J'étais à EPITECH, des questions?
Le 23 novembre 2020 à 11:19:58 feykro a écrit :
Bien content de faire la même chose pour un coût de scolarité de 1000€ cumulé en Master
Hop hop l'année au japon avec billet payés par la fac
Hop la les 6 TP par semainePar contre l'administration est AFK et fait pas trop chier, et personne a de vie sociale donc pas de problème avec la weed a part pour 2/3 mecs qu'on voit 3 jours en septembre Et je sais pas si je vais finir avec 38k/an instant
Tu diras ce que tu veux la FAC c'est pas du tout pareil l'enseignement
Le 23 novembre 2020 à 11:23:09 12ppsboi a écrit :
Les astek qui prennent le temps d'expliquer aux meufs mignonnes mais qui te disent "lis le man" quand t'es un mec
Une meuf de ma promo s'est fait alpaguer par un 3e année au bout d'une semaine (seins énormes, mais une personnalité complètement fuckup, genre perdue), le mec l'a dragué sur wow, et forcait de ouf. Il faisait son protecteur à mort, et la carryait dans ses projets, meilleur manière de niquer sa scolarité
Bordel c'était pas mal comme école, sauf la dernière année qui sert à rien. C'est cher mais je pense honnêtement que dans mon cas c'était worth
Et les descos qui disent "pay2win" dans ma promo je pense que un peu plus d'un tiers des gens sont arrivés au bout c'est pas pour tout le monde
Le 23 novembre 2020 à 11:25:01 Jukhai a écrit :
Les mecs qui se font carry en projet de groupe c'est partout pareil khey ayaaa j'suis dans le publique et t'as un mec qui s'est arrangé avec une major de promo pour toujours être avec elle en projet de groupe, il se met bien bordel
Epitech à partir de la 2e partie de la 1er année, ce n'est QUE des projets de groupe
AYYYAAA première année tu défend ton école
Et ensuite tu te rend compte qu'on c'est fait BAISER
c'est pareil pour beaucoup de monde khey
Payer pour l'équivalent d'un "42"
Tout ça pour finir dev esclave
Tous ça quand les études sont gratuite en France
Tous ça quand t'aurais pu avoir le meme poste en faisant fac
Le 23 novembre 2020 à 11:26:03 RandomIssouDev a écrit :
Malheuresement il y a eu trop de problèmes avec nes "Susie"Du coup les "etudiante anglophone de 21ans" sont devenue des étuidant de ma promo qui avait un bon niveau d'anglais et on faisait cours dans les salles machines ayaaaaa
Ayaa les susies, tout les célestins qui bégayent en essayant de parler anglais à Kevina 21 ans étudiante américaine
Le 23 novembre 2020 à 11:24:59 FamosaKheysitas a écrit :
Les astek qui prennent le temps d'expliquer aux meufs mignonnes mais qui te disent "lis le man" quand t'es un mecUne meuf de ma promo s'est fait alpaguer par un 3e année au bout d'une semaine (seins énormes, mais une personnalité complètement fuckup, genre perdue), le mec l'a dragué sur wow, et forcait de ouf. Il faisait son protecteur à mort, et la carryait dans ses projets, meilleur manière de niquer sa scolarité
Les AERs qui pecho de la 1ere année
Epitech qui s'exporte au Bénin
https://www.youtube.com/watch?v=fM5NTZjdlgs&ab_channel=OpenBeninTV
Le 23 novembre 2020 à 11:31:34 FamosaKheysitas a écrit :
Epitech qui s'exporte au Bénin
https://www.youtube.com/watch?v=fM5NTZjdlgs&ab_channel=OpenBeninTV
Le 23 novembre 2020 à 11:32:40 Melend a écrit :
Pourquoi faire epitech et payer 50k quand tu peux juste go 42
Ca n'existait pas 42 quand j'ai commencé
Le 23 novembre 2020 à 11:28:54 RandomIssouDev a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 11:24:59 FamosaKheysitas a écrit :
Les astek qui prennent le temps d'expliquer aux meufs mignonnes mais qui te disent "lis le man" quand t'es un mecUne meuf de ma promo s'est fait alpaguer par un 3e année au bout d'une semaine (seins énormes, mais une personnalité complètement fuckup, genre perdue), le mec l'a dragué sur wow, et forcait de ouf. Il faisait son protecteur à mort, et la carryait dans ses projets, meilleur manière de niquer sa scolarité
Données du topic
- Auteur
- FamosaKheysitas
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 11:12:58
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312