Topic de JohnDoe88000 :

[CONFINEMENT] Suicide d'une restauratrice de 36 ans

La mère qui transforme son gosse en futur haineux/psychopathe/détraqué :hap:

Ce qui est triste, c'est que le journal en question fait passer son suicide en mode, "si elle aurait continuer a faire l'esclave elle serait encore en vie".

Les gens sont aliéner par le travail c'est dingue...

En gros tu travaille pas, t'es une merde quoi :pf:

Le 19 novembre 2020 à 13:08:51 Latiole a écrit :
J'espère sincèrement que nos dirigeants actuels passeront devant un tribunal, que des boomers seront aussi jugés et condamnés pour l'exemple.

Sans oublier un dirigeant qui rentrera dans la tronche de la Chine.

Ahi c'est dans tes rêves ça

Le 19 novembre 2020 à 13:05:11 IllustreFufufu a écrit :
chaud, alors qu'il suffisait d'imprimer sur une feuille A4 "plats à emporter, connectez vous sur monsite.fr pour faire un take-out" et de mettre 4 bouts de scotch sur les coins :-(

Plougoumelen tu vois où c'est ?

Le 19 novembre 2020 à 13:19:36 DailyRedPilled a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 13:02:25 -D3ix- a écrit :
Se suicider pour ça putain alors que t'as un gosse de 10 ans derrière qui t'attends à la maison... Cet égoïsme pur et dur.

Premier type qui sait pas ce que c'est de crouler sous les dettes, les crédits, les charges, finir par être interdit bancaire, avoir des agios tout les jours et n'avoir droit à aucune aide car l'état fait des promesses mais rien ne suit.

Tocard, c'est facile de juger quand on n'est pas soi même au bord du gouffre

Le 19 novembre 2020 à 13:19:36 DailyRedPilled a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 13:02:25 -D3ix- a écrit :
Se suicider pour ça putain alors que t'as un gosse de 10 ans derrière qui t'attends à la maison... Cet égoïsme pur et dur.

Premier type qui sait pas ce que c'est de crouler sous les dettes, les crédits, les charges, finir par être interdit bancaire, avoir des agios tout les jours et n'avoir droit à aucune aide car l'état fait des promesses mais rien ne suit.

Tocard, c'est facile de juger quand on n'est pas soi même au bord du gouffre

Tu aura beau dire ce que tu veux mais le suicide c'est un acte de lâcheté, c'est tout. Je peux comprendre l'immense anxiété et angoisse par laquelle elle est passé mais ça arrive malheureusement chaque jour des entreprises en faillite et jamais tu ne dois te donner la mort en laissant derrière toi un enfant d'à peine 10 ans.

Perso je préfère vivre à la rue, dans ma voiture ou quoi mais avec mon gosse plutôt que de le laisser vivre sans moi, seul.

Le 19 novembre 2020 à 13:14:25 ununpentium115 a écrit :

[13:02:55] <TokyoHaneda>

Le 19 novembre 2020 à 13:02:25 -D3ix- a écrit :
Se suicider pour ça putain alors que t'as un gosse de 10 ans derrière qui t'attends à la maison... Cet égoïsme pur et dur.

Ok le warrior du net

Il a raison hein... elle laisse un gosse sans mère parceque elle galère à causr du confinement...

Alors quoi ? Elle le tue avec elle ?

Le 19 novembre 2020 à 13:02:25 -D3ix- a écrit :
Se suicider pour ça putain alors que t'as un gosse de 10 ans derrière qui t'attends à la maison... Cet égoïsme pur et dur.

Le suicide est un acte egoiste de base

Le 19 novembre 2020 à 13:02:25 -D3ix- a écrit :
Se suicider pour ça putain alors que t'as un gosse de 10 ans derrière qui t'attends à la maison... Cet égoïsme pur et dur.

Sûrement un fonctionnaire ou fills à maman qui vient expliquer la vie :)

Le 19 novembre 2020 à 13:02:25 -D3ix- a écrit :
Se suicider pour ça putain alors que t'as un gosse de 10 ans derrière qui t'attends à la maison... Cet égoïsme pur et dur.

Le 19 novembre 2020 à 13:22:25 SIedstorm a écrit :
Ce qui est triste, c'est que le journal en question fait passer son suicide en mode, "si elle aurait continuer a faire l'esclave elle serait encore en vie".

Les gens sont aliéner par le travail c'est dingue...

En gros tu travaille pas, t'es une merde quoi :pf:

+ 1000000..t'as tout dit khey... En + la meuf aurait touche ds indemnités de chômage technique...je ne comprends pas sa décision de foutre sa vie l'air pour ça . Et de laisser un gosse perdu a jamais .. un égoïsme pur qu'elle a fait . :oui: :malade:

Un suicide de plus c'est un cas contact de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604266359-castexfuckoff.png
Merci pour son sacrifice, prenez exemple les français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604266359-castexfuckoff.png

Le 19 novembre 2020 à 13:11:33 3usa a écrit :
Restauratrice? Alors que d après son profile FB elle à étudier à Harvard University ?

C'est plus lucratif que le salariat

[13:15:47] <100CompteBannis>
le suicide c'est pour les lâches, une faible de moins

Oui ben de base le confinement c'est un truc de faible, normalement on devrait tous continuer à vivre et les faibles trépassent.

Le 19 novembre 2020 à 13:25:50 -D3ix- a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 13:19:36 DailyRedPilled a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 13:02:25 -D3ix- a écrit :
Se suicider pour ça putain alors que t'as un gosse de 10 ans derrière qui t'attends à la maison... Cet égoïsme pur et dur.

Premier type qui sait pas ce que c'est de crouler sous les dettes, les crédits, les charges, finir par être interdit bancaire, avoir des agios tout les jours et n'avoir droit à aucune aide car l'état fait des promesses mais rien ne suit.

Tocard, c'est facile de juger quand on n'est pas soi même au bord du gouffre

Tu aura beau dire ce que tu veux mais le suicide c'est un acte de lâcheté, c'est tout. Je peux comprendre l'immense anxiété et angoisse par laquelle elle est passé mais ça arrive malheureusement chaque jour des entreprises en faillite et jamais tu ne dois te donner la mort en laissant derrière toi un enfant d'à peine 10 ans.

Perso je préfère vivre à la rue, dans ma voiture ou quoi mais avec mon gosse plutôt que de le laisser vivre sans moi, seul.

Et toi tu aura beau dire ce que tu veux, mais tu n'es pas, et tu n'a jamais été à la place de cette femme.
Tu ne sais pas par quoi elle est passée.
Tu ne connais pas son histoire personnelle.

Je suis le premier à dire que le suicide est une connerie.

Mais je traiterais jamais de lâche une personne qui décide d'en finir car la vie ne lui fait AUCUN cadeau.

Bref, tu peux dire ce que tu veux,mais en attendant le lâche c'est celui qui juge une personne désespérée qui a mis fin à ces jours, tout en étant bien au chaud derrière son écran sans avoir la moindre idée de ce qui a amené la personne à en arriver là.

Et ÇA c'est lâche.

Donc t'es un lâche.

Et un sacré spécimen qui plus es

Pas lu dans les journaux c'est plus intéressant de mettre en avant un des rare trentenaire en réanimation cela évite ainsi de rajouter des choses a la liste de demande de compte sur la gestion de la crise aux prochaines élections

Le 19 novembre 2020 à 13:22:25 SIedstorm a écrit :
Ce qui est triste, c'est que le journal en question fait passer son suicide en mode, "si elle aurait continuer a faire l'esclave elle serait encore en vie".

Les gens sont aliéner par le travail c'est dingue...

En gros tu travaille pas, t'es une merde quoi :pf:

T'es surement puceau et doit vivre chez tes parents, ou bien au mieux débile.
Perdre sa boite, se retrouver dans la misère, ne plus pouvoir joindre les deux bouts alors que tu vivais très bien avant toutes les mesures et tout ca en l'espace de quelques mois, c'est horrible, c'est un choc très difficile a gérer.
Je te souhaite de tout perdre, on verra si t'as pas les idées noires.

N'oubliez pas, le plus important, c'est le vote des boomers ! Les entreprises, les étudiants, les indépendants tout doit y passer pour les sauver, et ne comptez surtout pas sur eux pour faire un geste au niveau des loyers ! :)

[13:23:26] <Hypocr1>

Le 19 novembre 2020 à 13:08:51 Latiole a écrit :
J'espère sincèrement que nos dirigeants actuels passeront devant un tribunal, que des boomers seront aussi jugés et condamnés pour l'exemple.

Sans oublier un dirigeant qui rentrera dans la tronche de la Chine.

Ahi c'est dans tes rêves ça

Je sais. :hap:

Le 19 novembre 2020 à 13:28:48 Galact0se_IV a écrit :
Un suicide de plus c'est un cas contact de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604266359-castexfuckoff.png
Merci pour son sacrifice, prenez exemple les français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604266359-castexfuckoff.png

j'ai honte mais j'ai ris :rire:

Données du topic

Auteur
JohnDoe88000
Date de création
19 novembre 2020 à 13:01:00
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 293