie australienne qui demande un vaccin pour monter à bord par exemple, c'est dêjà en train de se passer la subtilité sera:
Non mais c'est pas obligatoire, seulement requis pour certains biens et services et pour de plus en plus.
C'est comme, non mais les caisses automatiques c'est juste un essai c'est pas pour supprimer les postes
Maintenant y'a même des supermarchés sans aucun caissiers
ouai que des suppositions quoi
Le 25 novembre 2020 à 10:52:53 FionDunMort a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:50:37 SaucePizza_RL7 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:40:29 FionDunMort a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:35:40 SaucePizza_RL7 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:34:45 FionDunMort a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 10:32:46 SaucePizza_RL7 a écrit :
ahi le damage control des complotistesMais c'est pas une question de complots je parle même pas de puce etc. je parle que d'une manière ou d'une autre le vaccin sera imposé, non pas de force, mais subtilement, c'est le béaba de la politique
source ?
Mais lis mon post et corrèle le avec la compagnie australienne qui demande un vaccin pour monter à bord par exemple, c'est dêjà en train de se passer la subtilité sera:
Non mais c'est pas obligatoire, seulement requis pour certains biens et services et pour de plus en plus.
C'est comme, non mais les caisses automatiques c'est juste un essai c'est pas pour supprimer les postes
Maintenant y'a même des supermarchés sans aucun caissiers
ouai que des suppositions quoi
ya une compagnie aérienne à 20000km de chez nous qui suggère un vaccin pour prendre leur compagnie donc t'en conclus qu'en France ca va etre obligatoire
51
Le 25 novembre 2020 à 10:55:18 KheySankara a écrit :
Faudrait que tous les anti-vaxx soient rejetées de la société post-Covid ils comprendront peut-etre leur idiotie
Le pire c'est que vous les volontaires aux vaccins vous souhaiter la mort economique et sociale des autres, votre haine n'a même pas de limite
[10:56:42] <FionDunMort>
Faudrait que tous les anti-vaxx soient rejetées de la société post-Covid ils comprendront peut-etre leur idiotieLe pire c'est que vous les volontaires aux vaccins vous souhaiter la mort economique et sociale des autres, votre haine n'a même pas de limite
Comment ne pas être face à des qi negatifs qui ont pas une once de rationnalisme
Le 25 novembre 2020 à 10:58:02 KheySankara a écrit :
Faudrait que tous les anti-vaxx soient rejetées de la société post-Covid ils comprendront peut-etre leur idiotieLe pire c'est que vous les volontaires aux vaccins vous souhaiter la mort economique et sociale des autres, votre haine n'a même pas de limite
Comment ne pas être face à des qi negatifs qui ont pas une once de rationnalisme
https://www.weforum.org/agenda/2020/07/covid-19-the-great-reset/
[10:58:53] <FionDunMort>
Allez branlotin retourne jouer à wow
Le 25 novembre 2020 à 11:00:13 KheySankara a écrit :
[10:58:53] <FionDunMort>
Allez branlotin retourne jouer à wow
Comme toujours la légendaire répartie du fofo, branlotin, pulco etc.
Le fameux rationel qui veut se faire vacciner par un remède fait à la va vite en un temps reccord et avec une technologie nouvelle.
Le tout produit par des entreprises qui hésitent pas à mentir et à mettre la vie des consomateurs en danger
Les complotiste attardé qui, meme quand rien ne se passe comme ils le disent, trouve toujours des connerie pour dire qu'ils sont dans le vrai.
Vous m'faites penser a des personnage de south park .
Le 25 novembre 2020 à 11:02:28 knonix a écrit :
Les complotiste attardé qui, meme quand rien ne se passe comme ils le disent, trouve toujours des connerie pour dire qu'ils sont dans le vrai.Vous m'faites penser a des personnage de south park .
Démontre que le schéma d'action présent dans mon post initial est faux et n'est pas fortement susceptible de s'appliquer au vaccin ?
Si le ministre Montebourg le dit c'est que c'est vrai, y a pas genre un Etat profond qui va virer Montebourg pour mettre un banquier Rotschild à sa place
Puis ce banquier Rotschild ne nationnaliserait pas Florange, le laisserait fermer et deviendrait Président
Le 25 novembre 2020 à 11:04:07 FionDunMort a écrit :
Les complotiste attardé qui, meme quand rien ne se passe comme ils le disent, trouve toujours des connerie pour dire qu'ils sont dans le vrai.Vous m'faites penser a des personnage de south park .
Démontre que le schéma d'action présent dans mon post initial est faux et n'est pas fortement susceptible de s'appliquer au vaccin ?
Tu peut détourné n'importe quel schéma de penser et d'action pour qu'il aille dans un sens ou dans l'autre.
Rien que le fait que tu glisse le mot susceptible dans ta phrase prouve que t'en sais rien du tout et que ça n'a du sens que si tu as envie d'y croire.
Me prend pas pour un attardé, sale attardé.
[11:04:44] <KingoldJewelry3>
Les complotistes qui croient que l'usine ArcelorMital de Florange va fermer
Si le ministre Montebourg le dit c'est que c'est vrai, y a pas genre un Etat profond qui va virer Montebourg pour mettre un banquier Rotschild à sa place
Puis ce banquier Rotschild ne nationnaliserait pas Florange, le laisserait fermer et deviendrait Président
Les complotistes qui disent que Sarkozy va refaire passer le traité constitutionnel de 2005 en douce sans l'accord des Fr
Le 25 novembre 2020 à 11:06:53 knonix a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:04:07 FionDunMort a écrit :
Tu peut détourné n'importe quel schéma de penser et d'action pour qu'il aille dans un sens ou dans l'autre.
Rien que le fait que tu glisse le mot susceptible dans ta phrase prouve que t'en sais rien du tout et que ça n'a du sens que si tu as envie d'y croire.
Me prend pas pour un attardé, sale attardé.
J'ai mis susceptible pour pas que tu tombes, comme un goret, dans la facilite e me traiter de fabulateur
Je rappelle qu'avant le confinement il ne s'agissait pas de fermer tous les commerces et faire plonger l'économie hein
Pour un plan anti-covid prévu bien avant l'arrivée du virus c'est cocasse
il y a un rapport d'une agence de santé qui conseille macron, je sais plus laquelle
en gros, vaccin non obligatoire si assez de francais se vaccinnent
mais si au bout de la campagne de com ils realisent que pas assez ne se vaccineront, la ils feront des "mesures incitatives"
bref ils ont un objectif en pourcentage de la population vacciné
Données du topic
- Auteur
- FionDunMort
- Date de création
- 25 novembre 2020 à 10:29:54
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113