[DILEMME DE FOU] 10 MILLIARDS $ mais ....
aujourd'hui une nouvelle épreuve vous attends
en effet , cette nouvelle épreuve comme le titre l'indique ce passera au SAHARA
musique d'ambiance : https://youtu.be/OO7kW_-u2y0
DONC , vous êtes actuellement tp en plein désert du Sahara , vous vous trouvez ici sur la map
règles :
- les gens ne pourront pas t'aider , personne ne te calculeras apparts les français que tu pourras appelé ( il peut y avoir des exceptions voir les bonus )
ps : aucun Français ne pourras physiquement venir t'aider
- les créature serons visible uniquement pour toi , elle te suivrons dans tous le SAHARA , sortie du Sahara elle disparaitrons
- si tu essaie de voler de la nourriture aux gens , ils exploseront de rage et voudront te buter a l'instant t et tu sera recherché activement par l'armée DZ qui mobiliseras toute ses forces pour t'attraper tu sera considérée comme étant un terroriste
REMARQUES : jouez le jeu , et dites vous que vous devez manger et boire , et ne pas VOUS PERDRE, votre corps peut perdre jusqu'à 1 litres d'eau par heure soyez donc vigilants avec l'eau , soyez donc stratégique dans vos choix et réflexions , pensez a vous et a vos 10 milliards avant de pensez aux autres
donc ton objectif est:
- de revenir en France ( car l'argent t'attends là-bas )
- ne pas se faire buter
CREATURES dans les unités de vos secondes 00:00:00
Les copeaux de bois prélevés sur sa charpente ont révélé qu’il s’agissait d’une espèce inconnue liée à la plante “sumac vénéneux”, Toxicodendron diversilobum. Au contact de SCP-805, la peau humaine montre des signes d’irritation semblables à ceux causés par le sumac vénéneux. La peau devient rouge et commence à démanger lorsque des petites bosses rouges éclatent de la chair. Aucun remède prescrit pour le sumac vénéneux ne soulagera les démangeaisons ou les éruptions cutanées. Deux à trois jours après l’apparition de l'éruption cutanée, l'irritation s'étend et se propage rapidement jusqu'à ce que toute la surface de la peau soit recouverte. Les sujets ont signalé une douleur atroce à la fois interne et externe, pendant que la peau commence à changer de couleur entre brun pâle ou vert. Le mouvement des articulations devient raide et de plus en plus difficile. Au fur et à mesure que la pression interne du corps augmente, le sang sera expulsé de divers orifices du sujet, y compris les yeux et les ongles. La taille des os augmente, et le muscle est absorbé dans les os qui s'élargissent et s’épaississent rapidement, provoquant [DONNÉES SUPPRIMÉES] sur le corps du sujet comme celui de SCP-805 lui-même. il se présentera toute les nuit pour vous faire des calinous
EQUIPEMENT ( vous avez tous une lampe torche et d'un chèche avec la tenue qui va avec ) : dans les dizaines de vos secondes 00:00:00
MALUS 00:00:00
Impossible
Personne ne m'aide, je ne parle pas la langue et je n'ai aucun moyen de rentrer en France
Dans le meilleur des cas et avec une chance exceptionnelle je rejoins l'ambassade française, mais rendu-là personne ne va m'offrir son aide. Je peux peut-être promettre une partie de mon fric à un passeur
Test
"un homme te suit , il est immortel et gueuleras comme un fou nuit et jour jusqu'à la fin du voyage" je lui passe 1 de mes 10/10 tqt pas qu'il va me laisser tranquille
Le 24 novembre 2020 à 19:17:04 Kaori_Chan8 a écrit :
Impossible
Personne ne m'aide, je ne parle pas la langue et je n'ai aucun moyen de rentrer en FranceDans le meilleur des cas et avec une chance exceptionnelle je rejoins l'ambassade française, mais rendu-là personne ne va m'offrir son aide. Je peux peut-être promettre une partie de mon fric à un passeur
tu peux tenter de voler de la nourriture
Le 24 novembre 2020 à 19:20:34 ahdent59_11_aya a écrit :
Impossible
Personne ne m'aide, je ne parle pas la langue et je n'ai aucun moyen de rentrer en FranceDans le meilleur des cas et avec une chance exceptionnelle je rejoins l'ambassade française, mais rendu-là personne ne va m'offrir son aide. Je peux peut-être promettre une partie de mon fric à un passeur
Et finir sur Issou.tv?
L'op précise qu'ils nous égorgent direct, et comme je ne parle aucune langue arabe je ne peux pas marchander avec eux
Le 24 novembre 2020 à 19:22:04 Kaori_Chan8 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:20:34 ahdent59_11_aya a écrit :
Impossible
Et me finir sur Issou.tv?
L'op précise qu'il nous égorge direct, et comme je ne parle aucune langue arabe je ne peux pas marchander avec eux
marchander avec un daron rebeu ... le mec fais pas d'étude en marketing et négociation mais arrive a payé un truc qui normalement est a 40 000 euros à 48 euros
Le 24 novembre 2020 à 19:23:40 abdaphasme a écrit :
je parle arabe donc c'est pas mal pour un début
là plupart des algériens connaissent le Français et dans le désert là plupart sont des mecs qui ont fait des études en industrie pétrolière ou autres trucs ou il faut de la qualification
Test
Edit : Bon... Bah c'est la merde
Données du topic
- Auteur
- ahdent59_11_aya
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:15:30
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119