Topic de ZetasPasZetaFDP :

POURQUOI n'avez-vous pas INVESTI au tout DÉBUT du BITCOIN ?

Je n'ai pas investi en septembre 2020 et quand j'y pense ça me glace le ventre...

Parce qu'on est des sous merdes :)

On aurait pu se refaire des yecou en or :)

Vous auriez vendu à la première baisse, personne aurait hold de 2013 à 2020
J'avais 8 ans je jouais aux Lego, Playmobil et aux jeux Pokémon :rire:

Le 25 novembre 2020 à 11:53:26 Hacetroudbal a écrit :
Dire que je connaissais dès 2010...
Mais 200 balles je trouvais ça cher

et maintenant tu vas dire que 18 000 balles tu trouves ca chère

Perso je voulais en acheter à 80$. Mais à l'époque c'était pas aussi simple que maintenant d'en acheter, et le temps que j'eu remplis tout ce qu'il fallait, ça avait déjà dépassé les 100$ et j'ai abandonné l'idée, je trouvais que c'était monté trop haut :hap:

Le 18 décembre 2020 à 11:36:51 DarthSyphilis8 a écrit :
Perso je voulais en acheter à 80$. Mais à l'époque c'était pas aussi simple que maintenant d'en acheter, et le temps que j'eu remplis tout ce qu'il fallait, ça avait déjà dépassé les 100$ et j'ai abandonné l'idée, je trouvais que c'était monté trop haut :hap:

C'était quel mois de quelle année?

Y'avait pas déjà Kraken à l'époque :question:

Je ne sais pas, en 2011 j en ai entendu parler mais je n y ai pas cru, j étais tr s pris par mon boulot j avais lâché le truc a l époque..... Si tu savais comme je regrette.....
J'étais un yorarien comme pour le covid

j'avais 15 ans j'ai investi 400€ il me reste que 0.1 btc mais je prend 2500€ ht :hap:

Tout mes potes se foutais de ma gueule même les plus malins. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559084767-sminem-up.png

Ma mère voulais pas me donner de l’argent pour « des arnaques » aujourd’hui mes parents coulent sous les crédits je peux vous dire qu’ils ont jamais autant regretté de pas m’avoir écouté :)

Dire que si j'avais squatté plus souvent le forum Finance à l'époque au lieu de traîner sur le 18-25 je serai devenu millionnaire…

La morale au final : je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si aujourd'hui j'en suis réduit à faire le ménage tous les soirs dans les lycées professionnels…

Le 24 novembre 2020 à 15:42:12 ZetasPasZetaFDP a écrit :
Par "à ses débuts", j'entends entre 2009 et 2013.

Hein, pourquoi? :)

11 ans a l'époque + pas d argent :)

je crois que je vais me mettre au bitcoin
Rejoins-nous sur Binance, la référence pour acheter des cryptos : https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413 C’est gratuit et avec ce lien de parrainage tu récupèreras 10% des frais sur tes trades et moi aussi, sans lien tu n'as pas de cashback, c'est gagnant/gagnant !

Données du topic

Auteur
ZetasPasZetaFDP
Date de création
24 novembre 2020 à 15:42:12
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 352