Teletubbies, c'est la fin du monde.
Depuis que j'ai arrêté de regarder la télévision, je n'ai jamais oublié les Teletubbies. Quelque chose m'a accroché. Un pressentiment. Quelque chose que les couleurs améliorées numériquement, la musique enfantine et la danse moelleuse et espiègle ne pouvaient pas effacer. Quelque chose de sombre. Plus sombre que prévu.
Et non, je ne suis pas hanté par le prétendu «agenda libéral» de l'émission. Je m'en fiche qu’un groupe de gens de droite se sentent menacés par des téléspectateurs gonflés et dansants. Non, c'était quelque chose d'autre sur lequel je ne pouvais pas mettre le doigt. Qu'est-ce qui a résonné si profondément dans mon cœur à propos de Tinky Winky, Dipsy, Lala et Po?
Je me suis réveillé une nuit en sueur. La révélation m'est venue et elle m'a secoué dans ma moelle. C'est tellement plus complexe qu'aucun enfant ne peut le comprendre. Le sous-texte est si épais qu'il pourrait être mal interprété ou complètement manqué par les adultes qui regardent. Peut-être que ceux qui craignaient l '«Agenda» n'avaient que partiellement raison. Ce n'est pas un programme libéral ... c'est simplement un avertissement.
Teletubbies est un sombre cauchemar orwellien au sujet d'une créature de classe esclave génétiquement modifiée qui est systématiquement entraînée pour faire partie de notre société.
Bien qu'aucune histoire n'ait été fournie dans la série sur l'endroit où se trouvent les Tubbies ou même d'où ils viennent, une chose est claire: ils ne contrôlent pas leur propre destin.
Trois choses contrôlent leur vie quotidienne. Il y a d'abord "La voix", une petite voix féminine qui leur dit quand manger, quand dormir et quand dire au revoir. La voix robotique et maternelle souffle d'un haut-parleur implanté dans le sol - laissant entendre que quelque chose de plus grand se trouve en dessous et est constamment vigilant. Le second est "Noo Noo", un robot aspirateur anthropomorphe inoffensif qui erre après eux, nettoyant les dégâts qu'ils ont causés et les grondant passivement pour de mauvaises décisions. Noo Noo est le chien de garde, l'outil de contrôle des pouvoirs qui ont placé les Tubbies ici. Le troisième est le moulin a vent emblématique et menaçant.
Le moulin a vent est le véritable pouvoir, une divinité mystique que les simples Tubbies adorent. Lorsque le moulinet tourne, les Tubbies arrêtent tout ce qu'ils font et courent au sommet d'une colline. Ici, ils exécutent un rituel pour les dieux dans le ciel, en essayant de gagner la faveur. Ils gesticulent et roulent, comme des chiots se frottant le ventre, essayant de remporter le prix ultime... et un seul est favorisé. Un seul peut être choisi. Lorsque celui-ci est choisi, ils sont bénis en faisant activer l'écran de «télévision» bioélectrique génétiquement implanté dans leur abdomen. Le Tubby est récompensé, non seulement en étant le messager du moulinl pour les autres Tubbies (un porte-parole si vous voulez), mais aussi apparemment par un orgasme physique de joie à l'activation de l'écran.
Et que montre l'écran? Il montre un film d'endoctrinement. "Voici le monde de l'homme et une de ses coutumes. Apprenez car vous allez bientôt nous rejoindre, vivre parmi nous et nous servir." Un message du dieu moulin a vent. Lorsque le rituel de l'endoctrinement est terminé, les Tubbies reviennent à leur journée, enfantins et innocents.
Enfin, le bébé soleil veille sur tout. L'âme innocente et bienveillante de l'humanité plane sur tout cela, illuminant Télétubbyland. Vous voyez, nous sommes innocents à cet égard. Nous avons choisi pour nous-mêmes la forme d'un enfant, un nourrisson. Quoi de plus sans culpabilité et bienveillant qu'un bébé roucoulant? C'est une forme que les Tubbies enfantins comprendront et ne craindront pas, une forme utilisée pour cacher les yeux vigilants et totalitaires qui regardent les ténèbres.
Les pouvoirs qui contrôlent Télétubbyland l'ont rendu magnifique. Vert et coloré... température contrôlée... Je n'ai pas encore déterminé s'il s'agit d'une île ou d'une autre planète. Je me penche vers la planète parce que leur bunker souterrain dans lequel ils vivent semble ressembler à une sorte d'engin spatial enterré. Où qu'ils soient, ils sont coupés de toute influence extérieure. Ils restent simples, stupides, rassasiés et asservis dans un lieu d'une beauté vibrante. Agneaux à l'abattage.
Je vous prie de regarder et de décider par vous-même. Tout est là sur l'écran et enfin, pour moi, toutes les pièces correspondent. Les enfants l'apprécient, comme il se doit, pour les couleurs et le non-sens... pour les adultes, cela devrait être un avertissement effrayant des temps à venir. C'est une histoire de moralité sur les dangers potentiels du clonage et des abus de manipulation génétique par ceux qui se croient bienveillants. Les Tubbies nous alertent sur un avenir où des êtres ouvriers androgynes génétiquement conçus (avec des centres de divertissement intégrés) nous serviront. Des esclaves qui trébucheront et babilleront à travers notre monde, nous faisant plaisir ... car nous sommes Dieu !! Nous sommes le Dieu immoral et sans âme de leur monde. Nous exigeons leur obéissance. Nous exigeons qu'ils se produisent, dansent et travaillent pour nous.
Teletubbies est simplement un avertissement sur les ténèbres envahissantes. La décomposition de l'esprit humain à mesure qu'il vieillit - gras, gonflé et violant non seulement le monde naturel, mais le monde futur.
Teletubbies, c'est la fin du monde.
les teletubies bordel
j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je regardait ça
une autre vie carrement
Le 20 novembre 2020 à 03:22:17 MousseDeCerise3 a écrit :
Bordel j'étais justement en train de faire des recherches sur ces théories à propos des Télétubbies
tu regardais les teletubbies plutot
Le 20 novembre 2020 à 03:27:13 FranklinVejo a écrit :
Bordel j'étais justement en train de faire des recherches sur ces théories à propos des Télétubbiestu regardais les teletubbies plutot
Non. D'ailleurs j'ai lu le texte original qu'a traduit l'auteur.
Le 20 novembre 2020 à 03:29:10 MousseDeCerise3 a écrit :
Bordel j'étais justement en train de faire des recherches sur ces théories à propos des Télétubbiestu regardais les teletubbies plutot
Le 20 novembre 2020 à 03:29:10 MousseDeCerise3 a écrit :
En espérant ne pas avoir fait de faute parce que j'en ai chier.
Données du topic
- Auteur
- Regina-_
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 03:07:24
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43