[AIDE] Phrase tinder
- 1
Le 23 novembre 2020 à 16:18:55 ItaloLimeur a écrit :
quelles phrases à chercher sur google putain mais ce taux de sous homme fragile vous m'inquiétez de plus en plus , parle lui normalement arrête de faire le gamin bordel
Tout ce qui m'intéresse c'est de les soulever pendant que ma meuf est en erasmus
J'ai 400% confiance IRL c'est juste que par message je n'arrive pas à trouver d'interêt a ces personnes
Le 23 novembre 2020 à 16:20:18 xEdwards a écrit :
quelles phrases à chercher sur google putain mais ce taux de sous homme fragile vous m'inquiétez de plus en plus , parle lui normalement arrête de faire le gamin bordelTout ce qui m'intéresse c'est de les soulever pendant que ma meuf est en erasmus
J'ai 400% confiance IRL c'est juste que par message je n'arrive pas à trouver d'interêt a ces personnes
pourquoi tu largue pas ta meuf Jean ?
bah alors is tu n'y trouve pas d'intérêt désinstalle tinder c'est tout
Le 23 novembre 2020 à 16:22:16 ItaloLimeur a écrit :
quelles phrases à chercher sur google putain mais ce taux de sous homme fragile vous m'inquiétez de plus en plus , parle lui normalement arrête de faire le gamin bordelTout ce qui m'intéresse c'est de les soulever pendant que ma meuf est en erasmus
J'ai 400% confiance IRL c'est juste que par message je n'arrive pas à trouver d'interêt a ces personnespourquoi tu largue pas ta meuf Jean ?
bah alors is tu n'y trouve pas d'intérêt désinstalle tinder c'est tout
Parce qu'elle va être médecin est la maison à 700k je vais pas la payer tout seul
Tu comprend pas que je veux juster une phrase à la con pour engager et m'éviter de lire leurs bio à la con
Le 23 novembre 2020 à 16:25:08 xEdwards a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 16:22:16 ItaloLimeur a écrit :
J'ai 400% confiance IRL c'est juste que par message je n'arrive pas à trouver d'interêt a ces personnespourquoi tu largue pas ta meuf Jean ?
bah alors is tu n'y trouve pas d'intérêt désinstalle tinder c'est toutParce qu'elle va être médecin est la maison à 700k je vais pas la payer tout seul
Tu comprend pas que je veux juster une phrase à la con pour engager et m'éviter de lire leurs bio à la con
bah si assume , ce couple en carton bordel
Bonjour madame,
vous allez bien ?
Cordialement
PS: j'espère que je ne dérange pas
sois toi même
moi pour déconner je lâcher un
"cc sa va?" "nan j'déconne :emohidemerderigoler: "
puis ça les fait rire et j'engagre lac onv
- 1
Données du topic
- Auteur