Topic de LaMasseEstLa :

VACCIN NON OBLIGATOIREEEEE

Si 3ieme vague et 3 ieme confinement, ils feront en sorte que ça le soit, directement ou indirectement :hap:

Et les gens disent merci Macron parce qu'il nous violera pas de force avec son vaccin :rire:

Il s'est juste chié dessus en regardant ce qu'il s'est passé au Danemark et les manifs de malade qu'il y a eu après l'annonce, le gouvernement danois s'est tellement pissé dessus qu'ils sont revenus sur leur propos :rire:

Sachant que les français sont encore + opposés alors bon c'était évident :rire:

Le vaccin sera pas obligatoire de manière officielle mais pour voyager, aller dans certains lieux, tu devras être vacciné

Le 24 novembre 2020 à 20:42:25 vladi_vostok7 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:18:06 Forcevive a écrit :
Bof, tous les voyageurs devront probablement se vacciner.

pour le moment y a 2 compagnies aériennes qui le demande

Qantas demande le vaccin obligatoire tout simplement parce que l'Australie a annoncé cet été que le vaccin serait obligatoire sur le territoire et pour la Corée du Sud, j'ai pas du tout vu s'ils prévoyaient de vacciner toute leur population.

Mais bon, après faut voir qu'avant ça passe, cette idée va se heurter déjà aux lois nationales et ensuite va falloir que tout ça soit décidé par l'IATA donc avant que ça soit obligatoire, ben c'est pas demain la veille que ça sera obligatoire surtout que la situation sanitaire changera certainement ces prochains mois donc si ça se trouve cette idée ne sera pas du tout appliquée.

Bref, je crois que c'est pas une bonne idée de croire que ça sera forcément appliqué. C'est juste qu'au stade d'idée, et c'est la même chose pour le fameux passeport sanitaire numérique

« Ah ! Et bien si ce n’est pas obligatoire je veux bien me faire vacciner finalement ! » dit le PNJ.

Le 26 novembre 2020 à 11:56:57 Canito-94 a écrit :
Le vaccin sera pas obligatoire de manière officielle mais pour voyager, aller dans certains lieux, tu devras être vacciné

Il faudra voir l'avis des autres pays sur la question

Le rendre non obligatoire mais sous contrainte c'est le meilleur moyen de faire passer ses trucs en douce sans soulèvement :)

Nos gouvernants sont bien plus intelligents que nous :)

Les complotix qui continuent a voir des contraintes qui n'existeront pas, comme si ils allaient imposer des contraintes :rire:
Si on va dans votre sens interdisons les écoles aux enfants car ils sont les moins sujet au covid donc inutile de les vacciner, le vaccin ne concerne que les personnes les plus fragiles (covid hein, pas mentalement comme vous :)) :rire:
Je comprend pourquoi vous trouvez pas de femmes et que vous êtes frustrés en sortant des conneries pareilles, vous voulez juste faire chier ceux qui veulent s'en sortir, rappellez vous juste qu'a côté vous avez une vie misérable :oui:
Il sera obligatoire, en tous cas sur à 100% pour le personnel soignant :hum:
Travaillant dans le domaine de la santé nous avons recu la stratégie concernant la vaccination, elle ne sera pas obligatoire mais sous la contrainte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 26 novembre 2020 à 11:59:19 YKKIdiotInutile a écrit :
Les complotix qui continue't a voir des contraintes qui n'existeront pas, comme si ils allaient imposer des contraintes :rire:
Si on va dans votre sens interdisons les écoles aux enfants car ils sont les moins sujet au covid donc inutile de les vacciner :rire:
Je comprend pourquoi vous trouvez pas de femmes et que vous êtes frustrés en sortant des conneries pareilles, vous voulez juste faire chier ceux qui veulent s'en sortir, rappellez vous juste qu'a côté vous avez une vie misérable :oui:

de toute manière la loi Krouchner peut permettre aux patients de refuser un traitement. Mais ils peuvent te "forcer" à faire un faux choix en rendant la vie insupportable.

Le 26 novembre 2020 à 11:57:31 terrine2canard a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 11:56:57 Canito-94 a écrit :

Il faudra voir l'avis des autres pays sur la question

De toute façon, c'est trop tôt pour savoir comment ça sera à l'avenir parce que les frontières sont quasiment toutes fermées et que pour le moment il y a simplement des genres de corridors de voyages ce qui est le cas de la Thaïlande qui l'a ouvert à la Chine. Chine qui est en train de vacciner sa population actuellement.

Je pense que quand toutes les frontières vont rouvrir de façon durable (donc probablement d'ici l'année prochaine ou même 2022), ben la question va être sérieusement posée

Les complotix qui continuent a voir des contraintes qui n'existeront pas, comme si ils allaient imposer des contraintes :rire:
Si on va dans votre sens interdisons les écoles aux enfants car ils sont les moins sujet au covid donc inutile de les vacciner, le vaccin ne concerne que les personnes les plus fragiles (covid hein, pas mentalement comme vous :)) :rire:

Très utile ton message, surtout la partie sur la femme, très révélateur :)

Le 26 novembre 2020 à 12:00:06 TASSHEUR a écrit :
Travaillant dans le domaine de la santé nous avons recu la stratégie concernant la vaccination, elle ne sera pas obligatoire mais sous la contrainte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis secouriste bénévole et si jamais il y a le vaccin à la fin de l'année, ce sera à nous de le faire livrer :)

[12:01:42] <terrine2canard>

Ne va surtout pas sur le topic officiel covid, ca ne ferait que validé mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606337286-macronpisseykk.png

Le 26 novembre 2020 à 12:02:53 YKKIdiotInutile a écrit :

[12:01:42] <terrine2canard>

Ne va surtout pas sur le topic officiel covid, ca ne ferait que validé mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606337286-macronpisseykk.png

Oui mais eux ils sont dans un autre monde

Les sujets sont les bunkers, la fin du monde, le rationnement... Bordel il en a fallu de peu

Et c'était du second degré

De toute façon, tu as beaucoup trop de fantasme sur l'après-covid et c'est ça qui fait peur. J'en connais qui pensent que le virus sera saisonnier, que la normale c'est de vivre justement confiné/déconfiné, porter le masque, que le vaccin ne marchera pas du tout et qu'en fait jamais on ne s'en sortira. Et je pense que dans ces temps incertains, ben c'est quand même chaud de voir ce genre de discours partout parce que du coup vu que tout le monde est isolé et a comme unique occupation de lire énormément d'infos sur les réseaux sociaux, c'est dur maintenant de se faire une idée saine de l'après-covid.

Mais oui, je pense que parmi ces complotix, t'en as beaucoup qui refusent de croire que la situation finira par s'arranger et que dans quelques années ce sera de l'histoire ancienne

Pas obligatoire mais si tu refuses on t'envoie à Struthof https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png
il ne sera pas obli mais on ne pourra plus rien faire sans donc ça revient au meme

Données du topic

Auteur
LaMasseEstLa
Date de création
24 novembre 2020 à 20:17:24
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 164