Est ce que vous avez conscience de vos défauts objectivement ?
Pour commencer je déteste quand on me demande des trucs. Je déteste être redevable. Je prends tout à la légère. Antipathique à l'extrême pour des trucs grave et ultra sensible pour des trucs à la con.
Flemmard au possible, je ne fais quelque chose que quand j'ai in intérêt derrière ( en général sauf quand c'est ma meuf [ oui je sais ça fait simp mais j'assume ]). Je méprise les gens, sans pour autant être meilleur mais j'ai conscience d'être une merde contrairement aux autres.
Bien sûr, j'ai une libido parfois trop intense.
Je ne m'en pas souvent par contre et je tiens toujours mes promesses ( bien que je j'en fasse peu).
Le 23 novembre 2020 à 02:16:58 Alaneteker a écrit :
Pour commencer je déteste quand on me demande des trucs. Je déteste être redevable. Je prends tout à la légère. Antipathique à l'extrême pour des trucs grave et ultra sensible pour des trucs à la con.
Flemmard au possible, je ne fais quelque chose que quand j'ai in intérêt derrière ( en général sauf quand c'est ma meuf [ oui je sais ça fait simp mais j'assume ]). Je méprise les gens, sans pour autant être meilleur mais j'ai conscience d'être une merde contrairement aux autres.
Bien sûr, j'ai une libido parfois trop intense.Je ne m'en pas souvent par contre et je tiens toujours mes promesses ( bien que je j'en fasse peu).
Le 23 novembre 2020 à 02:56:39 JamyHipster a écrit :
Je cherche beaucoup trop à échapper au réel, lent, organisation à chier, un peu aigri sur certains sujets à cause des redpills, bloqué il y a 10-15 ans dans ma tête, utilise trop "je" même s'il ne me semble pas être égoiste
Pareil pour le "je", je donne souvent des exemples que j'ai vécu pour illustrer des points mais je sais pas si c'est mal finalement
Un peu procrastinateur même si j'arrive souvent à trouver la deadline où le travail est encore possible à moins de se donner à 200% sur toute la période (en prépa c'est genre procrastiner un jour pour travailler deux fois plus le lendemain/grignoter le WE mais j'évite au max)
J'ai du mal à accorder ma confiance aux autres (et donc à prendre leur avis en compte)
Je suis très je m'en foutiste
Le 23 novembre 2020 à 02:01:43 InconnuDu18-25 a écrit :
Oui evidemment. Je suis très réaliste concernant ma personne.
"Conscience de vos défauts objectivement"
L'utilité du "objectivement" ?
Le 23 novembre 2020 à 02:16:58 alaneteker a écrit :
Bien sûr, j'ai une libido parfois trop intense.Je ne m'en pas souvent par contre et je tiens toujours mes promesses ( bien que je j'en fasse peu).
on dirait moi
[02:16:58] <alaneteker>
Bordel j'ai cru me voir dans un mirroir
Arrogant manque de créativité petit mince pas très beau
Pas aussi intelligent que ce que je peux tenter de montrer, ce que le forum appelle un demi habile selon Pascal; je peux faire l'intelligent auprès des débiles mais j'atteindrais pas les hauts rangs
Je peux être très lourd et je suis souvent sur de moi puis j'apprends que je pensais de la merde
Je manque de confiance en moi quand il faut agir sur le moment présent, après je suis socialement adaptable à toutes les situations
Par contre je suis très drôle IRL, j'ai une réactivité folle sur le sarcasme et l'ironie
Je mens très bien
Données du topic
- Auteur
- Petit-yugi37
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54