Lena Situation : "C'est un PRANK ??"
Quand on lui demande quel est le premier roi de France baptisé, elle répond : "je ne sais pas, c'est un prank ?"
https://www.youtube.com/watch?v=yUNCYAqMuL0#t=4m26s
mais c'est Beigbeder le rageux qui troll la magnifique lea situation qui est très intelligente
Le 19 novembre 2020 à 16:34:38 mansourentn a écrit :
bah en même temps c'est une maghrébine elle connait surement mieux l'histoire des numides, des Almoravides et Almohades, de la régence d'Alger etc
Pour sur
bah en même temps c'est une maghrébine elle connait surement mieux l'histoire des numides, des Almoravides et Almohades, de la régence d'Alger etc
3/20
Si je dis en quelle année Robespierre fut président de la Convention Nationale, 99,99% du JVC n'aura pas la réponse dans l'immédiat
Si je te dit en quelle année Philippe le Bel a débuté son règne en France, 100% du JVC n'aura pas la réponse
Il y' a bien des français majoritaire pensant que Clovis fut le premier Roi de France
Oui et elle connait Ibn Khaldoun comme sa poche
[16:38:13] <JePaz>
Si je dis en quelle année Robespierre fut président de la Convention Nationale, 99,99% du JVC n'aura pas la réponse dans l'immédiatSi je te dit en quelle année Philippe le Bel a débuté son règne en France, 100% du JVC n'aura pas la réponse
Il y' a bien des français majoritaire pensant que Clovis fut le premier Roi de France
Non mais là c'est au programme + culture g
Données du topic
- Auteur
- OM_0-2_A-Madrid
- Date de création
- 19 novembre 2020 à 16:33:26
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195