Topic de nicedrame :

AYAAA j'ai reçu mes YEEZY gagnées à une RAFFLE

Mais je pige pas vous participez a des tirages au sort pour pouvoir avoir la "chance" d acheter des chaussures , quelle epoque quand meme :rire:

Le 17 novembre 2020 à 14:11:48 Calvasssss a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 13:59:01 Feininger a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605615870-yeessou-1.jpg cette photo bordel

PUTAIN C'EST QUOI CETTE HORREUR DE PANTALON ? LE PANTALON QUI MANGE LA CHAUSSURE :malade:

bah les ourlets c'est les gosses de lycée qui font ça, pour être stylé ou pour pas se tacher en course d'orientation, moi j'en ai rien à foutre que mon jean dégueule un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elles sont mignones vos chaussures d'enfant, les adultes portent des vraies pompes, comme des rangers :)
Un minimum d'effort sur le reste de la tenue et ça devrait bien rendre :oui:

Le 17 novembre 2020 à 14:14:40 Danielthug a écrit :
Mais je pige pas vous participez a des tirages au sort pour pouvoir avoir la "chance" d acheter des chaussures , quelle epoque quand meme :rire:

Bah ça date ce concept sauf que ça se faisait irl avec des campements devant des magasins "premier arrivé premier servi", un pote faisait ça et les revendait par la suite, il arrivait à en tirer une petite marge :oui:

Le 17 novembre 2020 à 14:13:09 NiceDrame a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 14:12:13 4chanlurker a écrit :
Wo les airmax 95 de l'op :bave:
c'est quel modèle ?

air max 95 freddy krueger

:cimer:

Pourquoi il faut passer par un tirage au sort pour acheter des chaussures? J'ai pas compris le concept :(
Du dessus ça fait penser à un fleshlight

Le 17 novembre 2020 à 14:16:54 ZhuXi a écrit :
Pourquoi il faut passer par un tirage au sort pour acheter des chaussures? J'ai pas compris le concept :(

c'est des éditions limitées

Ouais l'op je vois le delire j'ai maté une serie netflix la dessus il y a peu, ça a l'air d'etre un bon biz.

Le 17 novembre 2020 à 14:17:37 NiceDrame a écrit :

c'est des éditions limitées

ok je vois

Je ne trouve pas ça moche vu de côté.
Putain c'est juste ignoble :rire:
Go vente

Parce que y'a pas beaucoup d'exemplaires, et selon la période où ça se revends tu peux facile toucher pleins de sous si tu le fait avec pleins de paires

Je participe à quasiment tous les drop de Yeezy, mais celles-là j'ai passé mon tour j'aime pas trop les 700 :rire:

J'ai choppé les Yeezy Carbon y'a pas longtemps elles sont vraiment super belles

T aurais pas du les mettre et les laisser en boite , les revendre direct.

En même temps les Yeezy 700... Yeezy tout court est mort grace à kanye qui sort 99 coloris avec 100 000 de stock à chaque fois

Les vraies Yeezy c'est les 350 avec SPLY-350 écrit dessus

La dernière en date étant la Zebra

Tout ce qui suit pue la merde

Données du topic

Auteur
nicedrame
Date de création
17 novembre 2020 à 13:56:20
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82