Le boss final des cucks
Vendre son corps c’est tellement dégradant en fait
On ne peut pas dire « gneu gneu on fait ce qu’on veut stop de jouer les choquer », bah non en fait il y’a un minimum de pudeur à avoir et si je te vois nue h24 sur le web je vais forcément pas avoir la même image de toi
Et d’un côté ça crie qu’il faut arrêter la sexualisation des corps mais d’un autre côté ça poste des photos nues à tour de bras, volontairement sexualisées, mais bon
[08:01:32] <Clochardin>
J'ai connu une meuf en couple avec qui je discutais par texto/téléphone elle vivais avec son mec, me racontais que cetais un mauvais coup etc, il savait qu'elle me parlait elle lui disait que jetais juste un pote alors que je parlais de cul tout les soir avec elle, je lui envoyais des dickpic elle en redemandais, puis un jour je me la suis taper. Ca cest un cuck nofake
J'aimerais bien me taper une meuf en couple mais pas me faire cuck, soit je reste celib soit je deviens le plus alpha possible
Le 24 novembre 2020 à 08:01:32 Clochardin a écrit :
J'ai connu une meuf en couple avec qui je discutais par texto/téléphone elle vivais avec son mec, me racontais que cetais un mauvais coup etc, il savait qu'elle me parlait elle lui disait que jetais juste un pote alors que je parlais de cul tout les soir avec elle, je lui envoyais des dickpic elle en redemandais, puis un jour je me la suis taper. Ca cest un cuck nofake
Juste une meuf qui trompe son mec, histoire de merde, contente toi de relire le SCREEN de l'OP
"Mon corp mes choix!!! Je m'expose si j'ai envie" Oui mais toujours contre de l'argent hein
Données du topic
- Auteur
- ProstatiteAigue
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 07:57:00
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40