Une fille sur Tinder elle y va pour le cul
Le 22 novembre 2020 à 13:47:10 KheyNatio a écrit :
Oui mais elle ne l'avouera jamais
"J'y vais pour passer le temps tu vois"
Le 22 novembre 2020 à 13:48:27 Will_Ferrell a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 13:47:10 KheyNatio a écrit :
Oui mais elle ne l'avouera jamais"J'y vais pour passer le temps tu vois"
ahiii
Le 27 novembre 2020 à 15:29:05 FouDesTaxis a écrit :
pour augmenter leur ego
Dans tous les cas leurs intentions ne sont pas innocentes
Le 27 novembre 2020 à 15:31:04 Titanides a écrit :
Non pas forcément, je connais des filles proche de moi qui y vont réellement pour rencontrer du monde ou même professionnellement comme ma meuf qui avant de me connaitre y était pour établir des contacts pour ses études de com, bah ça a marché elle a rencontré son futur patron celui d'ajourdh'ui
Cuck
mais tu as de rares femmes qui cherche vraiment du sérieux. J'ai mon ex par exemple. On est resté 8 mois ensemble et c'était une belle relation
Non pas forcément, je connais des filles proche de moi qui y vont réellement pour rencontrer du monde ou même professionnellement comme ma meuf qui avant de me connaitre y était pour établir des contacts pour ses études de com, bah ça a marché elle a rencontré son futur patron celui d'ajourdh'ui
+1 à la base c'est un simple réseau social hein. Y a que sur ce forum que tout le monde a les idées mal placées.
Comme si des filles avaient envie de faire l'amour, réveillez-vous bordel
Le 27 novembre 2020 à 15:32:37 gandirham a écrit :
Non pas forcément, je connais des filles proche de moi qui y vont réellement pour rencontrer du monde ou même professionnellement comme ma meuf qui avant de me connaitre y était pour établir des contacts pour ses études de com, bah ça a marché elle a rencontré son futur patron celui d'ajourdh'ui+1 à la base c'est un réseau social hein. Y a que sur ce forum que tout le monde a les idées mal placées.
Comme si des filles avait envie de faire l'amour, réveillez-vous bordel
Par contre non khey. Tinder a la base c'est vraiment un site de rencontres pour trouver l'amour
Et jusqu'en 2016-2017, c'était comme ça. Ensuite les instagirl et autres sont arrivés
Non pas forcément, je connais des filles proche de moi qui y vont réellement pour rencontrer du monde ou même professionnellement comme ma meuf qui avant de me connaitre y était pour établir des contacts pour ses études de com, bah ça a marché elle a rencontré son futur patron celui d'ajourdh'ui+1 à la base c'est un simple réseau social hein. Y a que sur ce forum que tout le monde a les idées mal placées.
On va sur tinder pour Baiser et/ou trouver l'amour si ca colle.
Je vois pas pourquoi vous croyez que c'est soit noir soit blanc.
Pourquoi ce serait pas gris ?
le Super sayen CUCK légendaire
Le 27 novembre 2020 à 15:34:27 Pinatata a écrit :
Non pas forcément, je connais des filles proche de moi qui y vont réellement pour rencontrer du monde ou même professionnellement comme ma meuf qui avant de me connaitre y était pour établir des contacts pour ses études de com, bah ça a marché elle a rencontré son futur patron celui d'ajourdh'ui+1 à la base c'est un réseau social hein. Y a que sur ce forum que tout le monde a les idées mal placées.
Comme si des filles avait envie de faire l'amour, réveillez-vous bordel
Par contre non khey. Tinder a la base c'est vraiment un site de rencontres pour trouver l'amour
Et jusqu'en 2016-2017, c'était comme ça. Ensuite les instagirl et autres sont arrivés
C'est une légende urbaine, ma copine utilise régulièrement tinder pour se faire des amies. C'est important pour elle parfois de "sortir de la bulle" du couple, pour respirer
Non pas forcément, je connais des filles proche de moi qui y vont réellement pour rencontrer du monde ou même professionnellement comme ma meuf qui avant de me connaitre y était pour établir des contacts pour ses études de com, bah ça a marché elle a rencontré son futur patron celui d'ajourdh'ui+1 à la base c'est un simple réseau social hein. Y a que sur ce forum que tout le monde a les idées mal placées.
Je suis d'accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- Will_Ferrell
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 13:46:47
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76