Topic de Mussolimas :

Rémy Daillet coup d'état

Après ce qui peut être dangereux c'est si les gilets jaunes et lui fixent ensemble une date, la il a parlé de février, donc si certains leaders gilet jaune le suivent la ca serait intéressant

Le 18 novembre 2020 à 09:31:47 LeGrandReset1 a écrit :
Après ce qui peut être dangereux c'est si les gilets jaunes et lui fixent ensemble une date, la il a parlé de février, donc si certains leaders gilet jaune le suivent la ca serait intéressant

Lui suis certaines figures gilets jaunes en tout cas, donc probable

Comment on peut croire si facilement aveuglément à un gars qui dit avoir des relations... :(

Tout le monde peut prétendre à ça, mais quelqu'un de vraiment motivé n'a pas de raison pour exprimer si ouvertement son plan sur Youtube.... :(

N'empêche sa présentation est très très propre, sa vidéo est extrêmement travaillée, et il est charismatique.
Ça renforce sa crédibilité. :(

Perso ce genre de type me font penser à de la grosse opposition contrôlée, on y a déjà eu droit pas mal de fois avec les gilets jaunes et cie.

- le major Nicolle, cet alcoolique de fanfare au début des GJ :hap:
- Bigard :hap:
- Eric Fioril du CNT :hap:

Le 18 novembre 2020 à 09:24:58 Trouducru106 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:23:30 Mussolimas a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:22:55 Trouducru106 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:17:03 Mussolimas a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:16:17 Trouducru106 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:12:55 Mussolimas a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:12:41 Trouducru106 a écrit :
Il va rien faire.

Premier autiste

Il fait peur a personne, preuve on le laisse balancer sa merde sur youtube. En venir à croire un gars comme ça, votre vie doit être vraiment a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

Aucun argument je confirme l'autiste, mais par contre je suis d'accord c'est bizarre la non cencure

Tu veux que je te dise quoi ? Pour faire un coup d'état faut avoir une grosse influence, avoir l'armée de son côté, des moyens. Lui il arrive de nul part et annonce sur youtube qu'il veut faire un coup d'état et bizarrement on le laisse faire sa vie quand certains se font directement censuré. Ce gars n'est pas une menace et il ne fera rien.

Il en parle justement putain mais lisez ou postez pas

Bah c'est ça le soucis, il en parle librement sur youtube sans aucune répercutions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

La fameuse opposition contrôlé qui permet de détecter et surveiller les potentiels danger dans les commentaires etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

yrr
ils peuvent débouler à 100 000 dans les rues y'aura toujours rien. Ils vont se faire gazer + grenade + flashball ils vont retourner gentiment chez eux.

On est encore dans un état de droit ici.

Moi il me semble crédible
À mon avis, la censure n'est pas encore effective parce que personne ne tient pratiquement jamais ce genre de propos, et que YouTube a donc du mal à le cibler
De toute façon, je ne suis même pas certain qu'il y ait une base légale pour censurer ce qu'il dit dans ses vidéos

L’OP répond à ça stp :
Il vient du MoDem donc c’est assez suspect.

Mais la modé instant ban ceux qui parlent de lui.

:d) dissident censuré
Ou
:d) tentative d’appâter la sphère internet contestataire en faisant mine qu’il est blacklisté et notamment par webedia? (Pour nous faire une Macron 2)

Le 18 novembre 2020 à 09:34:20 Sneakytroipoin0 a écrit :
Perso ce genre de type me font penser à de la grosse opposition contrôlée, on y a déjà eu droit pas mal de fois avec les gilets jaunes et cie.

- le major Nicolle, cet alcoolique de fanfare au début des GJ :hap:
- Bigard :hap:
- Eric Fioril du CNT :hap:

Nicolle = gogole sans cervelle
Bigard = humoriste alcoolique, vieux et en mauvaise santé
Fiorile = hurluberlu haineux et sans charisme
Comparaisons foireuses, donc

En quoi ce serait de l'opposition contrôlée ? Quel intérêt y aurait le pouvoir ? Réfléchis avant de donner ton avis

Le 18 novembre 2020 à 09:34:20 Sneakytroipoin0 a écrit :
Perso ce genre de type me font penser à de la grosse opposition contrôlée, on y a déjà eu droit pas mal de fois avec les gilets jaunes et cie.

- le major Nicolle, cet alcoolique de fanfare au début des GJ :hap:
- Bigard :hap:
- Eric Fioril du CNT :hap:

Tu peux rajouter Chouard , le paparazzi Duncan :rire:
Dieudo et son assurance :rire:

Le 18 novembre 2020 à 09:42:06 RatIubrique a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:34:20 Sneakytroipoin0 a écrit :
Perso ce genre de type me font penser à de la grosse opposition contrôlée, on y a déjà eu droit pas mal de fois avec les gilets jaunes et cie.

- le major Nicolle, cet alcoolique de fanfare au début des GJ :hap:
- Bigard :hap:
- Eric Fioril du CNT :hap:

Nicolle = gogole sans cervelle
Bigard = humoriste alcoolique, vieux et en mauvaise santé
Fiorile = hurluberlu haineux et sans charisme
Comparaisons foireuses, donc

En quoi ce serait de l'opposition contrôlée ? Quel intérêt y aurait le pouvoir ? Réfléchis avant de donner ton avis

Fiché les gens peut être.

[09:42:06] <RatIubrique>

Le 18 novembre 2020 à 09:34:20 Sneakytroipoin0 a écrit :
Perso ce genre de type me font penser à de la grosse opposition contrôlée, on y a déjà eu droit pas mal de fois avec les gilets jaunes et cie.

- le major Nicolle, cet alcoolique de fanfare au début des GJ :hap:
- Bigard :hap:
- Eric Fioril du CNT :hap:

Nicolle = gogole sans cervelle
Bigard = humoriste alcoolique, vieux et en mauvaise santé
Fiorile = hurluberlu haineux et sans charisme
Comparaisons foireuses, donc

En quoi ce serait de l'opposition contrôlée ? Quel intérêt y aurait le pouvoir ? Réfléchis avant de donner ton avis

Justement le but étant de faire croire aux gens que ces mecs sont "relativement" corrects et sérieux, puis ils se décrédibilisent volontairement afin d'humilier tout ceux étant dans la contestation.

Si t'y vois aucun intérêt pour le pouvoir, je ne peux plus rien pour toi khey. :siffle:

Low iq = personne qui n'est pas d'accord avec toi ok :rire:

Le 18 novembre 2020 à 09:45:34 Jacobsenyo a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:34:20 Sneakytroipoin0 a écrit :
Perso ce genre de type me font penser à de la grosse opposition contrôlée, on y a déjà eu droit pas mal de fois avec les gilets jaunes et cie.

- le major Nicolle, cet alcoolique de fanfare au début des GJ :hap:
- Bigard :hap:
- Eric Fioril du CNT :hap:

Tu peux rajouter Chouard , le paparazzi Duncan :rire:
Dieudo et son assurance :rire:

Quel est le rapport dans la démarche entre ces trois-là et Daillet ?
Aucun.

Je vais te répondre sérieusement et par la même occasion aux trolls qui dénigre.

Si je voulais annoncer un coup d'état je ferais comme lui, profitons de la puissance d'internet, tout le monde le prends pour un illuminé mais c'est justement très intelligent, car vu le nombre de vue qu'il à réussis à faire AVANT de se faire censuré ces premières vidéos, c'est clairement bénef par rapport à un truc qu'il aurait voulu cacher, bah ouais merde, si c'est caché qui va le voir ? En combien de temps ? Il faut agir vite, il frappe un grand coup, c'est utilisé les armes de l'ennemi contre eux.

Pour les jugement de personnalité et de discours, là encore, faut vraiment être un sale Français de merde pour dénigré, tout ce qu'il dit doit être fait, et pas UN SEUL politique ne dit ce qu'il dit, nous nous faisons détruire, de l'intérieur, l'éducation, les droits fondamentaux, la coruption, je vais pas reprendre don discours, mais je le dit depuis des années, vous ne vous rendez pas compte que nous LA FRANCE somme le pays le plus corrompu de l'intérieur au monde, oui oui vous l'avez entendu ici pour la première fois, réfléchissez, vous ne voulez pas voir ni entendre ni réfléchir. Surtout pas réfléchir, surtout pas se remettre en question.

Après je ne pense pas qu'il soit près comme il le dit, il joue sur la psychologie, en disant qu'il est prêt, il se donne une importance aux yeux de gens qui espèrent, de toute façon ne vous en déplaise, c'est un gars comme ça qu'il nous faut, je lui donne le pouvoir quand il veut, faut se renseigné ce mec se bat contre le système depuis toujours, c'est pas gneugneu modem gneugneu" non non, le mecs réfléchit à ça depuis TOUJOURS, il à mal à sa FRANCE, et vous vous laissez tuez, on se laisse tué

Le 18 novembre 2020 à 09:48:41 RatIubrique a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:45:34 Jacobsenyo a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:34:20 Sneakytroipoin0 a écrit :
Perso ce genre de type me font penser à de la grosse opposition contrôlée, on y a déjà eu droit pas mal de fois avec les gilets jaunes et cie.

- le major Nicolle, cet alcoolique de fanfare au début des GJ :hap:
- Bigard :hap:
- Eric Fioril du CNT :hap:

Tu peux rajouter Chouard , le paparazzi Duncan :rire:
Dieudo et son assurance :rire:

Quel est le rapport dans la démarche entre ces trois-là et Daillet ?
Aucun.

A un moment faudra unifier les contestataires
Ton Gadjo, solo, il ira même pas sur le trottoir en face de l'Elysée

Personne pour répondre à ma question posée p’us haut gree

S'il était crédible tu n'aurais jamais eu connaissance de son existence.

Sa visibilité le décrédibilise, un comble mais une vérité.

Le 18 novembre 2020 à 09:52:12 MLB2284 a écrit :
S'il était crédible tu n'aurais jamais eu connaissance de son existence.

Sa visibilité le décrédibilise, un comble mais une vérité.

t'as pas allumer ton cerveau toi ce matin

Avant de poster svp allumez donc votre cerveau vous commncez à vraiment me gonfler sévèrement

Données du topic

Auteur
Mussolimas
Date de création
18 novembre 2020 à 09:08:46
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 91